Aerith est son nom dans la version européenne et Aeris celui de la version américaine ( où l´inverse, je ne sais plus trop^^´)
Concernant, les 150 lvl, je te prie de rester poli tout de même. Ce n´est pas parceque tu es contre cette idée qu´il faut t´emporter et devenir vulgaire. Nous sommes entre êtres civilisés et chacun a le droit d´exprimer ses opinions. On accepte ton choix. Tu dois faire de même. Le respect des idées d´autrui doit être réciproque et si le niveau 150 ne te plait pas, libre à toi mais ne va pas venir foutre ta merde uniquement parceque beaucoups ne partagent pas ton avis là dessus.
Personnellement, le niveau maximum possible à atteindre dans un jeu ne représente vraiment pas pour moi un élément clé. Je me contente d´avoir un niveau suffisemment correct pour pouvoir vaincre le boss final ( et ceux eventuellement cachés qui sont souvent très puissants). Je trouve qu´au bout d´un certain lvl, le jeu devient alors trop facile et j´y prends moins de plaisir à y jouer. Il faut qu´il y ait un peu de challenge et si tu peux tuer un boss en 1 ou 2 coups, je n´en vois pas beaucoups l´intérêt. Depuis 1 dizaine d´année, on privilégie d´avantage la beauté d´un jeu à sa difficulté malheureusement. Si en plus, on essaie d´atteindre le niveau max, le jeu risque de finir d´un ennui mortel.
Ozma