CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
09 août 2005 à 01:09:20

good bonne nouvelle ca ornet !

j en viens et g beaucoup apprécié ce nouveau désign ( enfin il était peut étre pas si nouveau que ca mais pour moi comme je l avais encore jamais vu ben il est nouveau ; ) )

par contre g voulu me rendre sur le tchat , là aprés avoir tapé mon pseudo il m as demandais de télécharger java truc , g fais ok et ensuite il me dis que je peux pas encore installer java pour le moment et que je dois rééssayer ou utiliser windows update ( ou un truc comme ca) :snif:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
09 août 2005 à 02:11:08

http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp

tu as éssayer a partir de ce lien ?
si c´est le cas je comprends pas . .. ( snifffff j´aurai pu voir Akira ssur le tchattttt nonnnnnnnnnnn je veux que tu vienneeeeees mdrrr )

rééssaye normalement l´installation se fait correctement.

si ya un problème di moi quelle démarche tu as suivie et a quelle moment le message s´affiche ( et eventuellement ce qu´il dis )

Arkeis
Arkeis
Niveau 3
09 août 2005 à 17:54:00

Voilà, c´est juste pour annoncer mon retour à ma table de travail^^. M´étant absenté 1 mois pour raisons personnelles et familiales, je suis de nouveau là pour continuer le projet!!
Je continue le chapitre 2, et il sera bientôt à jour.
See you^^ j´y retourne!!

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
09 août 2005 à 19:06:07

io arkeis en voilà une bonne nouvelle ! bon retour parmis nous et bon courage pour la suite du projet : g hate de voir ca mais comme dirais spidi je veux surtout pas vous mettre la pression :ok:

et ornet désolé mais ton lien non content de ne pas marcher me géle carrémment le Pc complétemment :sournois:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
09 août 2005 à 19:16:36

euh finalemment ornet quand je veux regarder les profiles de JV ca me géle aussi le PC donc ca viens peut étre pas de ton lien finalemment....

je vais voir si des fois ca marcherais pas en coupant emule

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
09 août 2005 à 19:31:02

ouais finalemment ton lien marche ornet , par contre quand je veux télécharger avec l installation xpi ben rien ne se passe , et quand je télécharge avec l installation hors ligne ben je prends un truc mais qui sert à rien en tout cas pas à accéder au tchat

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
09 août 2005 à 21:53:42

je comprend vraiment pas . .. ta pas de fenetre anti-pop-up ? ça peux accésoirement ampéché le téléchargement . ..

sinon si ta mIRC tu peux rejoindre le tchat mais je ne pense pas . ..

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
10 août 2005 à 18:27:52

bah moi non plus... et je ne crois pas avoir de fenétre anti pop up ( une fois j en ais téléchargée une par erreur je vous dis pas le bordel pour la virer ! )

je vais montrer ca à mon frére des fois qu il soit plus compétent que moi

GregDP
GregDP
Niveau 10
15 août 2005 à 01:06:10

Moi je vais me remettre au boulot dès le 16 oaut :) J´espère que tout sera fini d´ici fin aout :doute:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
15 août 2005 à 19:31:07

euh...en ce moment j utilise l ancien PC de mon frére ( devenu celui de mes parents) , et donc je me suis dis " tiens si ca se trouve avec celui là tu pourras aller sur le tchat de BOF DT"....
donc je vais sur le site , là je prends l option tchat , et là ( bonne) surprise : pas de message d erreur ou me demandant d installer java !

je me dis " cool ca va peut étre enfin marcher" . .. sur ce j arrive sur une page du truc franco tchat ( enfin vous voyez quoi) , mais la page est toute grise , mise à part quelques liens tout en haut....

bon je me décourage pas et clik sur le lien vers l acceuil du site : bon RAS j arrive sur la page d acceuil , avec " bienvenu sur le . .."

et à partir de là je sais plus où aller ! ! quand je vais sur " forum" , ca me ménes à une liste de trucs bizzares qui ressemblent à tout sauf à des forums , quand je vais sur tchat ben.... euh...je me rapelle plus ce que ca fais mais ca marche pas non plus ; g aussi essayé la section " T tchat" , là on m as redemandé un pseudo , je le tape , et j arrive exactement sur la méme page toute grise que y avais au tout début ( quand j avais pris le lien sur votre site).

c grave docteur ? ais je un espoir de jeter un oeil sur ce fameux tchat ?

( au fait comment ca avances BOF DT ? on peut pas dire qu on croule sous les nouvelles ! j espére que y a pas de problémes particulier ou gravissime à déplorer ? )

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
15 août 2005 à 19:33:54

( euh je me corrige : comme je le pensais on écris bien " chat" et pas " tchat" méme si on prononces " tchat" )

g vérifié ce qui se passait quand je prenais la section " chat" du site : et ben il ne se passe tout simplemment rien ! ! aucune page ne se charge , ou alors elle se charge en un 100éme de seconde pour me ramener exactemment à la page où j étais...

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
15 août 2005 à 22:18:22

Alors Akira sache qu´Arkeis a le même problème que toi ! une page grise . .. d´après mes renseignement ce problème viendrai du firewall, je v me renseigner pcq ça devien vraiment embetant, je suis dsl pour les problème que vous pouvez rencontré ! !!

Pour BoF-DT c´est vrai que je vous ai laissez sans nouvelle pardonnez moi ! !!!! mais je bosse dessus a chaque temps libre que j´ai ( Ozma peux confirmer )

Donc . ... voici ce qui arrive :

-fiche des perso complète ( sexe/race/etat/caractère/look/histoire)

tout est fini sauf les histoires ! mais de toute façon nous allons vous rélévé les chose au fur et a mesure de l´histoire ! ( ça gacherai le suspence ^^ ) par exemple vous dire les perso qui vont arrivé dans l´équipe ! sinon quand on rencontrera le perso vous saurez tt de suite qu´il viendra c´est pas drole :(

-peuples

en parallèle des perso j´ai commencer a décrire certain peuple et leur organisation aptitude etc . .. enfin c´est pa détaillé mais j´ai déjà écri pas mal d´idée. Certain peuple pourrai bientot apparaitre !

