Bien sûr, mais c´est justement ça qui est interessant... de les battre à plate couture... Vous savez, les voir mordre la poussière
, les voir ramper vers vous
, les voir implorant votre pardon
... Oops, je m´égare là!
Mais au poins Rei aurait du être là, prceque quand on y pense, c´est à Rei et Teepo qu´ils ont causé le plus de tort... Ryu est venu se greffer au duo bien plus tard, il a eu de temps de se sentir en famille, mais beaucoup moins que les deux autres qui avaient déjà leur passé commun, leur blagues, leurs codes, leurs références, leur projets... Alors, je maintiens; Rei aurait du affronter Stallion plus tard et tout seul pourquoi pas! Vous préférez qui comme "grand ennemi" du jeu? Balio et Sunder ou Myria? Je vote Balio et Sunder, je pense que Myria aurait dûe être introduite plus tôt...