à tous.
J´ai eu l´occasion de passer, alors j´en ai profiter pour vite venir vous laisser quelques ptits posts.
Alors, tout d´abord, pour c´qui est du défis Garr, j´ai fais quelques tests, et j´ai cru remarqué quelque chose d´étrange.......enfin peut-être pas si étrange en faite, peut-être juste "prévu" comme ça :
Je suis allé à sa rencontre dans la reine à différents niveaux(16/18/20/22), tout naturellement, les autres adversaires se fesaient éclater, toutefois, la même situation s´est répétée face à Garr : à chaque fois que mes pc atteigné 0 et que j´me retransformé en être humain, il me défoncé avec un ptit 500 et quelques dans la face ; tout content la 1ère fois de détenir un bijouame, je croyais l´avoir feinté, sauf qu´avant même que je n´ai repris des pc avec un fruit sage, il m´a assassiné avec un 2nde coups encore plus fort que l´1er.
......et ça, à chaque fois.
Je n´crois plus trop à cette théorie, comme quoi Garr pourrait être battu dans l´arène, ou alors, le hasard fait bien les choses quand même.
Voilà voilà.
Ne plus venir sur ce forum parmi vous me manque, mais très bientôt je devrai pouvoir revenir assez fréquement.(disons dans environ 1 mois).
Quant à toi Yudansha, saches que les sabliers ne s´achètent pas, mais se trouvent un peu à gauche à droite dans le jeu ; pour le désert, sache qu´il existe déjà de nombreux topic à ce sujet (dont l´un qui avait été mis en place dans le but de facilliter les recherches dans le désert (petite pub perso
:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8447251-1-0-1-0-0.htm )) ; centre consiste à doubler ta force (pour une attaque ; capacité que l´on peut apprendre avec Bunyan, au même titre que super combo ; tu peux aussi l´avoir en observant certains monstres "esprits", et elle est disponible lorsque tu te transformes en Warrior, ainsi qu´en Dieudrag (me semble-t´il) )
( géniale !!
)(spéciale dédicace à Akira, Spidi, et Archer.
)
(aller, à Black aussi.
)