ouah !
je sors de la lecture de la fan fic de kia , et en un mot comme en 100 , je suis...SIDERE ! HEBERLUE ! EMERVEILE ! CHARME ! ENVOUTE ! COMBLE ! SUR LE C.L ! et toutes ces choses.... (euh tiens ca fais plus d un mot ca
)
bref c complétemment aberrant d écrire aussi bien de si belles choses , donc bravo kia !! ! félicitation pour cette fic aussi génialissimme qu extraordinairissime ! (et oui je crée des mots pour féter ca
)
seul petit bémol (et encore ! ) , ca commence un peu à bien faire le désert
, mais non oublie ca c rien de toute facon c génial quand méme et puis en plus ils vont bientot en sortir donc no soucy
en tout cas c une excellente nouvelle qu une rédactrice de cette trempe fasse désormais partie de votre équipe ! non pas que vous soyez muavais ou quoi que ce soit les gars (ne me faites pas dire ce que je n ai pas dis !! ) , car bien entendu vous aussi vous étes géniaux et talentueux , mais une telle accumulation de savoir faire , d imagination et de capacités rédactionnelles ne peut que déboucher sur une symbiose qui à terme verras naitre le plus beau , le plus fantastique , le plus merveilleux des prijets :
g nommé BOF DT !! !!
YYYAHOUUUUU !! ! POUET POUET TAGADA TSOIN TSOIN HUP ZIBB
(euh excusez moi je m emporte .....)
donc en réusmmé bravo kia pour ta fic et rebienvenu dans BOF DT