Bonjour, je suis nouveau sur le forum d´Heldorado et je ne sait pas comment joué a la demo, je l´ai telechargé, quesque je doi faire maintenant ? pour vos reponses
PremminS2
Niveau 12
24 septembre 2007 à 20:04:29
Tu ouvre l´archive Zip (tu as besoin de winrar ! ) Puis une fois ouverte tu clique sur le fichier appelé SETUP . Voila essaye et dis-moi si sa marche !
Recon93_is_back
Niveau 5
25 septembre 2007 à 17:43:45
dsl, mais je n´ai po vcompri çe que tu m´a dit(je suis plutot nouveau, je telecharge rarement) Mé bcp A+
PremminS2
Niveau 12
25 septembre 2007 à 18:08:33
Bon ok ... Ce que tu as télécharger, tu l´ouvre ! (tu as besoin du logiciel Winrar) Après ça tu clique sur le fichier appelé "Setup" Et après tu suis les instructions ...
Recon93_is_back
Niveau 5
26 septembre 2007 à 14:24:25
OK, maisya marquer juste "setup" ou ya marqué "setupmachin" ou "setupquelquechose"? Mais pour tt !!
PremminS2
Niveau 12
26 septembre 2007 à 18:50:41
En fait tu ouvre le premier dossier : -Nobilis_Demo_Helldorado -Setup.exe Voila ! Dis moi !
Recon93_is_back
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:15:21
!!!
PremminS2
Niveau 12
28 septembre 2007 à 19:48:19
T´as réussi à y jouer alors ?
Recon93_is_back
Niveau 5
29 septembre 2007 à 12:42:02
Oui, bcp !! !! c super !! !
PremminS2
Niveau 12
29 septembre 2007 à 20:23:41
Cool alors !
Ps: maintenant ce topic serat (j´éspère) uppé car je pense que pas mal de personnes auront un problème avec la démo pour la lancer.