CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

hokita
hokita
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:55:37

Et puis si capcom veut le faire c´est pas toi qui va les empecher de faire leur jeu.
Mais les HP et moi c´est l´osmose

Hokita
Aku Soku Zan

aroel
aroel
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:34:27

-80 heures de jeux
-texte en fr
-voix en jap
-plein de transformation en dragon ( comme le 3)
-se passe a l´extérieur ( pas comme le 5)
-pas de repetition ( comme le 5)
-un systheme de combat asser rapide ( comme ffx-2)
-une carte du monde ( grande) :p) avec 3 parties le monde sous marin ( comme bof1), monde terrestre et dans les cieux...
-musique de fin chanté
-musique dernier boss à la sephiroth ( ff7)
-des sène de révélation et de surprise
ex: je suis ton père.., tu a été crée..., ta destiné est de détruire ce monde...., il a 3000 ans..
-un perso attachan qui meurs ex:(aerith de ff7)..
-chell ending
. .....

ou la je msuit trop emporté...

aroel
aroel
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:41:59

ha j´oubliai.. un fin longue... lonnnngue... LONNNNNNNNNNGUE!!!!!... 15 min...

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:11:55

salut à toi aorel et merci pour toutes ces bonnes idées !

j adore tes exemples de scénes de révélations , :rire: :rire: trop MDR ! !!!!!

euh c quoi sinon " chell ending" ? est ce que tu confonds pas avec " cell shading" plutot ?

et pour le perso super attachant qui meurs style Aerith , non , surtout pas ! !! ca ferais trop de mal aux joueurs ! ! je n imagine méme pas le nombre de fans de FF7 qui donneraient leurs vie pour sauver celle d Aerith , il ne faudrait surtout pas refaire subir ca à des honétes joueurs ! ! ( à mon sens)

Tramus
Tramus
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:05:46

son nom c pa Aeris???

entk
et dsl hokita et tlm mais vaut lvl 150 fouter vous le ou je pense et si vous le foutez trop profont il va rester pris et sa va faire mal :-((
c le meme truc pour les hp... :diable:
et penser pas que a coz ke tlm sauf moi dise oui ils vont le foutre! ils vont pas prendre toute vos idées!!! :monoeil: :doute: :fou: :gne:

Ozma
Ozma
Niveau 9
10 juin 2005 à 19:51:20

Aerith est son nom dans la version européenne et Aeris celui de la version américaine ( où l´inverse, je ne sais plus trop^^´)

Concernant, les 150 lvl, je te prie de rester poli tout de même. Ce n´est pas parceque tu es contre cette idée qu´il faut t´emporter et devenir vulgaire. Nous sommes entre êtres civilisés et chacun a le droit d´exprimer ses opinions. On accepte ton choix. Tu dois faire de même. Le respect des idées d´autrui doit être réciproque et si le niveau 150 ne te plait pas, libre à toi mais ne va pas venir foutre ta merde uniquement parceque beaucoups ne partagent pas ton avis là dessus.

Personnellement, le niveau maximum possible à atteindre dans un jeu ne représente vraiment pas pour moi un élément clé. Je me contente d´avoir un niveau suffisemment correct pour pouvoir vaincre le boss final ( et ceux eventuellement cachés qui sont souvent très puissants). Je trouve qu´au bout d´un certain lvl, le jeu devient alors trop facile et j´y prends moins de plaisir à y jouer. Il faut qu´il y ait un peu de challenge et si tu peux tuer un boss en 1 ou 2 coups, je n´en vois pas beaucoups l´intérêt. Depuis 1 dizaine d´année, on privilégie d´avantage la beauté d´un jeu à sa difficulté malheureusement. Si en plus, on essaie d´atteindre le niveau max, le jeu risque de finir d´un ennui mortel.

Ozma

Spidi
Spidi
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:00:36

pour tramus: ouai hokita a raison. mai tu peu t´estimer, car hokita voulai un lvl juska 250, et comme je les di dans mon message precedent, on a negocier et di ke lvl serai de 150 :ok: . il va falloir ti faire car cela ne changera pa

