CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

Spidi
Spidi
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:06:17

si tu le akira. je ne connai pa se jeu, je ni ai jamai jouer. c pareil ke ff ou sa ressemble plus a bof :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:31:01

ni l un ni l autre ( car à mon avis BIF3 et FF ne différent pas beaucoup) , c ce qu on apelle un " tactical RPG" , à la maniére de FF tactics sur GBA ( mais tachons de ne pas trop dériver du sujet ! )

au fait un petit commentaire Greg ? ( ca te déranges pas que je t appelle greg ? )

Tramus
Tramus
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:44:18

bon dsl mais moi je suis pa toute d´accord avec vous... c ki Cray?? ki est Greg? et FF et BOF ne se ressemble pa:

Temps:

FF: futur + passé mélanger ensemble[sa dépend lequel]

BOF: passé

ok moi c le truc du lvl 150 ke j´aime pa... dsl hokita :non2: . .. dans touts les bof(enfin je pense) sa ne dépasse pa 100 ( entk dans le 1er et le 3eme) pk celui la devrait depasser 100??

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:37:04

euh sur quoi tu n est pas d accord tramus ( à part sur la comparaison BOF / FF) ?

alors Cray est un perso BOF4 qui ressemble trait pour trait à Rei du 3 mais en plus barraque ; greg c le webmaster du site " officiel" :rire: du forum , g nommé bofworld.

ensuite pour la comparaison BOf / FF , je parle d un point de vue trés général , c évident qu il y a une foultitude de détails qui différent , mais grosso modo ca se ressemble pas mal conne type de jeu.

et enfin , le niveau 150 c pour faire plaisir à hokita , lis les quelques derniers messages , on parle que de ca ! !

hokita
hokita
Niveau 10
07 juin 2005 à 03:41:17

bha taime peut etre pas mais pense au nombre de joueur qui aime avoir du lvl qui coule a flot :content:
tramus je crois que t´avais pas compris la comparaison d´akira :rire:
et je vous en pris ne dite pas que le lvl 150 c´est pour me faire plaisir. Vous verrez si le jeu sort,quand vous verrez les stat de vos personnages ou ya marque, lvl 150 :content:
c´est le reve pour un bof je trouve :ok:

Hokita
Aku Soku Zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:18:36

pour hokita: ba d´un si , c pour toi lelvl 150. et je ne pense kil ni aurai pa beaucou de joueur, tu a pu le remarker pour l´instan :ok:

pour akira: si cray ressemble a rei, c parce ke cray est rei :oui: . ils ont juste changer son style ainsi ke son nom.

GregDP
GregDP
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:34:42

Oui je ne suis pas un perso de BOF.. Néanmoins cela ne me déplairait pas :rire:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:59:19

pour hokita et spidi : bah un niveau 150 n est pas si mal aprés tout , et je dis pas ca que pour faire plaisir à hokita !

pour spidi , Cray a quand méme beaucoup plus d importance scénaristique que Rei , et ils s ils se ressemblent physiquemment ce n est pas le cas mentalemment :ok: !

et pour greg , t as vu ca un peu , t as tellement oeuvré pour BOF qu on assimie à un perso maintenant :rire: !

hokita
hokita
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:16:54

spidi Posté le 07 juin 2005 à 09:18:36

pour hokita: ba d´un si , c pour toi lelvl 150. et je ne pense kil ni aurai pa beaucou de joueur, tu a pu le remarker pour l´instan :ok:

pour akira: si cray ressemble a rei, c parce ke cray est rei . ils ont juste changer son style ainsi ke son nom.

alors deja pour le lvl 150, ya pas ke moi dans le monde qui aime XP, et toi tu te limite au forum mdr :rire:

Et pour info, cray n´a jamais ete rei,je ten donne la preuve en te diasant ke quand tu fini le jeu bha tu va a un endroit et tu retrouve rei et teepo

Hokita
Aku Soku Zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:50:48

enfin kan je di ke c rei, c kil ont repri son personnage et l´on modifier.
en ce ki concerne le lvl150. moi sa ne me pose pa probleme, meme si il est a 100 :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:31:30

oui spidi j avais bien compris que tu ne confondais pas cray et rei , mais à part sur leur physique ils ont ont fais un max de modification dans le 4 !

