Akira voilà j´ai fait l´interview de Kia en exclusivité !! !! si ça t´interesse ;)
TeNRô dit :
Quelles ont été vos réaction après avoir lu le post d´Akira_Yuki ?
Kia Sama dit :
ben j´ai été trop émue je me suis demandée comment il l´avait lue et aussi comment un tel enthousiasme était possible pour si peu de choses^^
TeNRô dit :
si peu de choses ?? ? avez vous donc un avis aussi péjoratif face a votre fic ?
Kia Sama dit :
he bien je me dis que finalement elle est pas si mauvaise meme si j´ai l´impression de m´essoufler a force
TeNRô dit :
alors on peux espéré que cette enthousiasme insoupçonné vous ai redonné de la force pour continuer ?
Kia Sama dit :
effectivement. je ne m´attendais pas a avoir de tels avis. je vais donc continuer et au grand soulagement de tous, quitter le désert
TeNRô dit :
pensez vous que la suite va autant plaire que votre sublime début ?
Kia Sama dit :
sublime c un grand mot
TeNRô dit :
je m´inspire de la réaction d´Akira qui semble se raprocher de cette avis
Kia Sama dit :
j´espère qu´elle sera aussi bien sinon meilleure mais kelkes fois je doute
TeNRô Aux pays des espoirs dit :
je comprend pour les doutes, mais suffit de s´appliquer, et je supose que quand on li se genre de commentaire, on a tendance a vouloir en faire plus, non ?
Kia Sama dit :
exactement vouloir satisfaire le plus gd nombre de lecteurs c un but a part entière outre celui de se faire plaisir et d´écrire sa passion
TeNRô dit :
alors vous devez être au anges de voir un "total inconnu" venir de l´autre bout d´internet et lire votre fic, a son + grand bonheur
Kia Sama dit :
je suis aux anges effectivement^^
TeNRô dit :
Avez-vous un dernier mot pour Akira_yuki ?
Kia Sama dit :
he bien, Je t´aime merci de ton comm^^
TeNRô dit :
et un commentaire en général ?
Kia Sama dit :
un commentaire? jai faim
TeNRô dit :
mdrrrr bonne appetit
Kia Sama dit :
Merci
[Pause Miam]
TeNRô dit :
Pouvez vous nous divulguer en quoi consistera la suite ? sortir du désert est une chose encore faut-il trouver quelque chose a mettre a la place
Kia Sama dit :
evidemment,he bien je compte commencer le véritable but de cette fic (il est temps que ca démarre me direz-vous) c´est a dire que nous allons vivre les années de vide du jeu du point de vue de rei
au programme : nouveaux personnages, une petite amie pr rei et combats acharnés contre mauvaises gens^^
TeNRô dit :
et au sujet de son pouvoir de se transformer en "weretiger" ?
Kia Sama dit :
he bien, je me suis déja explikée dessus, mais je vais le retravailler pendant certains combats
Kia Sama dit :
(il fau lire la fic en entier tenrô ^^)
TeNRô dit :
( ui ui
)
TeNRô dit :
et ça sera présenter sous quelle forme ? flashback ?
Kia Sama dit :
les années de vide? principalement
TeNRô dit :
pcq là si on est après le vide ( le désert ) cmt revenir au année d evide
Kia Sama dit :
puis certains récits qu´il va conter a ses compagnons
Kia Sama dit :
c´est la surprise
TeNRô dit :
je vois onc on aura une histoire parallèle entre présent / passé ? et cette fois est-cequ´on pourra espéré de l´action et une belle variété de paysage ?
Kia Sama dit :
genre ya pas eu d´action ds ma fic ! mdr
la variété de paysages effctivement changeons du sable et des cactus
TeNRô dit :
mdrrr je dis simplement les quelque critique qu´il y a déjà eu par rapport a l´action qui se fait attendre a certain moment ^^
Kia Sama dit :
et l´action il risque d´y en avoir un bon paquet
TeNRô dit :
j´ai des petite curiosité mais je préfère les garder pour moi, ça serai bête de gacher le suspence et les nombreuse surprise que tu nous prépar
TeNRô dit :
a priorie ta fic semble percer un trou vers l´extérieur du forum bofworld, penses-tu que ça va continuer ?
Kia Sama dit :
je ne peux pas dire si ca va continuer tant mieux si elle se lit ailleurs, et qu´elle plait, mais les critiques négatives aident également a avancer
alor j´espère que cela va continuer après tout elle est faite pr etre lue^^
TeNRô dit :
donc ça te gène qu´il y ai des personne amoureuse de ta fic ? préfèrerais-tu des gros méchant loups ( non je ne fai pa allusion a moi ^^ )?
Kia Sama dit :
(toi t´es un gentil loup mdr)
TeNRô dit :
( lol merci ^^ )
Kia Sama dit :
ca ne me gene pas, bien au contraire ca me fait très plaisir, et ca me motive, c juste que je suis prete a entendre ke ma fic c de la merde et kil yen a marre des dialogues et des descriptions mdr
TeNRô dit :
mdrrr tu te trouve pas un peu dur pour etre prete a entendre que c´est de la merde ? je te rappelle que ta un "super-fan" !! ( de 19 ans d´ailleur si ça t´interesse ;) )
Kia Sama dit :
oh oui je suis tjs intéressée par de bo spécimens mdr
Kia Sama dit :
he bien ce super fan me défendra peut etre alors^^
TeNRô dit :
lol après tout n´importe quelle fic est entre les mains de ses fan ^_^
Kia Sama dit :
eh woui kelk part c´est eux qui choisissent sa qualité
Kia Sama dit :
^^
TeNRô dit :
ui bah ne rejete pas le manque d´action et les super-scène descriptive sur eux non plus !! ! mdr
TeNRô dit :
qui , au passage, n´est pas un défaut en soi-mm
Kia Sama dit :
wi je sais bien ne t´inkiete pas
Kia Sama dit :
he bien, a la longue c´est un défaut
Kia Sama dit :
mais il y aura tjs point forts et faibles
TeNRô dit :
ui l´important est de bien équilibré la balance
TeNRô dit :
je pense que l´interview prend fin ici ma chère Kia ^^ je n´ai plus de question stupide a poser
Kia Sama dit :
he bien a tchao bonsoir alors