CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jv.com lui met 16/20

akaben
akaben
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:50:25

Voila en attendant les autres test notamment celui de gamekult.

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
05 octobre 2007 à 19:03:41

et je ne suis pas d accord avec la note il merite un 17/20 graphiquement c´est plus beau qu un forza !! !!!c´est fou mais il joue sur koi un 15 cm en noir et blanc!!!!!!!!
faites une course au quebec mettez la plui a fond le tout sur un ecran hd et la on verra si ca vaut 16

akaben
akaben
Niveau 7
05 octobre 2007 à 19:09:02

c´est clair que graphiquement il vaut plus que forza 2. Mais de toutes façons mon choix est fait, j´ai revendu forza 2 pour m´acheter pgr4 car il est plus fun et donc beaucoup moins lassant.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:41:41

je sais qu´il mérite 19 surtout pour les grands fans, JV n´a jamais su testé un jeu toute façon, ou alors rarement. Incompétents.

Freedom77
Freedom77
Niveau 12
06 octobre 2007 à 09:49:19

Non,il sont juste pro sony donc les jeux de la box il essaye de les notés le mieux possible pour eux tout en fesant croire que ça conviendrais aux les pro sony et les pro crosfot bref jv.com est corrompu faut pas l´oublié :)

Walherich
Walherich
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:17:05

salut ,

mon avis est qu´il n´ont pas jouer longtemps avec .
il aurait publié le test vers le 10 octobre après 50 heures de jeu et avoir bien avancé dans le mode carrière , cela aurait été différents .

cela a été le meme bordel il y a un an au sujet de test drive unlimited sur xbox 360 .

et après il vont te dire : oui , on vous comprend , après nous avoir donné le jeu le matin , le boss nous a demandé de publier le test dans la soirée . on amait bien le jeu mais on a été obligé de passer à autre chose car on est débordé .

il met 15 à juiced et 16 à PGR 4 .
alors que la différence est énorme à tous point de vue .

qu´il mette des fans de voiture à la place de testeurs baclant les évaluations et jouant brièvement aux jeux .

walherich
walherich@yahoo.fr

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:52:57

franchement il faut arrêter avec les conneries du genre "oui mais le testeur est pro sony", c´est vraiment le type même de la réflexion bidon. le testeur fait son boulot et il n´a aucun interêt à dire que tel jeu sur tel support n´est pas bien juste parce qu´il en a envit et qu´il n´est pas objectif pour un sous.

ensuite faut pas abuser 16/20 c´est tout à fait honorable, ça reste un très bon jeu de voiture mais pas non plus Le meilleur (notamment avec le codé arcade qui déplais à certains)

de toute façon il y a toujours des gens pour gueuler et qui ne sont jamais content, c´est comme ça sur tous les forums à la sortie d´un test il faut toujours qu´il y ait des gens pour brailler.

et puis dites vous que c´est pas par ce que le jeu à eut telle ou telle note qu´il sera moins bon à vos yeux, le seul avis qui compte c´est le votre.
comme dit le dicton, les goûts et les couleurs, ça se discute pas

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:29:43

14 a juiced non?

justement Aubergiste, pour moi ça sera le meilleur, alors arretez avec ça ! il mérite large plus que ça, mais bon pas la peine de discuter si toi tu préfère une autre série.

non t´a raison par contre sur un point, rien ne diminuera le bonheur incomparable quand je vais avoir le jeu, personne oh non :ok: donc 16 ou 12 on s´en fou, c´est JV quoi.

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:46:01

Heureusement que le ridicule ne tue hellboy. "Oh non, il a eu 16 alors qu´il mertie 17" non mais franchement :hum: . Pleurnicher pour un point, c´est super mature !
Et puis le coup du "sont pro-sony de toute façon" c´est aussi la grande classe. Surtout quand on voit les news sur jv.com, qui a bien du mal a dire du bien de Sony...
"rien ne diminuera le bonheur incomparable quand je vais avoir le jeu, personne oh non :ok: donc 16 ou 12 on s´en fou" ça au moins, c´est intelligent. Qu´est-ce qu´on s´en fout finalement de la note de JV. Ca changera quoi dans votre vie qu´un jeu est 19 ou 12, rien. Le jeu, vous l´acheterez quand même, alors pas la peine de se la jouer grand défenseur des jeux opprimés...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:09:08

si quelqu´un sent que c´est extreme, je les comprends, ma passion l´est vous pouvez me croire. ALors forcément, si j´arrive pas à trouver des fans du même niveau que moi c´est dur de parler entre nous :ok:

mais oui la note ne changera rien, je me le dis. Le seul défaut c´est que je dois attendre jeudi donc 5 jours pour l´avoir :-p dur dur. puis c´est xbox france qui sait mieux tester il a eu 9/10 et les - :

