mes perso sont tous de lv 52
ligne avant:
lansquenet avec pm sup(lv10), atq sup(lv3), hache(lv5) epée(lv7), double frappe(lv10), brasier(lv7) iceberg(lv7) et orage(lv7).
paladin avec def sup(lv7), boublier(lv10) arret(lv8), blindage(lv5), tactidefense(lv10), protect avant(lv3) protect arriere(lv3) et charge(lv10).
samourai avec pv sup(lv3), katana(lv10), kokyuu(lv5), aerien(lv5), orochi(lv5), seigan(lv5), raizuki(lv3), iaidou(lv5), kubiuchi(lv10) et hyosetsu(lv5)
ligne arriere:
guerisseur avec pm sup(lv10), guerisseur(lv10), regen pm(lv5), guerisson(lv3), guerison 2(lv1), guerisson 3(lv6) regeneration (lv 10), resurection(lv1), delivrance(lv8) et immunité (lv2).
alchimiste avec pm sup(lv7), feu sup(lv5), gel sup(lv5), foudre sup(lv5), toxine(lv1), feu (lv3), flamme (lv4), fournaise(lv1), gel (lv3), glace(lv3), cocyte(lv1), foudre(lv3), eclair(lv3), eclair divin(lv1) et transfert(lv1)parce que j'oublie souvent de racheter des fils d'ariane.
ma tactique:
1er tour de jeu:
le lansquenet lance brasier, iceberg ou orage selon la faiblesse du boss.
le paladin lance tactidefense
le samourai se met dans la garde qui permet d'utiliser la technique de la faiblesse du boss
le guerisseur fait immunité
l'alchimiste fait la magie qui usent de la faiblaisse du boss
2eme tour de jeu
le lansquenet fait comme avant
le paladin fait charge
le samourai utilise la technique de feu, de glace ou de foudre
le guerisseur soigne, generalement avec regeneration
l'alchimiste fait poison
tour de jeu suivant:
meme schema que le 2eme tour de jeu, tactidefense, la garde du samourai et immunité refait tout les 4 tour.
voila, desolé si c'est un peux long mais voila.