CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
20 août 2005 à 14:50:50

Bonjour tt le monde !! !!!

Non dsl je ne vien pas vous annnoncez une MAJ ( qui aurai du avoir lieu hier soir mais ... bon vous etes jhabituer au imprévue lol sachez que ça nous énerve autant que vous ! )

Mais je viens vous signaler l´arriver de 2 membre dans l´équipe que je vais brièvement présenter :

Mad : c´est un ami d´Arkeis, un grand programmeur !! ! il a programmer bcp de chose déjà et il accepte de mettre ses talents à notre service ^_^ capable de faire des montages vidéos, retouche sonore, retouche de script, programmeur de mini-logiciel et évènementiel. bref son aide nous sera fort utile !! !

YuëL: membre de mon ancienne Team, un mappeur de génie sous rpg maker ^_^ il se propose de composé des musiques ( il fai parti d´un groupe de guitariste ^^ ) et aussi d´aider au scénario ( un très bon critiqueur ^^ il a déjà remarquer des tite erreur au niveau du contexte historique lolll )

merci à eux deux pour l´aide qu´il apporte !! !

voilà je tenais a vous les présenter :-)

je recherche actuellement un scénariste pour m´assister, donc si quelqu´un est interesser qu´il me fasse signe mais attention je suis éxigeant ^_^

GregDP
GregDP
Niveau 10
20 août 2005 à 15:02:56

TeNRô... HUM... Je cite : YuëL: membre de mon ANCIENNE Team ! :doute: tu peux m´expliquer ? Pourquoi ancienne ? Je pense que tu es toujours dans mon équipe non ? et Yuel aussi :doute:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
20 août 2005 à 22:41:25

ui mais je faisait référence a mon ancienne team d´RPG Maker ^_^ ( projet a propos de bof mais qui était tomber a l´eau a cause ... de plusieur problème technique ! notement l´indisponibilité de ... tous les membres lol )

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
21 août 2005 à 15:36:46

:rire: trop fort l´indisponibiliter

je me serais bien proposer mais heu... je suis pas tout le temps sur le pc juste quand je revien du travail et donc je ne pense pas que je serai etre utile :snif2:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
21 août 2005 à 23:55:01

" notement l´indisponibilité de ... tous les membres lol " :d) PTDRRRRR :rire: !! !! mort de rire trop fort ca c du probléme technique !!

bon sinon bienvenu à Mad et à YueL (il m en voudras pas si je fais pas l accent bizarre sur le "e" ? j espére ! ) , je sens qu avec eux le projet va prendre un bon coup de fouet (hummm j aime le cuir :coeur: ...euh oups je m égare :rouge: ) non sérieusemment bienvenu à tous les 2 , bonne chance et bonne continuation sur BOF DT !

et si je ne me proposerais pas comme scénariste , en revanche et si (bien sur ) vous le permettez je me ferais un plaisir de commenter hardimment toutes les nouvelles MAJ du projet avec la sveltesse de l éléphant au galp et la grace de la limace trépidante

(....si j ose dire....ah tien oui g osé :noel: )

bref bienvenu aux nouveaux et good luck pour votre nouvelle team :ok: !

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
21 août 2005 à 23:56:35

(euh faute de frappe : je voulais bien entendu dire "..de l éléphant au GALOP" et pas au "galp" comme la logique a due vous le souffler)

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
22 août 2005 à 00:22:29

alors je viens de voir la section staff du site pour voir de plus prés ces nouveaux venus , et que vois je , de mes yeux héberlués ?

un membre caché !! ! un passager clandestin , que je ne nommerais pas , mais dont le nom commence par "K" et fini par "a" , ces 2 lettres n étant séparée que par un "i"....

bah alors ornet ?? tu ne nous présentes que les membres masculins c ca ?? nom de fieu sale petit mécréant va !! !

enfin bref bienvenu à toi Kia :)

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
22 août 2005 à 03:24:47

et au fait g complétemment oublié de te remercier greg pour le mail à capcom !! honte sur moi !!

donc merci pour cette bonne nouvelle greg , et comme tu dis vivemment la réponse !

tu nous tiendras au courant si réponse il y a ? merci d avance !

(et au fait ton site ca avance les "grands travaux" ? :ok: )

GregDP
GregDP
Niveau 10
22 août 2005 à 09:00:41

Sa avance ! J´espère que se sera pret le plus vite possible mais bon... On se met tous à fond dedans :)

Je compte sur votre aide pour completer le site dès que les travaux seront terminé :)

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
22 août 2005 à 11:33:28

MDRRRRR Akira !! !!

j´adore tes posts ^_^

un "avis" est ce qu´il y a de + important dans un projet ! quand on a pas d´avis c´est que ça n´interesse pas, et si ça n´interesse pas l´équipe n´est pas motivé !! ! alors je compte sur toi Akir a pour nous motiver ;)