Ozma
Ozma
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:06:34

:ouch: :ouch: Eh beh, Akira, tu t´es déchâiné sur ce topic. Tu as des idées à foison sur un éventuel FF6. En résumé, après avoir parcouru toutes les remarques et idées sur cette suite, je peux en conclure qu´il s´agit en quelque sorte d´un concentré des meilleurs éléments que l´on trouve dans la plupart des RPG ( un pincée de FF par ci, un zeste de Grandia et un soupçon de Wild Arms par là :ok: ) .

Je ne vois rien d´autres à ajouter car j´ai l´impression que tout a été dit. Et si Capcom reussit à inclure l´intégralité de ces innovations dans l´univers de BOF, j´en serai déjà très ravi.

Je voudrais toutefois souligné un point qui m´avait deplu et déçu dans BOF3 et que j´aimerai voir disparaitre à l´avenir. Il concerne le réalisme des combats totalement absents de BOF3. Je m´explique : les coups physiques ( épées, dagues, lances) sont donnés de loin et ne frappent pas réellement l´ennemi. Cela me gène assez. Il faudrait simplement que le perso puisse s´approcher pour attaquer. C´est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire bcps ( lol. Et une nouvelle citation de France Gall. Décidemment elle a la côte en ce moment :rire: )

Il faudrait aussi modifier l´aspect de l´armement et le faire correspondre à celui porter au moment précis ( un peu comme dans FF10 où armes et boucliers change d´apparence selon l´objet en question)

Voilà, c´est tout pour aujourd´hui ^^

Ozma

Tramus
Tramus
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:53:37

Je suis d´accord avec Ozma... mais il ne faudrait pa qu´il mettre un ballon comme arme[comme dans FF10] et ni des petits toutou[en + les ti toutou ne fitait full pa avec la fille[LULU]]bon c sa... il faut qu´il y aille un contact

et aussi moi je vote pour qu´il y aille aussi une Naga [désolé j´aime trop les Naga]

petite remarque: j´ai remarqué que dans les RPG[la plupart] l´histoire se déroule et à la fin tous va si vite... mais sa ne m´énerve pa trop et ils peuvent remettre ça comme ça...

Pour le lvl 150 dsl mais moi je suis pa d´accord avec ça... c´est ce que je trouvais bien dans BOF . .. les perso pa trop haut lvl et les personnes qui n´attack pa de 1000 et + pour un petit coup normal...

hokita
hokita
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:31:16

bha t´ai pas obliger d´etre o lvl 100 pour enlever 1000 en attaque normal.Tu te chope que des aliment et tu les files a un gars de ton equipe et voila le tour est joué.
Euh pour l´histoire des armes en outre le ballon comme tu le dit tramus, cette arme c´est juste pour placer le contexte de l´histoire et le caractere du personnage.L´arme est tout a fait approprier a wakka je trouve :ok:
Et pour en revenir a ton histoire de lvl, c´est boucler c´est bon.Et je vais te dire, si le jeu sort un jour, bha tu sera bien content d´avoir des level consequant.Vous dites tous, " ouai mais non, le lvl 100 c´est amplement suffisant" mais vous verrez quand vous aurez le lvl 150, ca va changer bien des choses :ok: .
Et je rajouterai meme que les degats et les hp devraient depasser les 9999 :-p
:lol: je sais j´en demande de trop la :rire:
En tout cas concernant le realisme des attaques physique je suis 100% d´accord avec ozma,et je crois que je suis pas le seul :ok:

Hokita
Aku Soku Zan

Tramus
Tramus
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:20:59

bah non parce que je viens de le dire :nah: :-p

Wakka c moins pire que Lulu
Avoue ke Lulu fait dure avec ses toutous!! 1erement c laid comme arme et 2emement sa fite pa avec elle...

et dsl moi le lvl 150 sa me fit toujours pa :nah:

hokita
hokita
Niveau 10
09 juin 2005 à 03:07:06

bon c´est vrai que les armes de lulu ne sont pas terrible mais c´est le perso c´est tout, personnellement je ne la voie pas avec un livre comme le vieu :lol: ou un baton.

