CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jv.com lui met 16/20

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:11:04

CA me rappel le test de Skate tiens.... mais au moins la lecture du test de pgr4 donne envie d´y jouer :ok:

meme si la note final n´est pas tres adaptée à mon gout... m´enfin les gout et les couleur ne se deiscute pas.

En tout cas, les graphismes cartonnes vraimment, pas de doute la dessus. un 17 voir un 18/20 aurais été merité...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:13:27

je suis pas fan du genre mais skate montre qu´EA se bouge enfin en 2007, ça fait plaisir ! (ça, fifa, nba qui tue). le seul défaut de pgr4 est qu´il soit pas sorti en pal, faut que j´y pense pas jusqu´à jeudi bon sang.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
08 octobre 2007 à 10:43:10

En effet EA se bouge en 2007 . Leurs jeux de sports sont plus aboutis , ils osent un gros lifting pour le nouveau Need For Speed , ils sortent enfin Nascar en Europe , et ils éditent quelques perles d´autres développeurs , comme Half-Life² Orange Box [une des plus grosses sorties cette fin d´année ... pour moi] . De plus , ils se lancent dans l´aventure du survival-horror pour 2008 .

Chapeau bas .

Mais c´est avant tout la sortie de PGR 4 que l´on attend ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:09:05

NFS je l´attends, car apparemment le gameplay "pourri" (car dois je le rappeler, il ne sera plus comme les anciens) a été amélioré j´ai vu ça dans un dossier, mais rien n´arrive à la cheville d´un PGR pour moi et donc tout est dit! Nascar il est bien? le burnout a l´air pas mal.

Vivement jeudi, j´ai mal :-p

Walherich
Walherich
Niveau 10
08 octobre 2007 à 11:30:42

Salut vieuxkenn

La dernière fois qu’un jeu de nascar est sortis en europe en version pal c’était sur playstation 1 . mais sur playstation 2 et xbox 1 jamais en France .

cependant les nascar de ea sont déjà sortis en europe en version pal sur ces 2 consoles . ( en suisse )

j´en ais eu deux exemplaires . un exemplaire pour la Xbox 1 et un autre pour la playstation 2 .
Nascar 2006 , total team control .
Je l’ai acheté par correspondance à un particulier sur un site du genre priceminister .
Ce site c’est http://www.ricardo.ch/
Il peut etre lu en suisse ( CH ) ou en francais ( FR ) .

Le nascar 2008 en version pal pour PS2 est dispo sur ce site .

Le jeu est bien mais à des défault .
Jouabilité ultra arcade , gros aliasing et graphisme du niveau d’une playstation 1 pour celui de la xbox 1 ! ! ! !

La jaquette et le mode d’emploi du jeu dans le livret est en allemand . le jeu est en anglais .

Je prefere 100 fois la serie nascar racing créé par papyrus sur PC .

Par contre , bon courage pour le revendre en boutique comme scoregames . Bien qu’il soit pal , il ne le reprenne pas car le jeu n’est pas en français .

A plus .

Walherich
Walherich@yahoo.fr

blazin_blazin
blazin_blazin
Niveau 4
08 octobre 2007 à 19:17:15

Meme si Rivaol, pour qui j´ai beaucoup de respect, a mit un 16 la note a ete mal appliquée.C´est tres simple, je m´explique les nouveaux joueurs qui decouvreront le gameplay et la jouabilité de PGR 4 vont etre d´accord avec le 16, et ceux qui comme moi suivent et adore le style qui est propre a la serie vont lui accorder un 17 ou 18 selon l´evolution par rapport au 3.Pour ma part je pense que l´evolution graphique, sonore et gameplay a ete assez revue et ameliorée pour que je lui accorde mon 18 contrairement au 17 que je donnais au precedent volet.Voila pour mon point de vu et bonne route a tout les joueurs de courses et a bientot pour un NFS qui va remettre un peu d´ordre dans sa reputation qui est en inferiorité a cause des 2 precedents volets repetitifs. :salut:

Montag019
Montag019
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:50:59

:hello:

C´est vrai que les notes peuvent changer du point de vue à partir duquel on regarde le jeu. Pour un fan (comme nous je pense. ben ouais, si on traîne nos godasses sur ce forum c´est pas pour rien :noel: ) je mettrais au moins un point de + partout par rapport aux notes de Rivaol. 16 en graphismes c´est franchement abusé, c´est la même note que PGR3. Sachant qu´à l´époque, Rivaol encore lui avait reproché au jeu de ne pas exploiter à fond les capacités de la console.

16 pour PGR4, ça veut dire que là aussi il n´exploite pas les capacités de la console ? Avec toutes les améliorations visuelles, les conditions météo et tout ? :noel: C´est une blague.

Donc pour moi çe serait un bon pti 17 mérité pour l´énorme travail des devs.

mais au final on s´en balance de la note des testeurs, l´opinion on se la fait quand on a le jeu en main, pas en lisant des tests sur des sites douteux :noel: ^^
Que Rivaol m´excuse hein ^^ Mais je suis pas d´accord avec lui :noel: Et puis on a le droit de pas être d´accord, on est en démocratie oui ou non ? :noel:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:40:13

putain je l´ai eu j´hallucines quoi, le vendeur a été livré a 17h exprès pour que (moi) entre autres, ayons PGR4 au lieu de jeudi!

bon je vais y jouer :-) (bonheur niveau anormalement HAUT, risque de petage de plombs)

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
09 octobre 2007 à 20:22:56

C´est bien ce que j´te disais Kit-Yun , t´es un pourri :gni:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:50:05

ce qui est pourri c´est les autres jeux de course surtout, je vais les amener en enfer avec PGR4 à mes côtés. :-p un peu de politesse jeune homme :ok: j´ai juste le plus puissant des vendeurs c´est tout j´en peux rien.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
09 octobre 2007 à 21:26:18

oui oui , c´est ca :-p

Je déconne bien évidemment . T´as bien de la chance .
J´espère que mon vendeur l´aura demain , ce qui ne serait pas si mal finalement ... même si je ne sauai pas en profiter avant vendredi matin [ma copine fait 8-13] , et encore plus le week end [là elle fait 7.30-15 les 2 jours] ...

Va chauffer la 360 ... :gni:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:31:30

je sais, enfin j´espère ^^ ma console va chauffer a mort. C´est un jeu de malade jamais vu ça, jamais. Rien que le mode photo les heures que je v passer dessus, et c´est rien comparé au reste...

Montag019
Montag019
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:07:24

Ouais je crois aussi que je fais plus faire de photos qu´autre chose ! :rire: :rouge:
Nan je crois plutôt que je vais toucher à tout. Dans combien de temps ?

Haha la question qui fait mal.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:15:46

j´ai déjà joué pas mal d´heures, j´ai du mal de le lacher, démentiel .

La vidéo du moment