Spidi
Spidi
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:19:58

je sai pa se keu vous en penserai, mai pour moi, je pense kil faudrai mettre bof6(si il se realisera un jour) sur ps3. car je ne sai pa si vou avez vu , mai les graphismes sont magnifikes. on croirai ke l´on regarde un film.
donc imaginer si bof est sur ps3, sa serai plus k´un bijou de la nature, sa serai une oeuvre d´art. moi kan jai vu les graphismes de la ps3, j´ai tro pleurer :snif: :snif: :snif2:
si certaines personnes on vu ses graphismes, imaginer se ke pourrai donner le jeu :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:52:26

oui c´est vrai que sur ps3 sa le ferait un max rien qu´en regardant ff7 sur ps3 ca en jette.alor si ils mettent bof3 ca va tuer tout.
Et en plus ca vaut le coup pcq le jeux si ils veulent le faire ne se fera pas en 1 jour donc sur ps3 sa sera tout a fait faisable et on aura pas a attendre des annees :ok:

Tramus c´est bon calme toi, imagine que tu propose quelque chose et que je te dise que tu te le mette dans le cul ou que tu te casse avec ton idee de merde.Tu crois que cela t´aurais fait plaisir?Nan je ne crois pas

Hokita
Aku Soku Zan

Tramus
Tramus
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:01:13

c´était plus une joke fallait pa le prendre mal :rouge: :peur:

dsl hokita :-(

Hey Ozma... fait comme moi si tu trouve sa plate tuer d monstre trop facilement :d) aucun lvl up
je suis rendu lvl 30 kek et a la place ou Teepo est grand et c pa mal dur a mon lvl...[juste un ptit conseil]

mais ne vous faites pas tous plaisir a savoir qu´ils vont le mettre au lvl 150... c eux qu´ils vont décidé... peut etre vont-il accepter ou p-e vont-il ne pas accepter... dsl mais il faut accepter la réalité... :cd: :g) sa me tentait de mettre ce " smiley la"

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
11 juin 2005 à 02:15:38

l avenir nous le diras ! au risque de me rpéter sur ce sujet , on peu trés bien étre aussi puissant au niveau 110 ou 150 ou 3587 , du moment que c le niveau maximum ben on est surpuissant et puis c tout !

GregDP
GregDP
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:12:18

Je vais bientôt reprendre toute vos idées dans quelques jour ! :-)))

Ozma
Ozma
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:28:32

Heureux de l´apprendre Greg et espérons que la plupart de nos idées seront retenues. :ok:

Pour Tramus : Merci du conseil mais je ne le suivrai pas. En effet, si je déteste lorsqu´un jeu devient trop facile, c´est pire si sa difficulté devient insurmontable. Si c´est pour se faire tuer à tout bout de champs et ne pas pouvoir passer une épreuve à cause d´un niveau trop faible, non merci.
Il faut un juste milieu. Pas trop de niveau mais pas un niveau insuffisant non plus :ok:

Ozma

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:00:07

oki greg c une bonne nouvelle ! c :cool:

par contre bon courage pour tout lire et faire le tri dans tout ce qui a été dis :rire:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:12:39

eh les gars c pas pour nous vanter mais g regarder les forums des autres BOF , ceux du 4 et du 5 où greg a fait exactemment le méme topic que celui ci , et résultat : 1 message dans le forum du 4 , 0 dans celui de dragon quarter :ouch: ! !

je trouve que c une belle preuve de notre engagemment , de notre sérieux et de notre amour de BOF ! !

et oui j aime nous envoyer des fleurs :ange:

Spidi
Spidi
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:41:49

ouai, c tro une bonne nouvelle. sa fai tro plaisir de savoir ke le forum marche tres bien en se momen :oui:
et comme la di akira, bon courage greg pour relire tout les messages. maintena il n´y a plu ka croiser les doigts et attendre, pour ke capcom accepte de faire un bof6 :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:19:22

oui ca serait vraiment trop cool si bof 6 etait adapter, je serai l´un des premier a me le procurer :ok:

Hokita
Aku Soku Zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:45:19

pa sur hokita. tou le monde se precipiterai pour l´avoir. alor la impossible de dire ki serai le premier ou pa :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:23:04

nuance spidi, jai pas que je serai le premier a lacheter, j´ai dit que je serai l´un des premier a lacheter.

Hokita
Aku Soku Zan

GregDP
GregDP
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:42:10

Ben oui, c´est quand même le principale ! Pourquoi Capcom ne reprendrait pas les idées de tout les Fans pour faire un BOF ? Il a la garantie d´être réussit ! PS : J´ai posté des idées sur mon forum, celui ci BOF4 et BOF4 + sur le forum officiel de Capcom donc de la lecture je vais en avoir mais tant mieux ! Plus il y a d´idées mieux c´est ! :)

En tout cas bravo aux membres de ce forum :-)))

La vidéo du moment