Et desole pour le lvl 150 mais tu va devoir t´y faire :-p

Hokita
Aku Soku Zan

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:15:03

alors :

pour Ozma : merci pour ces compliments :rouge : , mais comme tu l as ( encore ! ) bien pressenti ce n était guére plus qu un concentré d éléments de divers RPG , rien de vraimment novateur quoi , mais bon il n empéche que ca me semble pas trop mal !
je suis entiéremment d accord avec toi sur le " réalisme des combats" , en fait tu voudrais conservait celui de BOF4 quoi ! ca me semble en effet préférable !
et pour l aspect des armes égalemment ( notez juste au passage que ceci n est pas présent que dans FF10 mais dans une multitude de jeux)

( au fait Ozma y a que moi qui ais remarqué que " j avais des idées sur un éventuel FF6 " ? ! :rire: ! !

" Tu as des idées à foison sur un éventuel FF6." :lol: enfin on a compris , c l essentiel ! et bravo pour la référence à france gall , tu vois voilà encore une chason que je connais par couer ou presque , et dont j ignorais le nom de l intérprete ! )

pour tramus et hokita , d accord avec le fait de pas faire des armes totalemment ridicule , je sais qu y en a qui apprécient ce genre de truc mais je pense honnétemment qu ils sont une minorité. par contre hokita, je ne suis ABSOLUMMENT pas d accord sur le fait d avoir plus de 9999 HP ou de faire des attaques qui infligeraient de tels dégats ! !! je trouve que ca fait excessif , et qu un des grands charmes de BOF3 et 4 c justemment des caractéristiques peu élevé , méme à haut niveau ! ! ( comparées à d autres RPG bien sur) . d ailleurs à ce propos , je regrette que dans BOF4 ils aient " exagérés" l action et les hp ( par rapport au 3)

hokita
hokita
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:21:57

ahh nan dans le 4 j´ai trouver ca trop cool d´avoir des hp a foisons,faut dire aussi que j´adore les hp :coeur:
mais bon le fait que tu sois ABSOLUMENT pas d´accord sur le fait de depasser 9999 c´est comprehensible mais quand je repense au moment ou j´ai pu depasser cette limite dans ff10 j´etai trop heureux.Donc je me devais de soummettre cette idee meme si je savais que cela ne serait pas approuver du tout .
Mais bon, cela valait le coup d´essayer :ok:

Hokita
Aku Soku Zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:09:05

pour tramus: on est desoler pour le lvl 150. mai sa restera comme sa, car on a batailler pour negocier avec hokita.

pour akira: ouai je trouve ke cetai mieu dan bof3 l´action et les hp, car comme tu la di, sa a etai un peu exagerer :ok:

pour hokita: ouai moi non plus je ne sui pa d´accord pour depasser 9999. il fau sen tenir au bon vieu truc de bof, et sa ferai un peu abuser. car otremen sa ne serai plus bof :ok:
mai pour ce ki est des grafismes des attakes physike, je sui totalemen d´accord :oui:
ainsi ke pour des armes superbes cool et ki dechirerai tou.

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:53:27

lol c était bien tenté hokita :rire: !

non honétemment avec une telle quantité d Hp on se croirait trop dans FF10 je pense !

enfin si capcom faisait un BOF6 , méme si les HP dépassent 9999 je ferais pas la fine bouche pour ca !

La vidéo du moment