CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

Arkeis
Arkeis
Niveau 3
24 juin 2005 à 03:28:12

Hello, je viens ppour vous dire que toute participation même minime est appréciable!^^ Chaque fan aura droit à son mot sur BoF-DT ( qui sera un projet regroupant plusieurs idées qui pourront aussi servir à Greg pour Capcom s´il veut^^)

Arkeis
Arkeis
Niveau 3
24 juin 2005 à 03:30:40

Zut, j´ai cliqué avant de finir mon message lol

Je vous informe que la première partie du scénario de Breath of Fire - Dragon Tears est disponible sur le site http://membres.lycos.fr/arkeisweb/ si vous voulez y jeter un coup d´oeil.

Toutes remarques et critiques négatives ou positives seront les bienvenues!
Allez, je retourne bosser dessus! ( pff fait chaud pour bosser lol)

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:09:34

Arkeis ! !!! je suis dsl pour Hier jme suis endormi XD mdrrrr
bon jretourne bosser dessus aussi . ..

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:13:57

sans méme aller voir le site , je vous félicite dés aminteant pour votre travail et votre application : bravo les gars ! sur ce , je vais voir ce lien sans plus tarder :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:17:22

je viens de lire votre début de scénario....

c tout simplement....

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:30:58

( lol fausse manip mais finalemment pas si mal placée que ca....ca entretien le suspense :gni: )

EXTRAORDINAIRE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:

sincéremment c génial , comme je le pensais arkeis ce que j avais lu de ta part sur le forum de greg n était qu une partie infinitésimale de ton talent ( méme si tout n est peut étre pas venu que de toi) , on est d entrée captivé par le scénario servi par des dialogues tout simplement parfaits et accrocheurs , enfin bref les mots me manquent pour décrire la qualité de simple échantillon , qui n est j en suis sur que le précurseur d une oeuvre vouée à un grand succés.

devant cette débauche de talent , je ne peut que constater mon incompétence scénaristique ( remarquez g méme pas essayé de penser à quelque chose pour BOF6 à ce niveau :ok: ) ,
et il est clair comme de l eau de roche que au niveau scénario , c à toi de jouer arkeis et à tous ceux qui t ont aidé dans la pose cette 1ére pierre de ce formidable édifice qu est BOF DT : bravo et rebravo à tous ! continuez comme ca !

et je pense honnétemment que si on arrive à faire tout le projet avec une telle qualité , Capcom ne peut QUE faire un BOF6 basé sur BOF DT , tout simplemment parce que ce seras PARFAIT et qu ils n auront plus rien à faire !

g l impression de travailler pour capcom à leur insu...limite il faudrais demander à étre rémunéré pour ce travail fantastique !

enfin bref en résummé , bravo et merci.

Tramus
Tramus
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:00:07

félicitation pour toute votre travail :-d

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
24 juin 2005 à 17:28:26

Merci beaucoup ! !!

Arkeis a vraiment bien bosser sur ce coup ^_^ on a bosser vers 2h du matin dessus lol et malgrès une tête dans le cul voyez le résultat, on s´en sort pas mal lol

Akira: dans ton les cas si il prenne notre projet il devront l´acheter ; )

Bon pour le projet j´ai quelque question a vous posez ( je tien a signaler que cette première parti pourra etre modifier )

Que pensez vous des noms ? ( ville clan etc . .. )
vous avez des propositions ?

ça sera mes seul question pour l´instant ^^

GregDP
GregDP
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:24:33

Bon... De mon côté la surprise est bientôt prête ! !! Arkeis, comme j´ai l´habitude de le faire et que sa marche plutôt bien sur mon site, je commande ! mdr non sérieusement.. TenRô pourra s´occuper du design ou moi je pourrai le faire ( sachant que je suis ridicule a côté de TenRô ) lol.. Et je vais me débrouiller pour te trouver un hébergeur de qualité ! Tu verra viens sur MSN et dès qu´on est en ligne on en parle.