- le prochaine chapitre
c´est Arkeis qui doit le terminer et il ne s´est pas connecter récement donc je n´ai pas de nouvelle ! donc au dernier nouvelle il est fini a 40% mais là il doit etre pret a 70% ( les 30% restant étant une vérification a deux )

- carte du monde
bon elle commence a peine ! fau faire une liste des villes, etc . .. mais là je déssine les continents et je les colorie j´éssaye de leur donner un belle aspect donc ça prend énormément de temps ! ( une journée de préparation pour un continent ) enfin sans compté que j´ai pas fini ya quelque détail a rajouter donc la carte ira très lentement mais promi qu´elle quelle ressemble a quelque chose je la publirai lol

-artworks

ah ! les artworks ! !!!! lol bah j´en est déjà plusieur d´Arkeis et j´en est moi-même fait quelques un ! ( et un moustik mdrrrrrrrrr yen a un qui comprendra ^^ ) j´espère que nos dessins vous plairont ! !! Arkeis et moi avons un style très différent, donc ne vous étonné pas lol mais on espère gardé quand mm une certaine harmoni du soft.

te voilà servi Akira :-) on prépare une grosse MAJ ! il n´y a pas de problème . .. Ormis Arkeis qui s´est transformer en fantome mais bon je suis sur que ça ne l´empèche pas de travaillé dessus ! !!

donc voici le programme :

Arkeis: finir le chapitre, artworks,peuple histoire des perso ( mais il est pas encore au courant pour les perso mdrrr )

TeNRô: artworks, carte du monde, peuple et histoire des perso

Arkeis et TeNRô: finialisé le chapitre et les histoires des perso.

voilà celà te convient-il Akira comme nouvelle ? ^_^

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
16 août 2005 à 00:12:11

cela me conviens parfaitemment ornet , et je dirais méme plus que ca a crucialemment attisé ma curiosité ( et mon impatience par la méme occasion ! )

je suis heureux d apprendre que vous travaillez toujours avec autant de persévérance et de sérieux , et comme toujours je suis certain de ne pas étre décu du résultat :fete:

il est cepandant regrettable que tu sois sans nouvelle d arkeis ( et donc logiquemment l inverse égalemment) , mais je suis sur que vous vous recontacterez trés bientot pour fignoler tout ca et nous pondre une MAJ de derriére les fagots :noel:

pour ce qui est de mon probléme pour accéder au chat , c plutot une " bonne nouvelle" qu arkeis ai le méme probléme : ca veut peut étre dire que le probléme ne viens pas de mon PC mais d autre chose....(encore que de toute facon j arrive méme pas à cette page grise avec le PC normal :( . .. )

en tout cas merci pour toutes ces précisions ornet , et bon courage pour le projet !

je vous soutiens moralemment :fete:

( bon physiquemment c po possible ca vous devrais faire entre vous :rouge: )

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
16 août 2005 à 22:14:31

:hum: c´est a voir avec oRNeT :lol:

bon sinon en me brulant avec une conneriej´ai eut une idee pourquoi pas comme armeun pistolet ( sorte de fusil de carcher ou fusil a pompe) qui cracherait de l´eua a une grande puissane ( pouvant casser des rocher)

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
17 août 2005 à 15:23:03

humm oui pourquoi pas alundra personellemment ca me fais pas trop tripper comme arme mais bon faut voir comment c " designé" ( lire " disaïné" :ange: ! ) si c bien fais ca peut peut étre le faire..enfin chacun ses gouts !

( lol faudrais compter combien de fois cette expresion a été sortie sur ce topic :rire: )

et au fait ornet g oublié lors de mon précédent message de te féliciter pour le fait de ne pas mettre trop d infos sur les fiches de perso ni de faire trop de ces fiches sinon comme tu le dis si bien , plus aucune surprise ne seras à attendre !
donc bravo pour ce point et :merci:

hokita
hokita
Niveau 10
17 août 2005 à 21:23:12

franchement un gun ca me fait pas tripper quand je vois le resultat avec vincent valentine dans ff7 :malade: mais bon faut quil a ses fans :ange: mais je ne trouve pas que cela soit une super arme, mais si il est disaïné ( :lol: )
correctement et qu´il est trop classe la sa pourrait le faire :-)

shinigami hokita

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
18 août 2005 à 12:57:11

de tute façon un gunner est prévu que tu le veuille ou non ! !!

et son look fera très contraste, on laisse les cowboy de coter ou les super robot, ça sera, a premiere vu, un simple garçon, habillé très simplement ( chemise pantalon ) l´air sérieu, silencieux et calme, bref le genre de perso assez en contraste avec l´arme utilisé ! pour l´arme on va éssayer de stylisé tout ça : promis ^^

PS: on di : design, donc c´est designé et pas desaïné :lol:

hokita
hokita
Niveau 10
18 août 2005 à 21:35:34

ca on le sait pour lortho ornet mais c´est pour la prononciation :lol: :ok:

shinigami hokita

GregDP
GregDP
Niveau 10
20 août 2005 à 10:19:54

J´ai envoyé le mail à Capcom ! Maintenant prions pour une réponse :)

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
20 août 2005 à 10:22:32

super merci Greg.... MERCI j´espere que la reponse ne se fera pas attendre et j´espere que je devrai pas acheter une autre console que la PS3 pour pouvoir y jouer :lol:

La vidéo du moment