Alors Akira sache qu´Arkeis a le même problème que toi ! une page grise . .. d´après mes renseignement ce problème viendrai du firewall, je v me renseigner pcq ça devien vraiment embetant, je suis dsl pour les problème que vous pouvez rencontré ! !!
Pour BoF-DT c´est vrai que je vous ai laissez sans nouvelle pardonnez moi ! !!!! mais je bosse dessus a chaque temps libre que j´ai ( Ozma peux confirmer )
Donc . ... voici ce qui arrive :
-fiche des perso complète ( sexe/race/etat/caractère/look/histoire)
tout est fini sauf les histoires ! mais de toute façon nous allons vous rélévé les chose au fur et a mesure de l´histoire ! ( ça gacherai le suspence ^^ ) par exemple vous dire les perso qui vont arrivé dans l´équipe ! sinon quand on rencontrera le perso vous saurez tt de suite qu´il viendra c´est pas drole
-peuples
en parallèle des perso j´ai commencer a décrire certain peuple et leur organisation aptitude etc . .. enfin c´est pa détaillé mais j´ai déjà écri pas mal d´idée. Certain peuple pourrai bientot apparaitre !
- le prochaine chapitre
c´est Arkeis qui doit le terminer et il ne s´est pas connecter récement donc je n´ai pas de nouvelle ! donc au dernier nouvelle il est fini a 40% mais là il doit etre pret a 70% ( les 30% restant étant une vérification a deux )
- carte du monde
bon elle commence a peine ! fau faire une liste des villes, etc . .. mais là je déssine les continents et je les colorie j´éssaye de leur donner un belle aspect donc ça prend énormément de temps ! ( une journée de préparation pour un continent ) enfin sans compté que j´ai pas fini ya quelque détail a rajouter donc la carte ira très lentement mais promi qu´elle quelle ressemble a quelque chose je la publirai lol
-artworks
ah ! les artworks ! !!!! lol bah j´en est déjà plusieur d´Arkeis et j´en est moi-même fait quelques un ! ( et un moustik mdrrrrrrrrr yen a un qui comprendra ^^ ) j´espère que nos dessins vous plairont ! !! Arkeis et moi avons un style très différent, donc ne vous étonné pas lol mais on espère gardé quand mm une certaine harmoni du soft.
te voilà servi Akira
on prépare une grosse MAJ ! il n´y a pas de problème . .. Ormis Arkeis qui s´est transformer en fantome mais bon je suis sur que ça ne l´empèche pas de travaillé dessus ! !!
donc voici le programme :
Arkeis: finir le chapitre, artworks,peuple histoire des perso ( mais il est pas encore au courant pour les perso mdrrr )
TeNRô: artworks, carte du monde, peuple et histoire des perso
Arkeis et TeNRô: finialisé le chapitre et les histoires des perso.
voilà celà te convient-il Akira comme nouvelle ? ^_^