CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pgr vs forza

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:51:40

tu rigoles y a que dalle en septembre

-stranglehold 6 septembre (devrait pas bouger) future référence
-fatal inertia 12 septembre ? a tester avant
-heavenly sword 14 septembre
-PGR4 14 septembre ? faudrait un miracle
-halo 3 26 septembre
-clive barker jericho
-sega rally 21 sept
-wipeout pulse 5 sept ? surement reporté, snif

saleté de mois à la con :-p

progamer: forza c´est simu ultime je trouve, mais je m´amuse plus sur les PGR. Ma collector de forza la revendre, jamais, en revanche j´ai lost planet, gears of war et nba 2k7 a vendre pour m´aider en septembre (+ vf5 sur ps3). Certains je les prendrait en occas plus tard de la liste que j´ai mise.

mick117
mick117
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:00:16

tout sa va foutre mon année scolaire en l´air

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:19:52

Biensur que non!!!

mick117
mick117
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:07:08

:oui: si je le dit c´est que c´est vrai :nah:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:36:35

je vais hacker ta xbox et mettre plein d controle parrental :rire:

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
25 juillet 2007 à 04:15:52

kit-yun, faudrait peut-être que je recrute, ca change quoi dans Forza avoir d´autres pilotes? Il me reste encore plusieurs courses, mais je suis rendu dans les bolides puissants alors c´est moins lassant. Le online je le trouve le fun, si c´était pas de ca je l´aurais déjà revendu.. Mais en vérité c´est quand même très bien conduire en simulation, c´est plus réel que PGR.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:24:38

tiguydou: salut, ça fait longtemps que tu es sur les forums je te reconnais de pgr3 ou forza ou autre :ok:

tu recrute et tu met 55/60% (c´est ce qu´il prend comme argent sur ta prime) mais au moins tu t´emmerde pas à faire tout le temps les même courses. Online j´ai pas fais bcp de courses, y a des bonnes parties mais faut tomber dessus. Je vais m´y mettre aussi avant que PGR4 sorte, sinon j´irais jamais. J´essaye une qualif à PGR3 aussi, c´est ultra dur mais je lacherais pas prise, je veux absolument arriver une seule fois. Je suis passé pas loin à la dernière en auto.

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:05:36

je te souhaite bonne chance :) :)

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
27 juillet 2007 à 07:48:48

kit-yun, en tout cas je vais y penser pour Forza.. C´est difficile d´avoir les bons réglages pour compétitionner avec les autres sur le live. Vas-tu t´acheter MotoGp 07? Moi si! ;)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:34:15

je vais me l achetez aussi j ai déjà le 06 :oui:

mick117
mick117
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:58:05

j´ai jamais joué a un jeu de moto, c´est bien :question:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:53:50

nathan: merci, j´en aurai besoin car j´ai jamais vu un défi aussi hard :-) j´essayerais la semaine prochaine en auto, car en manuel celle ci, c´est surement pire.

tiguydou: sur le live, pas nécessairement obligé d´avoir les réglages, mais j´ai pas encore trop jouer. moto gp oui j´ai la démo, je l´adore trop comme la série, c´est ma préférée en moto. Y a plus d´animations autour de la piste, le gameplay a été peaufiné, du tout bon jeudi dans 7 jours :-)

mick117: y a la démo sur le live si tu as le live, car on peut pas dire si tu vas aimer, mais perso je le trouve accessible et dément. Le SBK 07 qui est sorti en ps2 y a peu est plus simu, c´est assez dur pas trop mon truc, faut connaitre les tracés pour pouvoir gagner.

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:27:48

mick117 Posté le 27 juillet 2007 à 10:58:05 j´ai jamais joué a un jeu de moto, c´est bien
assez oui (pour ceux qui aime :coeur: )

kit-yun Posté le 27 juillet 2007 à 11:53:50 nathan: merci, j´en aurai besoin car j´ai jamais vu un défi aussi hard j´essayerais la semaine prochaine en auto, car en manuel celle ci, c´est surement pire.

de rien :ok:

mick117
mick117
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:28:27

:merci: kit-yun et oui j´ai le live, mais la ma console est au SAV mais je penserais a la telecharger :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:49:10

personne à des conseils pour s´améliorer en manuel? je vais essayer sur le playseat au volant, mais bon malgré que j´ai le permis depuis longtemps, les qualifs en manuel c´est plus dur que la vraie conduite :rire:

mick117: de rien. Aie cette saleté de fiabilité frappe tjs, parait meme que le sav est plus lent qu´avant c´est vrai? moi ça apris 6 jours la 1ere fois, et 2eme envoi que "5 jours". J´ai peur pour la mienne.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
28 juillet 2007 à 05:47:53

Ouaip, MotoGp 07 ca va déchirer raide!! J´ai essayé la démo et je me le procure dans une semaine c´est certain! ;o )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:45:51

ouais enfin on l´a dans l´os, il sort pas le 3 aout comme prévu, ça m´énerve! reporté. A cause des bugs de la démo apparemment, sont lourds déjà que la saison est commencée depuis super longtemps.

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:43:35

Bon! On est rendu a trois: PGR4, Forza2 et Motogp 07!!! Et moi je rajoute nfs prostreet qui m´a l´air un peu plus réaliste et amusant (je sais que ce n´est qu´une impression)!!!! :peur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 juillet 2007 à 10:48:15

nfs me le faudra aussi, j´ai lu une preview, il parait qu´il est super beau ce qui m´a étonné, de bons dégats...le prob pour l´instant, le gameplay serait mauvais (c´est plus arcade comme avant) ils ont jusqu´à novembre pour rectifier le tir.

mick117
mick117
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:34:50

moi aussi je vais me l´acheter celui la :bave:

La vidéo du moment