CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pgr4 course de stock car...

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:06:34

:rire2:

le jours ou j´ ia ce jeu et le live je peut vous die que les ricains peuvent venir :sournois: je vais les casser en 2 si ils veulent casser du frenchis, car moi niveau dégommage de voiture je suis un BOSS surtouyt quand on me provoque :mort:

Sinon si les joueurs sont fair-play ya pas de souci je préfert a comme sa sa laisse une bonne ambiance :fete:

J´ ai tester le live chez un pote et les amléricains sont vraiment les rois des cons j´ ai jamais vu sa :ouch: !! !!
Par contre québécois, canadiens ils sont tres sympas :oui:

rus59
rus59
Niveau 5
20 octobre 2007 à 12:11:03

Le plus marrant c´est quand ils se déchirent entre eux ! ça gueule de tout les cotés. :rire2:
Avec eux c´est l´apprentissage des manoeuvres d´approches de la police de Los Angeles.

deker69
deker69
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:26:28

becker toi tu devrais jouer a Flatout UC la tu vas te regaler en defouiraillage de caisse !

si un ricain me casse les couilles sur pgr 4 je me venge en explosant ces congeneres sur Lost Planet :sournois: eh eh eh !

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:51:10

Hey!!!

j´ ai vu dans la liste des voitures qu´ il y avai ma mythique Delorean DMC-12 fameuse voiture de "Retour vers le futur" la trilogie magique des année 80 :fete:

Elle vaut quoi dans le jeu :question: :ange:

Psprs
Psprs
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:30:25

A ouai ?? ???
Trop cool la Dolorean !! !!!
:) :) :)

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
20 octobre 2007 à 16:10:47

| Citation de : milhouseleponge
| Date du message : 20 octobre 2007 à 14:51:10
| Contenu du message :
| "Hey!!!
|
| j´ ai vu dans la liste des voitures qu´ il y avai ma mythique Delorean DMC-12 fameuse voiture de "Retour vers le futur" la trilogie magique des année 80 :fete:
|
| Elle vaut quoi dans le jeu :question: :ange: "

-------------------

Bin elle vaut pas grand chose, niveau pilotage... Je l´ai prise juste une fois pour débloquer un succès, pas terrible à piloter. C´est comme la Mini (c´est un exemple parmi tant d´autres), on se demande ce qu´elle fout dans le jeu vu qu´on s´en sert jamais...

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
21 octobre 2007 à 12:23:33

juste une question:comment on debloque la fxx pour l utiliser dans la carriere la je suis a ma 3eme saison et j achete les packs de voitures mais pas de fxx donc si quelq un l a?...merci

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
21 octobre 2007 à 13:52:25

Ca m´intéresse aussi pour la FXX, toujours pas débloquée...

rus59
rus59
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:25:44

Ben la FXX moi je l´ai débloqué à la fin, j´étais premier au classement pilote c´est peut être ça.

Sinon rien ne remplace la F50 GT..

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
21 octobre 2007 à 20:41:30

ok merci je suis 7 eme la bientot a moi et bravo kimi raikkonen pour son titre et bravo ferrari

Montag019
Montag019
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:12:22

Yeah vive Kimi :)

Montag019
Montag019
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:12:39

Ca faisait des années que j´attendais ce titre mondial, ouf ! :)

rus59
rus59
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:28:30

J´avoue j´ai beacoup appris des joueurs bourrins, sur PGR3 toue une soirée des ricains et un mexicains m´ont pourris la vie.
J´ai pas laissé tombé et grace à eux, (je l´avoue) j´ai appris toutes les manoeuvres d´approches pour que soi-même on parte pas en cacahuéte.
Le gars il expliquait tout en s´exerçant sur moi, coup de bol pour moi je comprends très bien l´anglais ce qui fait que j´ai vite compris comment il faisait.

Toutes ces manoeuvres m´ont bien servis, notamment sur les tournois PGR.

kissyfrote
kissyfrote
Niveau 5
22 octobre 2007 à 10:44:19

Simplement le danger les gars c´est qu´ils soient tous bien frustrés que vous vous tapiez des plaintes sans le savoir jusqu´au beau jour où vous vous retrouvez suspendu de live pour 15 jours.

Le meilleur moyen d´éviter ça reste la création de partie seulement dédiées aux français, c´est malheureux mais la seule option valable pour ne pas se faire pourir son pseudo.

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
22 octobre 2007 à 11:54:35

lewis hamilton pourrait etre titré apres le declassement de certaines voitures devant lui a l arrivee pour ""temperature de carburant non conforme""10 degres en moins que celle autorisée(plus la temperature du carburant est basse plus les performances sont haute et ce meme carburant prend moins de place dans le reservoir lorsqu il est froid.bref la FIA avait classé l affaire aprés expertise mais ce guignol de Ron denis a fait appel donc raikkonen devra attendre pour faiter son titre si il le conserve.meme alonso a declaré que si hamilton etait titré sur tapis vert ce serait une honte.Encore une tentative de bernie ecclestone pour favoriser son poulin Hamilton...pfff pitoyable forza ferrari

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
27 octobre 2007 à 20:14:07

bah voila apres quelques jours de jeu ma reputation a severement chuté...que des frustrés

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
28 octobre 2007 à 23:18:20

Le mieux c´est d´etre admin du server pur kicker les Kévin et les méchant bonhomme

matasfac
matasfac
Niveau 4
28 mars 2009 à 21:00:44

moi jler acheter hier et chui 31e et j ai la fxx alors c pas normal mais je prefere la ducati 999 xerox personnellement.
g 12 ans.

La vidéo du moment