-pgr3 passe pour une grosse démo, c´est pas sympa
- quelques musiques déroutantes (euh c´est pas un - ça on s´en fou).

guts_o
guts_o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:17:00

warf, moi je trouvais PGR3 fantastique, le seul reproche que je lui fesait c´était qu´il n´y avait pas de meteo et j´espérais secretement un pack de motos en dl...

mes désirs sont comblés avec ce 4eme opus, du moment qu´il soit aussi beau que le 3, le reste c´est que du bonus!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:58:06

"aussi beau que le 3"

le 3 est pulvérisé à tous points de vue t´inquiète :ok: il parait qu´il passe pour une démo.

medax69
medax69
Niveau 8
06 octobre 2007 à 19:12:17

Possedant la version us,note finale=18.5/20C clair 16/20 suis pas d accord mais pas d accord du tout avec ce test bidon!!!!!!
-grafs en 720p=18/20(malgré le peu d aliasing en YUV!)en VGA l aliasing est gommé a fond!
-gameplay=17/20(c du pgr quoi!)
-note globale=18.5/20 a l aise!!!!!!!!!!!!
Ps=J y ai joué + de 6 heures et franchement + on avance + PGR3 parait désuet,que ce soit visuellement ou au niveau contenu...ectBref c un bon 18.5/20 qu il merite!

micka0607
micka0607
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:19:37

salut, moi je trouve la note plutot bonne.

Par contre je suis déçu du test, le mec ne parle quasiment pas des motos seulement une phrase a la fin de l´article.
alors que c´est la grosse nouveauté du jeu.

Peut etre que le mec n´aime pas les motos chacun ses gouts après tout mais perso j´aurai bien aimé connaitre les sensations si le bruit du moteur est bien fait si la vue pilote est bien faite, combien il y a de motos si l´équilibrage perf voiture et moto est bien fait pour qu´on se tape de bonne bourre quoi.

et non rien de tout cela, pour moi il a évité de parler de la moitié du jeu, c´est vraiment dommage pour un test.

medax69
medax69
Niveau 8
06 octobre 2007 à 19:31:45

Franchement pr avoir torché motogp06 et 07 qui est le meilleur jeu de becanes au monde,et ben les gars je peux vs dire que les motos ds pgr4 st ultra maniables et le son du moteur des grosses cilyndrés c dla balle!! c jouissif a mort(ca ronrone abusé wha!!!)

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
06 octobre 2007 à 20:43:56

Rivaol exagère... franchement, le PGR 4 a fait un énorme bon en avant face a son prédecesseur, avec l´ajout de moto et des conditions météo, et au final, il récolte la même note... c´est tout simplement honteux ! Comment JV.com récompense un travail de 2 ans qui représente une énorme évolution de la série PGR ? Par un minable 16... tout ça parce que Rivaol ne sait pas conduire, ca lui a mit la rage alors il a mit une vieille note pour se vanger !! Je pari qu´il n´a pas jouer plus de 2/3 heures au jeu pour sortir ce 16... y´a qu´a voir toute les notes de la presse international, seul JV.com descend en dessous... des 17/20...

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:51:24

Même s´ils mettent 0/20 à toute la série pgr, dans mon coeur ca restera toujours 19.9/20 :hap: . Kit me comprends!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:16:03

en fait je parlais avec un pote sur la console, et il me disait "j´ai vu le test de JV ils disent que c´est pas super, des gens disent que c´est pas si superbe qu´on le dit, que c´est encore un pgr" a ça je dois absolument répondre en tant que fan extreme:

JV quand ils sauront tester déjà on pourras en reparler, visuellement les potes m´ont dit que j´allais réellement souffrir c´est du jamais vu, c´est pas une suite c´est carrément un vrai nouveau PGR !! les motos, climats, pgr on demand, carrière remaniée, le mode bulldog en live.

Oui clair que pour moi ça vaudra 19 mais comme l´a dit roberto sur un autre topic, une note ça veut rien dire, ça n´enlèvera rien au moment émotion que ça va être pour moi en insérant ce dvd dans la console. :-)

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:29:36

Aubergiste49 Tu dit que le jeu n´est pas parfait mais tu l´a testé au moin :transpire:

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
07 octobre 2007 à 09:53:59

Jeux vidéo magazine lui met un joli 18/20,un ps3 killer! :banzai:

La vidéo du moment