CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
23 août 2005 à 19:08:37

mdrrrrr Akira, Kia sera ravi d´apprendre ça !! ! ( elle qui a souvent l´impression que sa fic a peu de fan et semble inutile )

en tout cas je lui passerai le message sois en sur !

c´est pas pour rien que je lui ai proposer faire parti de la team ;) d´ailleur elle nous a déjà donner des petit coup de main par ci par là, mais là c´est officiel ^^

le plus drôle c´est que je pensais justement que Kia serai très utile au projet et Arkeis m´a dis la mm chose avant mm que je lui en parle sérieusement lol

et puis ... un peu féminité ^_^ ça fai pas d emal ;)

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
23 août 2005 à 19:16:16

c´est peut etre ce qu´a dit l´equipe de BOF3... ce qui nous a donne momo :malade: :lol:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
23 août 2005 à 20:31:10

Akira voilà j´ai fait l´interview de Kia en exclusivité !! !! si ça t´interesse ;)

TeNRô dit :
Quelles ont été vos réaction après avoir lu le post d´Akira_Yuki ?

Kia Sama dit :
ben j´ai été trop émue je me suis demandée comment il l´avait lue et aussi comment un tel enthousiasme était possible pour si peu de choses^^

TeNRô dit :
si peu de choses ?? ? avez vous donc un avis aussi péjoratif face a votre fic ?

Kia Sama dit :
he bien je me dis que finalement elle est pas si mauvaise meme si j´ai l´impression de m´essoufler a force

TeNRô dit :
alors on peux espéré que cette enthousiasme insoupçonné vous ai redonné de la force pour continuer ?

Kia Sama dit :
effectivement. je ne m´attendais pas a avoir de tels avis. je vais donc continuer et au grand soulagement de tous, quitter le désert

TeNRô dit :
pensez vous que la suite va autant plaire que votre sublime début ?

Kia Sama dit :
sublime c un grand mot

TeNRô dit :
je m´inspire de la réaction d´Akira qui semble se raprocher de cette avis

Kia Sama dit :
j´espère qu´elle sera aussi bien sinon meilleure mais kelkes fois je doute

TeNRô Aux pays des espoirs dit :
je comprend pour les doutes, mais suffit de s´appliquer, et je supose que quand on li se genre de commentaire, on a tendance a vouloir en faire plus, non ?

Kia Sama dit :
exactement vouloir satisfaire le plus gd nombre de lecteurs c un but a part entière outre celui de se faire plaisir et d´écrire sa passion

TeNRô dit :
alors vous devez être au anges de voir un "total inconnu" venir de l´autre bout d´internet et lire votre fic, a son + grand bonheur

Kia Sama dit :
je suis aux anges effectivement^^

TeNRô dit :
Avez-vous un dernier mot pour Akira_yuki ?

Kia Sama dit :
he bien, Je t´aime merci de ton comm^^

TeNRô dit :
et un commentaire en général ?

Kia Sama dit :
un commentaire? jai faim

TeNRô dit :
mdrrrr bonne appetit

Kia Sama dit :
Merci

[Pause Miam]

TeNRô dit :
Pouvez vous nous divulguer en quoi consistera la suite ? sortir du désert est une chose encore faut-il trouver quelque chose a mettre a la place

Kia Sama dit :
evidemment,he bien je compte commencer le véritable but de cette fic (il est temps que ca démarre me direz-vous) c´est a dire que nous allons vivre les années de vide du jeu du point de vue de rei
au programme : nouveaux personnages, une petite amie pr rei et combats acharnés contre mauvaises gens^^

TeNRô dit :
et au sujet de son pouvoir de se transformer en "weretiger" ?

Kia Sama dit :
he bien, je me suis déja explikée dessus, mais je vais le retravailler pendant certains combats

Kia Sama dit :
(il fau lire la fic en entier tenrô ^^)

TeNRô dit :
( ui ui :rouge: )

TeNRô dit :
et ça sera présenter sous quelle forme ? flashback ?