Et oui ya un membre top secret ! mdrrr enfin elle nous vien du forum bofworld,où vous pouvez lire sa fic ( que je vous conseil ! ) nommé "memory of tiger" ! ça raconte seulement l´histoire de bof sous le point de vu de Reï et faux dire qu´elle le fait a merveille :-) parcontre jusqu´à maintenant ils ont pas bouger du déssert ! mais apparement d´ici quelque post ça aura changer ! et apparement on en apprendra + sur les 7 année de "vide" ^_^

Et pour la lettre de Greg je peux vous affirmer qu´elle était parfaite ;- ) franchement on peut le remercier et le féliciter :-) parce que il a trier les idée lesa bien mise en évidence etc ... et vraiment Merci G ... Laura ? mdrrrr

Merci Greg ;)

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
22 août 2005 à 12:06:20

Au faite je ne l´ai pas caché !! ! c´est juste qu´elle est venu dans l´équipe après mon post mdr

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
22 août 2005 à 14:11:27

oki c bon à savoir greg ,g hate de voir le résultat ! et encore meci pour la lettre à capcom puisqu il parait qu elle était diablemment travaillée , ce qui n était pas une mince affaire au vu des nombreux posts émis ici : donc merci et bravo !!

pour ornet , déjà content que tu apprécies mes posts (lol j avoue qu hier soir j étais assez en forme et que moi méme g aussi apprécié les dis posts :rouge: ) ; ensuite , et ben tu peux compter sur moi pour donner mon avis sur votre boulot (méme si souvent je sors de la lecture des MAJ tellemment abasourdi que g du mal à étre objectif).

pour la "fic" de kia , je tacherais d aller voir ca , mais j aurais peut étre du mal à la trouver , parce que bofworld comme ca sans autre précision , ca fais grand comme terrain de recherche !

GregDP
GregDP
Niveau 10
22 août 2005 à 14:14:16

Non je confirme c´est bien moi qui ai tout écrit :rouge: :lol:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
22 août 2005 à 15:53:03

Pour la fic je parlai du forum Akira, étant donner qu´aucune fic n´est mise sur le site pour le moment bref voilà le lien si ça t´interesse :

http://pagesperso.laposte.net/bof/forum/viewtopic.php?t=892&postdays=0&postorder=asc&start=0

au faite je m´excuse encore une fois mais la MAJ risque d´être retardé :-( j´ai pas de nouvelle du prochaine chapitre ... dsl je vous tien au courant

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
22 août 2005 à 21:18:03

alors de 1 : Akira est revennu :fete: tant de questions a partager avec lui :-) (bien fais de le recommencer moi :) )

alors de 2: encore retardee!!!!! :( mais bon tout le monde a pas forcement le temps donc pas grave (du moment qu´on est tennu au courrant )

de 3: j´ai trop apprecier avec l´elephant et la limace :rire:

de 4: je vais aller voir le staff alors

de 5: plus rien a dire poste terminer :lol:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
22 août 2005 à 21:39:40

ca fait beaucoup de "co" dans ta presantation oRNeT :lol: (co-producteur, co-scenariste)

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
22 août 2005 à 21:41:42

quoi AUCUN sexe..... t´aurais au moins pu mettre inconnu c´est moins humiliant :rire:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
22 août 2005 à 21:44:11

heu.. quand je vais sur bofworld j´au juste un truc: coisis ton language/choose your language

seule solution que j´ai: english :peur

GregDP
GregDP
Niveau 10
23 août 2005 à 09:53:12

Bug de la version en cours.. Va voir un peu a droite ou alors change ta résolution ! 1024*768 :-)))

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
23 août 2005 à 17:38:22

ouah !

je sors de la lecture de la fan fic de kia , et en un mot comme en 100 , je suis...SIDERE ! HEBERLUE ! EMERVEILE ! CHARME ! ENVOUTE ! COMBLE ! SUR LE C.L ! et toutes ces choses.... (euh tiens ca fais plus d un mot ca :rouge: )

bref c complétemment aberrant d écrire aussi bien de si belles choses , donc bravo kia !! ! félicitation pour cette fic aussi génialissimme qu extraordinairissime ! (et oui je crée des mots pour féter ca :fete: )

seul petit bémol (et encore ! ) , ca commence un peu à bien faire le désert :ange: , mais non oublie ca c rien de toute facon c génial quand méme et puis en plus ils vont bientot en sortir donc no soucy :ok:

en tout cas c une excellente nouvelle qu une rédactrice de cette trempe fasse désormais partie de votre équipe ! non pas que vous soyez muavais ou quoi que ce soit les gars (ne me faites pas dire ce que je n ai pas dis !! ) , car bien entendu vous aussi vous étes géniaux et talentueux , mais une telle accumulation de savoir faire , d imagination et de capacités rédactionnelles ne peut que déboucher sur une symbiose qui à terme verras naitre le plus beau , le plus fantastique , le plus merveilleux des prijets :

g nommé BOF DT !! !!

YYYAHOUUUUU !! ! POUET POUET TAGADA TSOIN TSOIN HUP ZIBB :fete: :cool: :noel:

(euh excusez moi je m emporte .....)

donc en réusmmé bravo kia pour ta fic et rebienvenu dans BOF DT

La vidéo du moment