alors :
pour Ozma : merci pour ces compliments :rouge : , mais comme tu l as ( encore ! ) bien pressenti ce n était guére plus qu un concentré d éléments de divers RPG , rien de vraimment novateur quoi , mais bon il n empéche que ca me semble pas trop mal !
je suis entiéremment d accord avec toi sur le " réalisme des combats" , en fait tu voudrais conservait celui de BOF4 quoi ! ca me semble en effet préférable !
et pour l aspect des armes égalemment ( notez juste au passage que ceci n est pas présent que dans FF10 mais dans une multitude de jeux)
( au fait Ozma y a que moi qui ais remarqué que " j avais des idées sur un éventuel FF6 " ? !
! !
" Tu as des idées à foison sur un éventuel FF6."
enfin on a compris , c l essentiel ! et bravo pour la référence à france gall , tu vois voilà encore une chason que je connais par couer ou presque , et dont j ignorais le nom de l intérprete ! )
pour tramus et hokita , d accord avec le fait de pas faire des armes totalemment ridicule , je sais qu y en a qui apprécient ce genre de truc mais je pense honnétemment qu ils sont une minorité. par contre hokita, je ne suis ABSOLUMMENT pas d accord sur le fait d avoir plus de 9999 HP ou de faire des attaques qui infligeraient de tels dégats ! !! je trouve que ca fait excessif , et qu un des grands charmes de BOF3 et 4 c justemment des caractéristiques peu élevé , méme à haut niveau ! ! ( comparées à d autres RPG bien sur) . d ailleurs à ce propos , je regrette que dans BOF4 ils aient " exagérés" l action et les hp ( par rapport au 3)