@ bientôt !

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
25 juin 2005 à 11:45:31

rooooh Greg tout de suite les grand mot ! !! lol
ouai mais Arkeis c´est un vrai fantome sur msn . .. hier je l´ai attendu toute la journée et aucun signe de vie . .. fau qu´on voi tout ça tou les trois pcq ya tt plein de chose a organiser -_-"

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:10:18

pour greg : cool ! !! LA SURPRISE LA SURPRISE ! !!!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIS ! !!!! :cool: :noel: :content:

pour ornet : ce que je rdoute c genre qu ils s inspirent énormément de BOF DT mais sans le reconnaitre , en faisant sylle " ouais sympa ce truc mais on connaissait pas du tout quand on a fais notre BOF6 " , ce qui serais un gros mensonge.... ( enfin je m inquiéte peut étre pour rien....)

pour répondre à tes questions , g relus l introduction d un oeil plus " proffessionel" ( si je puis dire ! ) , et j en conclus les choses suivantes :

:d) pour les noms , rien à redire , c parfait

:d) pour les propositions , je n en aurais qu une toute petite : c juste un détail insignifiant ( ben oui si j avais voulu tout réécrire j aurais pas dis juste avant que c était génialissime :gni: ) , mais lisez la phrase suivante :

je cite :

" Chauffeur du transport blindé - On arrive les gars, armez vos fusils ! Nous allons purifier ce sol des âmes impures ! "

en fait cete phrase me titille un peu...ce qui me pose probléme dans cette phrase c qu on dirais qu elle est violemment coupée en 2 aprés le 1ér " !" : quand on lis " On arrive les gars, armez vos fusils " , ca fais assez le soldat basique , gros bourrin et tout , mais quand on lis " Nous allons purifier ce sol des âmes impures " , là ca change du tout au tout , on dirais tout à coup un fanatique religieux . ..

c cette dichotomie ( lol ca vous épate hein ! :rire: ce clivage quoi si vous préférez) qui me géne un peu à la lecture de cette phrase , car ca m empéche de bien cerner ce chauffeur . ..(enfin j imagine bien qu il est pas d une importance cruciale dans l histoire , mais quand bien méme ! )

enfin c était peut étre volontaire , c peut étre sans importance , peut étre que ca ne choque que moi , que tout le monde s en fout , mais comme on nous demande si on a des propositions , proposons : pour cette réplique du chauffeur , choisissons soit le cliché du gros militaire de base ( style " aller bande de fainiasse ! on va tellemment botter le cul de ces satatnés dragons qu ils vont regretter le jour où leurs chiennes de méres les ont mis au monde" ou un truc dans le genre ) , soit le cliché de l ecclésiastique un peu dérangé qui met du mystique dans toutes ses phrases ( style....euh ché pas moi... " préparez vous mes fréres ! c à nous , la main armée de dieu et de la justice , qu il reviens la noble tache de renvoyer vers l enfer qui les a vu naitre ces suppots de satans , ces hérétiques qui ne méritent pas la vie qui leur a été donnée ! " ou en gros comment justifier avec des jolis mot un méchant massacre :ange: )

voilà , c tout ce que j avais à proposer , et c déjà bien que je trouve quelque chose à proposer vu le formidable travail que vous avait déjà fais !

bon ce n est qu une proposition , et comme toutes ses congénéres elle a de bonnes chances de ne pas étre appliquée ( pessimisme quand tu nous tiens ^^ ) , mais dites moi au moins ce que vous en pensez : aprés tout ce paradoxe était peut étre volontaire ( justemment pour chambouler un peu les conventions et les clichés), auquel cas veuillez excuser ma proposition qui n as plus lieu d étre.

voilà c tout ce que j avais à dire ! qu en pensez vous ?