Kia Sama dit :
les années de vide? principalement

TeNRô dit :
pcq là si on est après le vide ( le désert ) cmt revenir au année d evide

Kia Sama dit :
puis certains récits qu´il va conter a ses compagnons

Kia Sama dit :
c´est la surprise

TeNRô dit :
je vois onc on aura une histoire parallèle entre présent / passé ? et cette fois est-cequ´on pourra espéré de l´action et une belle variété de paysage ?

Kia Sama dit :
genre ya pas eu d´action ds ma fic ! mdr
la variété de paysages effctivement changeons du sable et des cactus

TeNRô dit :
mdrrr je dis simplement les quelque critique qu´il y a déjà eu par rapport a l´action qui se fait attendre a certain moment ^^

Kia Sama dit :
et l´action il risque d´y en avoir un bon paquet

TeNRô dit :
j´ai des petite curiosité mais je préfère les garder pour moi, ça serai bête de gacher le suspence et les nombreuse surprise que tu nous prépar

TeNRô dit :
a priorie ta fic semble percer un trou vers l´extérieur du forum bofworld, penses-tu que ça va continuer ?

Kia Sama dit :
je ne peux pas dire si ca va continuer tant mieux si elle se lit ailleurs, et qu´elle plait, mais les critiques négatives aident également a avancer
alor j´espère que cela va continuer après tout elle est faite pr etre lue^^

TeNRô dit :
donc ça te gène qu´il y ai des personne amoureuse de ta fic ? préfèrerais-tu des gros méchant loups ( non je ne fai pa allusion a moi ^^ )?

Kia Sama dit :
(toi t´es un gentil loup mdr)

TeNRô dit :
( lol merci ^^ )

Kia Sama dit :
ca ne me gene pas, bien au contraire ca me fait très plaisir, et ca me motive, c juste que je suis prete a entendre ke ma fic c de la merde et kil yen a marre des dialogues et des descriptions mdr

TeNRô dit :
mdrrr tu te trouve pas un peu dur pour etre prete a entendre que c´est de la merde ? je te rappelle que ta un "super-fan" !! ( de 19 ans d´ailleur si ça t´interesse ;) )

Kia Sama dit :
oh oui je suis tjs intéressée par de bo spécimens mdr

Kia Sama dit :
he bien ce super fan me défendra peut etre alors^^

TeNRô dit :
lol après tout n´importe quelle fic est entre les mains de ses fan ^_^

Kia Sama dit :
eh woui kelk part c´est eux qui choisissent sa qualité
Kia Sama dit :
^^
TeNRô dit :
ui bah ne rejete pas le manque d´action et les super-scène descriptive sur eux non plus !! ! mdr
TeNRô dit :
qui , au passage, n´est pas un défaut en soi-mm

Kia Sama dit :
wi je sais bien ne t´inkiete pas
Kia Sama dit :
he bien, a la longue c´est un défaut
Kia Sama dit :
mais il y aura tjs point forts et faibles

TeNRô dit :
ui l´important est de bien équilibré la balance

TeNRô dit :
je pense que l´interview prend fin ici ma chère Kia ^^ je n´ai plus de question stupide a poser

Kia Sama dit :
he bien a tchao bonsoir alors

GregDP
GregDP
Niveau 10
24 août 2005 à 09:42:03

Pour ma part je revient au sujet :)

J´ai eu la réponse de Capcom !

:d) Hello Greg,

Thank you for your email. I am sorry to disappoint you, especially after you have gone to all the trouble of sending us such a long and detailed email, but we do not generally accept games ideas from the public. There are various reasons for this, including the fact that we are not in regular contact with the games studios where our games are produced and the potential legal issues involved with accepting unsolicited games ideas.

There are currently no plans for a further game in the Breath of Fire series, but it is possible that a new BOF game might be made in future.

We hope you continue to enjoy our games.

