CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

Spidi
Spidi
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:06:47

de rien greg. se fut un gran plaisir pour moi, et je pense ke pour les otres, se fu la meme chose.
si c´est pour faire un bof ki sera un peti bijou et le meilleur rpg au monde, ba des idees on en truve toujours :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:15:13

merci greg ! c gentil !

GregDP
GregDP
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:11:35

De rien c´est normal :-)))

Spidi
Spidi
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:17:01

ouai un gran merci a toi greg. nou sommesd impatirn d´avoir la reponse de capcom pour savoir si oui ou non il serai conçu :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:10:12

ptét qu à force de les harceler ils vont le faire juste pour qu on arréte de les emmerder :rire: ! !

Spidi
Spidi
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:22:24

ouai. si il veulen pa , on leur casse la gueule, et on les menaces avec des fusils :ok:

GregDP
GregDP
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:38:07

:lol: Faut pas s´emballer mdr ! Donc normalement si tout se passe bien, toute vos idées seront envoyé a Capcom vers fin Juin voir début Juillet :)

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:15:22

oki c cool greg ! tu nous tiendras au courant :ok: !

tu vas te faire plaisir à traduire tout ca en anglais non ? bon courage !

hokita
hokita
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:44:40

nan pas en anglais je pense pas, je pense plutot que cale va etre du japonnais akira :ok:
A moin qu´il envoi tout ca a capcom US et qu´ils envoient tout cela a leur tour a capcom JAP
Enfin je dit ca mais je sais pas comment cela se passe

Hokita
Aku Soku Zan

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:46:46

c greg lui méme qui avais dis qu il faut leur écrire en anglais ; c déjà plus gérable que le jap !

hokita
hokita
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:50:04

jai pas dut lire le truc alor , mais deja que ca va etre super long pour lui de trier toute nos idees et de les traduire, jaimerai proposer mon aide mais si apres je suis pris je devrai bosser et je pense que je lacherai laffaire bien vite :lol:

Hokita
Aku Soku Zan

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:00:19

lol quel courage hokita ! !

je suis allé faire un tour sur ce méme topic mais sur le forum de bofworld ( le site de greg pour les hérétiques qui ne connaitraient pas encore) et là g pu lire un échantillon d un scénario pour le moins intéressant ( bon aller génial voilà c dis :noel: ) que proposait un certains Arkeis : celui ci m as l air particuliéremment talentueux ! quel domage qu il ne soit pas parmis nous , mais bon heuresement il met quand méme son talent au service de BOF6 , donc tout vas bien !

sérieusemment niveau scénario c vachemment intéressant ce qu il propose , je vous conseil de le lire, et en plus ca n est apparemment qu un petit échantillon de son potentiel !

bon pour en revenir au sujet , je crois que g oublier de mentionner dans mes idées qu il faudrais introduire dans le futur BOF , en plus de plusieurs mini jeux , un genre de jeu " alternatif" : j entend par là quelque chose du genre le blitzzball dans FF10 ou les cartes de FF8 ( pas celles du 9 pitié ! ) , enfin un jeu tellemment prenant que méme en ayant fini le jeu " normal" on ais quand méme envie de lancer le jeu pour se faire une partie de jeu " alternatif" ( moi ca a été le cas avec le blitzzball de FF10)

hokita
hokita
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:05:35

Oui c´est vrai que le blitzball est vraiment cool et on prend plaisir a y jouer et arriver au niveau 100.Pour les carte ouai ca va c´est une bonne idee mais pourquoi le systeme de ff9 te rebute a ce point akira?Je ne comprend vraiment pas car justement c´est dans le 9 que je suis trop baleze :-)
Sinon tu pourrais filer le lien car j´ai vraiment la fleme d´y aller :-p
Mais quand on y pense c´est chaud pour greg car il faudra qu´il prenne les idees de son forum et celle d´ici donc franchement si un beau jour BOF6 nait,on pourra remercier toute l´equipe de greg :ok:

Hokita
Aku Soku Zan

hokita
hokita
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:05:38

Oui c´est vrai que le blitzball est vraiment cool et on prend plaisir a y jouer et arriver au niveau 100.Pour les carte ouai ca va c´est une bonne idee mais pourquoi le systeme de ff9 te rebute a ce point akira?Je ne comprend vraiment pas car justement c´est dans le 9 que je suis trop baleze :-)
Sinon tu pourrais filer le lien car j´ai vraiment la fleme d´y aller :-p
Mais quand on y pense c´est chaud pour greg car il faudra qu´il prenne les idees de son forum et celle d´ici donc franchement si un beau jour BOF6 nait,on pourra remercier toute l´equipe de greg :ok:

Hokita
Aku Soku Zan

hokita
hokita
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:08:11

oups desole pour le double post mais c´est la page elle a mis 100 ans pour charger alor jen avais marre et jai du cliquer 2 fois :ange:

( Et moi qui disais que je ne faisais quasiment jamais de double post :rire: quel ironie du sort :lol: )

Hokita
Aku Soku Zan

GregDP
GregDP
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:11:49

Oui si vous voulez mieux faire connaissance avec les membre suffit de s´inscire hein ! :) Enfin pour répondre au question, oui je vais tout traduire en anglais pour commencer. Ensuite pourquoi pas tout traduire en japonais si la réponse de Capcom US n´est pas satisfaisante, qui a dit harceler Capcom ? Mdr @llez je vous laisse je retourne a mon job :-)))

GregDP
GregDP
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:12:24

PS : Arkeis est mon modérateur BOF1 sur le forum et mon rédacteur de BOF1 aussi sur le site donc voilà pour les news sur Arkeis lol :)

Tramus
Tramus
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:16:11

c pa grave hokita pour ton double je te comprend sa prend une eternité avant de charger desfois[meme si g haute vitesse]
le jeu de carte moi je l´aime pa mais vu qu´on est pa obligé de joué sa ne me derange vrm pa
:-)))
mais mon ami a FF10[pa moi] et il deteste vrm le blitzball alotrs faudrait pa kon soit obliger de jouer... non jouer sa derange pa mais de gagner meton... jespere que vous serez daccord avec moi :-)

Spidi
Spidi
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:11:26

:ok: pa de bleme. moi sa me derange pa les minis jeux, au contraire je trouve sa coule.sa peu etre tres marrant :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:05:28

et ouais c le pige du double post hokita ! c la méme explication pour tout le monde je pense , en tout cas moi les miens sont dus aux mémes raisons que le tien.

en effet j aime pas du tout les cartes de FF9 , par contre j adore celles du 8.

pour tramus , je pense qu il ne serait jamais obligé de jouer à ce mini jeu , ce ne serait qu une option , et si jamais à un moment du scénario il faudrais y jouer ben ce ne serais pas trés difficile.

pour hokita et les autres intéréssés par les idées d Arkeis , voilà le lien ( c à peu prés en milieu de page ) :

http://pagesperso.laposte.net/bof/forum/viewtopic.php?t=916&postdays=0&postorder=asc&start=0

( en espérant que ca marche)

La vidéo du moment