CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

défis ^^

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:45:20

Moi c´est en recherchant sur le forum que j´ai vu ça. :ok:

( géniale )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:15:35

Ah ça c sur que 8 heures par jour de level up faut le vouloir ^^ , mais bon imaginez que vous fassiez une heure par jour (bande de faignants :rire: !) de level up , il vous faudra alors 8 fois plus de temps , soit 4.5 mois x 8 = 36 mois , SOIT 3 ANS TOUT ROND POUR MONTER UN PERSO DU LEVEL 60 AU 99 EN 1 HEURE DE LEVEL UP PAR JOUR.

1 heure par jour ça va c jouable , donc spidi par exemple , si tu veux joli défi , tu peux monter Teepo au level 99 en plus de 3 ans si tu fais 1 heure de levelp par jour en tuant Ryu et Rei .

Bon courage ^^

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:59:19

:rire: mdr akira. a ouai c clair ke 3 ans c long meme tres long et pui bon je verai bien de toute facon sur le cou si je sui toujour motive et ke jai encore le courage

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées

Tidus071
Tidus071
Niveau 4
21 avril 2006 à 23:22:53

vou vou amuser bien a faire des paris de ce genre

moi onétement joré pa le courage

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:39:41

Ben ouais on s´éclate pas mal. :-d

Moi c´est clair que pour celui là comptez pas sur moi! xD
Déjà que je n´en vois pas l´interet,en plus c´est un travail colossal et puis j´ai d´autres choses à foutre.^^

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:06:04

commen ten voi pa l´interet, mai moi jen voi, deja voir teepo a sa puissance maximal enfant et avec sa puissance de magie pui ta ryu osi ki sera a un bon nivo et comme sa je pourrai tenter garr pour voir si on peu le defonce dans larene

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:13:06

Ben je voit pas l´interet puisque,Akira nous l´a dit,Teepo n´apprend plus rien après Tempête glace.
Sinon pour ce qui est de le voir niveau 99 avec des super stats,je m´en fout complétement,je vois vraimment pas l´interet de passer des mois comme ça à l´entrainer juste pour voir ça. xD
Par contre c´est vrai que si tu entraine Ryu au level 99 tu pourra tester le truc avec Garr dans l´arène,ça c´est déjà un peu plus intérésant.
M´enfin bon ça c´est mon avis hein,maintenant tu fais ce que tu veut en tout cas moi je me lancerais pas dans ce défis.

( géniale )

Tidus071
Tidus071
Niveau 4
22 avril 2006 à 15:02:48

vou noré pas dotre défi par hasar parse ke celui la .........
Ji tien po trop si vou me comprener

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:05:17

Ryu ou Teepo il faut choisir , si vous faites les 2 ça prendra encore plus de temps ^^.

pour tidus , rien ne t empéche de réfléchir toi méme à une défi et à nous le proposer ! un facile pour débuter dans la " défi attitude " est de monter un perso level 99 ; un plus dur c d avoir le grade max en péche , plus facile et trés utile , tout apprendre avec tous les maitres , trés trés dur mais trés trés gratifiant , avoir TOUS les objets du jeu , de plus en plus dur et complétememnt inutile , avoir tous les objets du jeu en 99 exemplaires :rire: , monter une stats à fond (fastoche ) , monter l action à fond (trés long ) , monter toutes les stats à fond ( trés trés long) , monter toutes les stats de tous les persos à fond et tous les persos level 99...

c pas les idées qui manquent ^^

( géniale )

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:45:11

Plus ça va et plus j´me dis qu´mon défis va servir à queudal.....:-s...... :-p
Nan mais bon, j´me dis qu´au pire, si Garr est vraiment imbattable et qu´ma théorie (lancé sur chépu quel autre topic :rire2: ) s´avère vrai, j´continuerai ma partie tranquillou. ça s´ra pas trop dur de s´ballader avec Ryu niveau 30-35 à ce stade du jeu. :lol:

Ji vais. tciao à tous !! !! :-)

( géniale :cool: )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:47:12

bah par définition ce genre de défi sert à rien , si e n est peut étre à frimer lool.

je trouve méme que le tien est un des plus intéressant car il permettrais , s il est réalisable , de voir des nouveautés (enfin j imagine) par rapport au sécanrio classique , ce qui a un intéret (pas comme avoir toutes ses stats à fond :rire: !)

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:40:03

ouai il y a des defis ki servent a rien mai sa fai passer le temps et c´est toujour interessan de voir sa

black_vodka
black_vodka
Niveau 6
11 mai 2006 à 03:44:53

Comme certain le save, peux plus trop venir sur le forum, mais g quand même remarqué que boow n´été plus trop la aussi ... mais jvoudrai bien lui demander:
alors, t´en es ou dton defi de battre garr? pke moi perso, ca minteresse ^^ .donc boow si tu vois ce msg, rep lol ^^

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:28:18

les absents parlent aux absents ^^

comme tu dis black l idée de boow est intéressante , et moi aussi j aimerais bien avoir de ses nouvelles , mais c vrai que ça fais un bail qu on l as plu vu , alors je crains que c pas demain la veile qu on en saura plus....

espérons que boow me fasse mentir :ok:

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:38:36

ouai c´est clair ke boow sa fai un petit moment kon la pa vu, ba moi de toute facon je le verifirai avec garr pour ce ki est de son defis, vu ke je recoi samedi bof3 je le ferai, enfin je commencerai

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:51:53

Bone chance Spidi,tu vas en avoir besoin. :ok:

Boow il reviendra vous en faites pas,il a seuleument beaucoup de taf en ce moment. :-)

( géniale )

Spidi
Spidi
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:55:12

ouai :merci: archer je sai ke je vai en avoir besoins, sa va me prendre enormement de temps mai je le ferai

Yudansha_Nico
Yudansha_Nico
Niveau 2
24 mai 2006 à 21:38:50

Salu, j´ai plusieurs questions a vous poser à propos de Breath of fire 3 sur PSone...J´espère que vous pourrez m´aider (je n´en doute pas un seul instant)

1) Comment se procurer des sabliers ?? ?