( quoi qu il en soit continuez come ca ! et tenez nous au courant de l avancemment du projet :ok: )

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:42:34

cette phrase aussi ma choquer mais simplement par la " répétition" de la racine " pure" ( purifier/impure ) mais sinon la Clan Maraexis est idéaliste ( / extrémiste ) donc le coté religion doit etre assez accentuer ! ( tt comme Hitler a manipuler en disai que les juif était les ennemie ) enfin tu comprend, l´important est aussi de montrer l´endoctrinage, ou en tt cas le coté vraiment haineux de la chose, mais c´est vrai qu´il est peut-etre un peu trop accentuer . .. j´étai en train de réécrire le début je vais changer ce passage, montrer la proposition a Arkeis et on gardera ou réfutera certaine proposition du tas, mais en tt cas merci ^^

mais ta critique est très construite ce que j´apprécie énormément ! et ce sont ce genre de critique qui permettre de progresser

si t´en a d´autre n´hésite pas a nous envoyer des mail ou a les poster ici.

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:20:34

ah oui bien vu pour le " purifier/impures" ! bizaremment ca m avais pas choqué à la 1ére lecure ni à la relecture, mais maintenant que tu le dis c clair que ca vas pas !
il faur garder qu une seule fois cette racine " pure" , donc je peux vous proposer " nous allons purifier ce sol des ames damnées ou mieux encore :IMPIES ! ! "

ou alors " nous allons libérer ce sol des ames impures " ( enfin toujours en gardant la méme structure ) mais je trouve que " nous allons purifier ce sol des ames impies" reste le plus approprié.

enfin vous faites ce que vous voulez , mais je crois qu il est important d éviter cette répétition.

pour ce qui est de ma 1ére remarque , je ne dis pas que le coté religieux est trop accentué , au contraire , mais juste que la réplique me choquait par une sorte de " schizophrénie" dans les dires du chauffeur , mais bon c vraimment juste un petit détail , complétemment insignifiant , donc bah oubliez ca si ca vous gonfle ^^ !

par l histoire du " purifier l impure" ca je sais pas comment ca m as échappé ( g pas du prendre assez de recul lors de ma relecture " professionnelle") mais il est clair que ca ne vas pas , ca fais une sale répétition , donc il faudrais y remédier ( euh là j y suis ptétre aller un peu fort , mais je crois que vous comprendrez parfaitemment que c dans le but pédagogique d améliorer à fond BOF DT , et je sais que vous le prendrez bien ; en plus c Ornet lui méme qui me l as fait remarqué :ok: ! )

content en tout cas que tu ais apprécié ma remarque ornet , le principal c que vous en preniez note , pas que vous l appliquiez à la lettre ( et ca vaut pour toutes les autres futures éventuelles ^^)

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
25 juin 2005 à 20:58:22

lol Toute les critique sont bonnes ! ( sauf : c´est de la merde les gars laissez tomber ) ^^

personnellement j´ai viré le mot " pure" ^^ j´ai pas encore vu Arkeis mais je lui ferai part de toute les propositions ( et je pense qu´il va mm les lire ici avant que je lui dise )
moi jpensai plus a une chose comme :
" On arrive les gars, armez vos fusils ! Débarrassez-nous de cette infection dragonienne ! " voilà ça fait tjs extrémiste par le mot " infection" et de toute façon juste après nous avons " Pour Maraexis ! !!" qui montre qu´il sont a fond dedans ! pas obliger d´en faire une religion ( du moin pas obliger de le montrer dès le début )

et voilà comment on enchaine 4 post super long pour une phrase ! mdrrrr imaginez le débat sur msn pour écrire cette premiere parti . ..

en tout cas continuer ! voir mm des idée pour la suite des évènements etc . .. rien n´est perdu ! mm si on juge une idée pas apte pour un moment donné rien ne dit qu´elle ne sera pas utile + tard alors poster ^^

