cool,t´as les meme que moi lili,et archer,le 3 c´est normal de pas l´avoir, il est jamais sorti en france
et le 11 est une merde absolue,il mérite meme pas de s´appeler final fantasy(désolé pour ceux qui l´ont et qui l´aiment bien,´doivent pas etre nombreux a mon avis
)
( géniale )