2) Ou se trouvent les objets dans le désert ? (il me semble qu´il y a une épée particulièrement intéressante pour Ryu a trouver)

3) Vous parliez de super combos...moi j´en ai jamais fais lol j´dois etre plus nul que la moyenne ou j´ai du manquer un épisode !! ! (pourtant j´ai battu, avec bien du mal, le boss de fin).
C´est koi la commande "centre" dont vous parlez, et comment faire pour exécuter des combos ?? ??

Merci d´avance pour vos réponse ;)
Et vive BOF3 et les RPGs en général :)

Boowboow
Boowboow
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:15:59

:hello: à tous.

J´ai eu l´occasion de passer, alors j´en ai profiter pour vite venir vous laisser quelques ptits posts.

Alors, tout d´abord, pour c´qui est du défis Garr, j´ai fais quelques tests, et j´ai cru remarqué quelque chose d´étrange.......enfin peut-être pas si étrange en faite, peut-être juste "prévu" comme ça :

Je suis allé à sa rencontre dans la reine à différents niveaux(16/18/20/22), tout naturellement, les autres adversaires se fesaient éclater, toutefois, la même situation s´est répétée face à Garr : à chaque fois que mes pc atteigné 0 et que j´me retransformé en être humain, il me défoncé avec un ptit 500 et quelques dans la face ; tout content la 1ère fois de détenir un bijouame, je croyais l´avoir feinté, sauf qu´avant même que je n´ai repris des pc avec un fruit sage, il m´a assassiné avec un 2nde coups encore plus fort que l´1er.

......et ça, à chaque fois.
Je n´crois plus trop à cette théorie, comme quoi Garr pourrait être battu dans l´arène, ou alors, le hasard fait bien les choses quand même. :sarcastic:

:-p

Voilà voilà.
Ne plus venir sur ce forum parmi vous me manque, mais très bientôt je devrai pouvoir revenir assez fréquement.(disons dans environ 1 mois). :-) :oui:

Quant à toi Yudansha, saches que les sabliers ne s´achètent pas, mais se trouvent un peu à gauche à droite dans le jeu ; pour le désert, sache qu´il existe déjà de nombreux topic à ce sujet (dont l´un qui avait été mis en place dans le but de facilliter les recherches dans le désert (petite pub perso :rire2: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8447251-1-0-1-0-0.htm )) ; centre consiste à doubler ta force (pour une attaque ; capacité que l´on peut apprendre avec Bunyan, au même titre que super combo ; tu peux aussi l´avoir en observant certains monstres "esprits", et elle est disponible lorsque tu te transformes en Warrior, ainsi qu´en Dieudrag (me semble-t´il) )

:)

( géniale !! :cool: )(spéciale dédicace à Akira, Spidi, et Archer. :-) )
(aller, à Black aussi. :rire2: )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:39:09

Salut Boow, tu viens de me devancer pour répondre à Yudansha mais bon je poste quand même ma réponse au cas où.^^

Salut à toi et bienvenue sur le forum. :ok:

Alors pour tes questions:

1)

Y en a un peut partout dans le monde dans des coffres par contre pour les endroits préçis je m´en souviens plus trop,je me rappelle juste qu´il y en a un à la Rue des Os et un autre dans la Station juste avant de battre le dernier boss,après dès que t´en as un tu peut le copier chez les fées pour en avoir plein.

2)

Pour l´armure Vie(Combinaison Climatisée) c´est:
En partant de l´usine 2 nuits au nord et 3 nuits à l´ouest,lors de la troisième nuit,un peu avant que le soleil se lève tu arriveras dans une zone de combat,l´armure est à quelques centimètres de Ryu.

Pour l´épée j´en sais rien mais je pense que tu pourrais trouver ça en recherchant sur le forum et au pire tu vas l´acheter chez le Manillo de Kombinat,c´est plus simple. :-)
Sinon il parait qu´il y a d´autres objets dans le desert(Griffe Mort,Ch.Course..)

3)

Centre est une attaque qui augmente la force, avec un peu de chance ça peut même la doubler,tu peut l´apprendre sur beaucoup de monstres ou par Bunyan,c´est la deuxième attaque qu´il t´apprend.
Super Combo est la dernière attaque que t´apprend Bunyan,elle coute 12 PC et il faut que tu apppuie sur les touches qui apparaissent à l´écran pour faire un max de dégats(Boow je crois pas qu´on l´ai en se transformant en Guerrier ou en DieuDrag).

Voila,voila,j´espère t´avoir aidé même si Boow m´a devancé(je savais plus où on trouvait l´Epée Royale :rouge: ).
Et pour Boow,merci d´avoir vérifié,c´est sympa, je me disais bien que ce n´était pas possible. :-)
J´espère qu´on te reverra bientôt. :-)))

( géniale )