CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions sur le jeu

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
04 octobre 2007 à 06:29:36

Salut, je suis du Québec et on a recu le jeu aujourd´hui.. Je l´ai acheté, et je peux vous confirmer qu´il est génial au niveau de la maniabilité des voitures et motos ainsi que des graphiques qui sont superbes!

Le jeu est fluide et on peut choisir pas mal tous les types de météo.

On peut enregistrer toutes nos parties et les regarder en rediffusion ainsi que les parties de notre liste d´amis. on a aussi un mode photo et on peut également admirer les photos prises par d´autres joueurs.

Par contre, tout le monde semble jouer dans des parties personnalisées au détriment des parties classées, mais who cares, le fun est là! ;o )

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:15:01

je suis pas tout a fait d´accord la maniabilite des motos est horribles c´est pour moi le plus grand default du jeu moi qui prefere nettement les motos et bien du coup je ne joue qu´avec les caisses
Et la par contre et bien c´est du pgr tout crache ca se prend direct en main,on gere le tout avec une tres grande facilite et on s´amuse mais en gardant quand meme du realisme on es pas sur un need for speed quoi :rire2: mais ni sur un forza bien sur
Visuellement que dire...ca pete la retine vraiment les decors sont d´une beaute.... :bave: les decors sont soigne au oignons je prend un grand plaisir a revoir les replay car en course on a pas le temp d´aprecier ces magnifique architecture vraiment gros point positif sur les decors :ok:
Et avec ca des effets de la meteo superbe la flotte sur les carroseries de nos chere bolide donne envie de lecher l´ecran :rire2: la neige,le brume ...etc pareille parfait
Seul bemol sur new york quand on choisit orage intense et bien on a des grosses baisses de framerate quand on passe dans les flacs d´eau mais sur les autres course j´ai pas constate de ralentissement...byzarre :(
voila on a digne sucesseur de l´excellent pgr2 on erste pas sur notre faim comme le 3 car le contenu,les graphs,la maniabilite,la meteo tout ca rende le jeux vraiment excellent

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
04 octobre 2007 à 15:24:46

en gros ce PGR4 aurai du etre le pgr3 qu´on aurai du avoir !
bizard pour la maniabilité des becane car jai vu des videos et le mec pilotai super bien ! donc je pense que sa vien de toi face2locust et non de la maniabilité des motos :)

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
04 octobre 2007 à 15:31:45

et sinon laliasing est toujours aussi present ?? ? :malade:

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:37:44

non,non les motos sont vraiment bidons a prendre en main il y a des reactions vraiment ridicule :malade: aliasing??sur pgr 4 euh non pas vu (juste sur les caisses pendants les chargements) (je suis en vga)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:47:50

je sais qu´il démonte tout, je laisserais personne foutre le doute y a pas a en avoir ! pour les motos, ça dépend des gens mais vu que j´ai aimé TDU, y a pas de raisons que j´aime pas les motos dans pgr !! référence ce jeu ça va être, point barre.

l´aliasing j´espère qu´il est super faible, car avec halo 3 qui le cultive, et pgr3 qui scintille y en a marre de ça.

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:47:43

L´aliasing! :diable:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:06:32

c´est un grand fléau c´est comme le foot, oh désolé :ok: oups.

non serieusement car faut du sérieux merde ça se relache ici, je pense que s´il y en a (si), il sera très faible vu la beauté des vidéos.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:22:56

il parait qu´il y a un test dans le JVM de novembre (ce qui m´étonne vu qu´on est que début octobre), personne saurait scaner les pages svp ou me dire c´est quoi la couverture j´ai envie d´aller voir demain en librairie après en allant acheter mon consoles+ , merci.

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
05 octobre 2007 à 00:50:55

le football cest plus qu´un jeux, cest une religion :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 07:23:51

:salut:
Le foot une religion, une pompe à pognon oui là d´accord des mecs bien trop payés pour courir à onze après un ballon.
Quand on voit les salaires accordés aux stars du foot et la misère dans le monde il y a de quoi se poser des questions sur la pertinence de tels salaires indécents.
Alors on va répondre oui mais les footballeurs ont une carrière courte d´accord mais avec ce qu´ils empochent pendant leur petite carrière, un travailleur moyens il lui faudrait avoir une espérance de vie de d´au moins 600 ans pour arriver à l´équivalant

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:07:54

en fait je déteste ça, moi c´est basket mais bon chacun son truc :ok: pour le magazine personne sait m´aider svp?

medax69
medax69
Niveau 8
05 octobre 2007 à 14:16:03

Ben en fait l aliasing est legerement perceptible en 720p avec cable YUV(component)sinon en vga ca se voit plus du tout!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:10:50

je joue pas en vga, mais oui c´est rien du tout quoi impeccable alors merci.

Polo59
Polo59
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:31:31

Yop kit, si t´as t´interesse j´ai acheté hier le JVM de novembre et en effet il y´a un test de PGR4.C´est FIFA vs PES en couverture.
Je ne peut pas scanner les pages,j´ai un petit problème mais j´peut te dire que le mag note le jeu 18/20 :]

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:09:05

salut Polo (j´ai déjà entendu ça dans un film lol)

merci, je sais pas si en belgique il sort si tôt, car novembre alors qu´on est début octobre je trouve ça louche, mais j´irais voir ça demain ou lundi merci. (ça va encore plus me faire mal d´attendre 6 jours).

remi222
remi222
Niveau 2
05 octobre 2007 à 18:58:34

saulut le jeu est tres genial et tres bon les voiture roule vite et les moto tien la route et les photo son tres belle.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
06 octobre 2007 à 00:24:03
  1. wafwaf profil
  2. Posté le 05 octobre 2007 à 07:23:51 avertir modérateur
  3. :salut:

Le foot une religion, une pompe à pognon oui là d´accord des mecs bien trop payés pour courir à onze après un ballon.
Quand on voit les salaires accordés aux stars du foot et la misère dans le monde il y a de quoi se poser des questions sur la pertinence de tels salaires indécents.
Alors on va répondre oui mais les footballeurs ont une carrière courte d´accord mais avec ce qu´ils empochent pendant leur petite carrière, un travailleur moyens il lui faudrait avoir une espérance de vie de d´au moins 600 ans pour arriver à l´équivalant

-----------------

T´es gentil, mais le pognon qu´on leur donne, ils ne le vole pas que je sache. Et ce n´est pas eux qui le réclame. Et ils ne jouent pas jusqu´à 60 ans.
On te propose autant de pognon tu refuses toi ? Bien sur que non !
Stop l´hypocrisie car vous en feriez autant à leur place...

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:56:44

une question, le jeu en écran partagé se joue à combien sur une même télé? deux comme dans PGR 3 ou à quatre comme dans PGR2?

(c´était quand même vachement bien de pouvoir jouer à 4 avec des potes mais bon maintenant il n´y en a que pour le xboxlive...)

merci de me répondre

miniboy2004
miniboy2004
Niveau 3
06 octobre 2007 à 15:11:29

fan arts ici sur demande
http://fullgraph.forumsactifs.com/index.htm

La vidéo du moment