Best regards,
Capcom

Voilà la version française pour ceux qui ne comprenne pas l´anglais :

:d) Bonjour Greg, merci de votre email.
Je suis désolé de vous décevoir, particulièrement après que vous vous êtes donnés toute la peine de nous envoyer un si long et détaillé email, mais nous n´acceptons pas généralement des idées de jeux du public. Il y a de diverses raisons de ceci, y compris le fait que nous ne sommes pas en contact régulier avec les studios de jeux où nos jeux sont produits et les issues légales potentielles impliquées d´accepter des idées non sollicitées de jeux. Il n´y a actuellement aucun plan pour un autre jeu dans la série des Breath Of Fire, mais il est possible qu´un nouveau jeu de BOF pourrait être fait à l´avenir.
Nous espérons que vous continuez à apprécier nos jeux.

Cordialement,

Capcom

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
24 août 2005 à 11:02:46

:snif2:

mais bon si ils en creent un nouveau iles prendront peut etre de nos idees :ange:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
24 août 2005 à 11:35:01

C´est pas grave si ils prennent pas nos idées !! ! au moin ça servira a leur montrer nos attentes ! et surtout QU´ON VEUX UN BOF VI !! !!!!!!!!

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
24 août 2005 à 16:46:50

oui mais bon quand meme si ils font un BOF6 un peu neul ( qui n´entre pas dans le contexte de la serie) bah ca aura servi a rien :(

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
24 août 2005 à 17:46:03

alors à double posts importants , double réponse :

:d) pour ornet et kia : merci au 1er pour cette interview , qui m aura permis d en apprendre plus sur kia et sa splendide fic ; je suis content qu elle est lue mon post et tout le bien que je pense d elle et de son oeuvre , car j imagine aisémment qu aprés tout ce travail ca fais du bien d apprendre qu on a de nouveaux fans et qu on se creuse pas la téte pour des prunes :ok:

ensuite pour Kia , il va falloir un peu lever le pied sur la fausse modestie !! mon entouhsiasme n a rien d étonnant , au contraire il est totalemment normal et prévisible au vu de la qualité du sujet sur lequel il porte (en l occurence ta fic). si je puis me permettre ce commentaire , tu devrais un peu arréter de sans cesse rabrouer et rabaisser ton oeuvre et par conséquent toi méme : non , ce que tu a fais n est pas anodin , un petit truc sans importance qui n as rien d extraordinaire : c tout le contraire !!

il n y a pas de honte à étre talentueux (d ailleurs ornet (ou tenro si tu préféres) et arkeis le vive trés bien :rire2: ) , alors dis toi bien que ton travail et tes efforts ne sont pas inutiles ou voués à l oubli ,et que la qualité de ta fic fais qu il est complétemment normal et méme logique que tu ais plein de fans qui ne trouvent rien à redire sur ton histoire.

c sur que les critiques négatives permettent de progresser et d avancer , mais peut étre que si tu n en a pas eu (ou si peu ! ) c que tu est déjà au maximum de tes capacités et qu il n y a plus rien à amélioré , tout étant...parfait !

et au fait , concernant les longues descriptions dont tu a le secret , personellemment je ne les considéres pas comme une tarre mais comme un atout qui fais la force de ton récit : ne change rien , c parfait comme ca !!

enfin voilà c tout ce que j avais à dire ; encore une fois bravo , vivemment la suite , et ne te rabaisse pas à un niveau que tu ne mérites pas :ok:

(et au fait ne dis pas que tu m aimes tu ne sais pas à qui tu t adresses je ne te mériterais pas :fete: )

(et re au fait merci encore ornet pour l interview ca m as fais super plaisir d avoir pu lire les réactions et projets de Kia)

:d) pour greg : euh déjà si je puis me permettre la traduction francaise du mail est pour le moins....strange , voir à la frontiére du réel :malade: (limite si g mieux compris en anglais lol)
sinon pour la réponse en elle méme , que dire , à part.....

