salut a tous j ai telecharger la demo d helldorado mais apparament il me manque des codec si quelqu un a la solution merci je suis sous vista
Des codecs ?Un topic as déjà été fait pour ce genre de problèmehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-12361-265-1-0-1-0-0.htm
C´est ton probmème ou non ?
oui mais c bon g reussi je n avais pas winrar merci kan meme