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:33:09

bah pour la suite , je vous laisse faire , vu le résultat mirobolant que vous nous avez déjà pondu pour l intro , il ne me viendrais pas à l idée de proposer une suite ! et puis c vous qui avez fais le début , c donc vous qui savez tout sur la suite , et qui avez toutes les réponses sur les questions soulevées par cette " mise en bouche" :rire2:

c clair que vu le débat sur cette simple phrase , j imagine qu il n as pas été simple du tout de concevoir l intro ! méme si ca peut ne paraitre pas grand chose , je sais pertinemment que c le résultat d un long et dur labeur , et donc je vous refélicite une fois encore pour votre implication et surtout le résultat auquel elle a aboutit.

néanmoins si je me garderais bien de proposer une suite , je suis à votre entiére disposition pour vous donner mon avis sur la suite que vous nous pondrez , comme je viens de le faire ( d ailleurs je ne me privereé pas pour donner mon avis ! vous voilà prévenus :ange: ! )

g hate de lire la suite :content: . ..

Spidi
Spidi
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:46:20

je n´ai kune seul chose a dire les gars :bravo. vous aver vraimen bien bosser,j´ai tro allusinner kan j´ai lu le scenario :oui: . il a tro la classe, il est magnifike, et encore, se n´est ke le debut, j´ai hate de voir la suite des evenements et de voir comment sa va evoluer, et avec tout sa et toutes nos idees kon a eu, si capcom ne fai pa bof6, ba alor la je croi ke je ne comprendrai pa ou bien j´aurai louper un episode :oui: . continuer comme sa arkeis et ornet, vous faites tro de bon boulot, et vous
former une bonne ekipe, et continuer comme sa

pour greg: a genial, enfin sa y est, apres avoir tan attendu, nous allons enfin savoir la fameuse surprise, don tu nou parle depuis si longtemps. j´ai vraimen hate de voir sa :ok: .
dans combien a peu pres on vera cette fameuse surprise greg :question:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
26 juin 2005 à 00:13:49

Pour être franc avec vous c´est Arkeis qui a fai le plus gro boulot ! je trvail sur ce qu´il me donne le scénar est dans sa tête et j´en est moi-même vu qu´une infime parti . ..

en tout cas merci de vos encouragement ! !! c´est . .. bah . .. encourageant ! lol

ouai greg ! !! c´est quand ? ????????? :d
je suis préssé d´avoir mon heure de gloire moi ptdrrrrr Arkeis a eu la sienne, toi aussi, et moiiiiiiiiiiiiii ? lollllll
jplaisante mais on est tous impatient ^_^

Spidi
Spidi
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:17:36

ouai grave. ornet a raison. j´espere kon la vera biento :oui: .
mai on peu dire kan meme ke toi osi c´est ton heure de gloire :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:54:47

Moi j´ai vu tout avant vous et j´ai fait le premier wallpaper du site :ok:
Mais ya pas de section wallpaper c con hin? :lol:
Mais c´est vrai que l´histoire est vraiment tres bien.Mais je voudrai vous demander quelque chose?N´avez vous pas remarqué quelques similitude avec un autre jeu?
Je vous le dis pas je vous laisse deviner :ok:

Hokita
aku soku zan

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:51:35

( tiens hokita met une majuscule à son nom maintenant ? )

alors comme ca hokita tu fais des walpaper ? g hate de voir ca ! moi je suis tout bonnemment incapable de créer quoi que ce soit sous forme de dessin , par contre quand il s agit d en recopier un , je suis pas trop mauvais....

pour le scénario , bah c sur que ca rappelle un peu plein de choses en fait , tu dois pouvoir retrouver des similitudes dans à peu prés n importe quel RPG , mais c pas sur ce début que le jeu feras la différence , c plutot dans la longueur.

dommage que le principal auteur de cete introduction ne vienne pas plus nous parler de son oeuvre ! enfin il vaut mieux qu il travaille consciencieusemment sur la suite :gni: , ce qu il est en train de faire à n en pas douter :ok:

encore bravo à vous 2 et faites nous vite la suite please ! ! on est trop impatients !

La vidéo du moment