:snif2:

c sur que c pas vraimment la réponse tant attendue (enfin par les otpimistes , parce que pour les éternels pessimistes comme moi c plus ou moins ce à quoi je m attendais) , mais tout n est pas entiéremment négatif : le mail laisse quand méme entendre qu il n est pas IMPOSSIBLE (donc qu il est POSSIBLE ) qu un nouveau BOF voit le jour , et ca c quand méme une bonne nouvelle !

aprés tout , si capcom dévellopé en ce moment ou dans un futur proche un nouveau BOF , objectivemment ca m étonnerais qu ils en informent les 1érs passionnés venus juste parce qu ils ont recus un mail ,alors méme que personne ne serait au courant d une telle sortie !

à la limite , qu ils s inspirent ou non de ce que nous avons dis , celà ne me parait pas le plus important (méme si évidemment je trouve que beaucouop de nos idées valent la peine de s y attarder) : ce qui compte à mes yeux , c qu un jour capcom nous sorte enfin un nouveau BOF !!
et si jamais le mail de greg a augmenter ne serais ce que d 1% leur volonté de ressortir un BOF , et bien je m estimerais heureux et ayant accomplis mon devoir !

et encore une fois , merci greg pour ton implication dans cette entreprise :merci:

( à noter quand méme que question rapidité de la réponse ils se sont pas foutus de nous !! )

hokita
hokita
Niveau 10
25 août 2005 à 03:15:14

oué c´est dommage mais fallais le prevoir :lol:

et alundra
bof5 ne rentre pas dans le contexte donc je peux considere que tu le considere nul? :ange:

shinigami hokita

GregDP
GregDP
Niveau 10
25 août 2005 à 10:24:55

Oui j´ai tout de même renvoyer un mails pour leur demandé de préserver nos idées au cas où il y aurait un futur Breath Of Fire ! Je vous tiendrez au courant de leur réponse :)

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
25 août 2005 à 16:46:10

et bien hokita si tu a raison , alundra ne seras pas le 1ér à ne pas aimer BOF5 , loin de là !!

et pour greg , je crois qu ils ont été assez clair : ils ne tiendront pas compte de nos idées , du moins pas officiellemment :ok:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
25 août 2005 à 19:27:35

Moi je suis sur qu´il vont piquer notre idée pour le nom du héros ! ( Ryu ) :rire:

bofIV n´est pa un mauvais jeu ... il deçois par son décalage complet par raprot a ses grand frère mais en lui-mm c´est un bon jeu !! !

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
25 août 2005 à 19:44:32

je suis bien d accord , mais nombre de joueurs ont tellemment été décus par ce retournemment de situation qu ils en ont carrémment conclus que BOF5 était mauvais...

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
25 août 2005 à 20:31:13

et au fait Kia , g oublié la question classique : à quand la suite ? je suis en manque là !! ! :ok:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
25 août 2005 à 20:47:28

Kia est une comme moi..... :rire: (je deconne lol )

mais je ne considere pas Bof5 comme un jeu nul nayant pas pu y jouer mais en ayant lu les commentaires

donc dans la serie de BOF c´est vrai qu´il decoit mais si il portait un autre nom..... je ne pense pas qu´il serait trop mauvais

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
25 août 2005 à 21:44:50

bah quel que soit son nom , j estime qu il est aussi bien ,avec ses qualités et ses défauts

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
26 août 2005 à 23:13:52

Vous remarquerez que c´est "breath of fire Dragon Quarter" ! et pas "breath of fire V" !! !!

je pense que c´est important de faire la démarquation, il est pas dans le lot, et le titre l´explicite très bien !

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
27 août 2005 à 01:21:53

moui enfin bon on peut quand méme pas considérer que c pas un BOF ! à ce propos si par chance y avais un nouveau BOF qui sortait , vous croyez que ce serais le 5 ou le 6 ?

GregDP
GregDP
Niveau 10
28 août 2005 à 10:33:49

Je pencherait plutôt pour un sous titre, comme Dragon Quarter... Enfin c´est mon avis ! :)

hokita
hokita
Niveau 10
28 août 2005 à 16:31:56

nan dragon quarter n´est pas un mauvais jeu, mais il n´aurait pas du porter le nom de breath of fire, c´est mon avis

shinigami hokita

La vidéo du moment