CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

Ozma
Ozma
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:05:18

Le nom du boss le plus puissant de FF10 est Der Richter ( "Le Juge" en allemand ^^´). Il est incroyablement dur à battre et à moins d´avoir un niveau de sauvage et surtout une excellente stratégie ( une seule erreur et vos 2 heures de combat intense contre lui s´envole alors en fumée. trop la haine!!! lol) il est quasiment invulnérable.

J´ai adoré le principe de booster ses persos par l´intermédiaire du CEM car il reste indépendant de l´histoire est n´est donc pas ogligatoire pour finir le jeu.
Mais pour moi, il reste essentiel ainsi que toutes les chimères purgatrices et der richter car sans eux le jeu serait très pauvre ( Ah!! ce que j´ai pu être déçu en affrontant le boss de fin : Yu Yevon. Purée C koi cette merde?? Square nous avait habitué à mieux quand même avec Kefka, Ultimécia, Kuja et surtout...Sephiroth :oui: . C´est un peu une insulte aux fans des FF d´avoir mis un boss aussi faible et peu charismatique que Yu Yevon. Espérons qu´il se rattrape dans FF12 :-) )

P.S : désolé pour ce gros HS concernant la saga des FF mais puisque tout le monde en parlait g continué :ok:

Ozma

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:56:22

:salut: Ozma

ca sent le vecu pour Der Richter :rire:

oui c´est vrai que sephiroth est assez dur a battre

Ozma
Ozma
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:58:21

Salut Alundra :-)))

Content de te revoir :-)

Et tu as vu juste concernant mes exploits face à Der Richter :ok:

Ozma

hokita
hokita
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:27:02

Bha deja que les chimere purga sont super dur alors le Der sa doit etre cho car il faut avoir un super equipement,ruban ect donc voila, moi il me retse plus qu´a battre anima et c´est bon mais il est trop dur.Moi jai vu une video ou le mec est pas entrainer du tout, on appelle ca un partie en NSG,ca veut que tu entraine pas tes perso durant tout le jeu, bha je peut te dire qu´ils sont fort car il explose les purga sans prob

hokita

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
31 juillet 2005 à 01:41:53

mdrrr et ui ya des mazo !

excusez moi de perturber votre fameuse discution sur ff ( que j´ai lancer d´ailleur ) mais je tenez un signaler que je suis en train de faire un cadre pour les news ( très basic pour l´instant ) en faite il est fini, mais jpeux pas l´héberger maintenant car ça déconne quelque peu. Je vais me renseigner auprès de l´hébergeur mais j´ai l´impression que tout bug ! espérons que ce soit temporaire. ( une mise-a-jour peut-etre . .. )

GregDP
GregDP
Niveau 10
01 août 2005 à 09:56:11

Sephiroth a été très facile a battre pour moi ! Un coup la première fois ( quand il est énorme ) avec l´invocation de la table ronde, puis 10 minutes et ensuite ben un coup... et fini... enfin voilà Sephiroth... :rire:

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
01 août 2005 à 16:49:50

moi o fait j´ai eut un petit pb

j´ai battu jenova sans pb ( sans les chevaliers meme) et puis le premier sephiroth je l´ai tuer en un coup et puis le 2e je pensais qu´il etait faible, il a fe barriere puis m´a tuer celui qui invoque et j´ai perdu

mais a la 2e fois le 3e sephiroth y m´a fallu que............. omnislash

hokita
hokita
Niveau 10
02 août 2005 à 01:50:10

bha le plus dur des sephiroth c´est le deuxieme et jenova ya rien a dire, ca doit etre le boss le plus faible du jeu a ce stade la.

et pour le troisieme sephiroth c´est normal que tu lui mette un seul omnislash

shinigami hokita

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
04 août 2005 à 22:35:41

Bon revenons a breath of fire dragon tears, si vous le permettez.

http://bof-dt.freezee.org/

voilà tout est dis ! !! donner votre avis, critiquez de manière construite, afin qu´on puisse réfléchir a de quelconque amélioration ! !! Merci et bon " visualisage"

PS: rien de nouveaux dans le contenu, mais ça arrive;)

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
05 août 2005 à 15:10:47

:cool: le nouveau design

mais heu.......... j´accede pas au tchat mais ce n´est pa tre grave

et aussi... vivement la MAJ du scenario :d

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
05 août 2005 à 15:13:59

Si c´est graveeeeeeeeeee ! !!!
vérifier bien de posssédé Java.
Et si le chargement se fai long alors que la barre rouge est pleine, actualisé ; )

merci pour le design :D

et vivement la suite ; )

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
05 août 2005 à 15:15:01

Cledus ? c t toi ? ?? si c´est le cas tu t bien connecter, c´est juste la page qui s´actualise pas vraiment bien

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
05 août 2005 à 16:02:35

Ozma et Akira, surtout n´hésitez pas a venir sur le tchat hein ? . .. au moin on pourra vous croisez et dire tout plein de chose en peu de temps . .. comprenez que mon but n´est pas de vidé ce forum lol mais qu´on puisse se retrouver et discutez librement quelque instant, et pouvoir parler de bof-dt et des petit détail + ouvertement.

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
06 août 2005 à 23:46:48

hum hum . . je note l invitation ornet :ok: , mais si je ne m abuse , depuis mon dernier passage il n y a pas eu de nouveau non ? auquel cas je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus :rouge: que ce que g déjà dis ( remarque si j aurais pu changer d avis sur quelque chose entre temps :ok: )

enfin quoi qu il en soit je vais refaire un tour sur le site dés que g fini ici

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
07 août 2005 à 00:05:36

le site bug . .. si ya bcp de changement lol un design :p

appuyer sur la touche F5 pour etre sur de bien actualisé ( pcq parfois l´ancien design reste en mémoire )

comme le site bug je vous invite sur le tchat a partir de ce lien :

http://ns66.hosteur.com/~franco/chat.htm

IMPORTANT

comme le lien n´est pas direct voici la démarche a suivre :

-tapez votre pseudo et connectez vous
-Une fenetre s´ouvre avec un chargement " Java"
-si l´attente est longue actualisé la page
-si c´est bon vous verez normalement une fenetre de tchat ( sinon c´est a coz de votre firewall )
-A l´endroit où vous etes sencer écrire vos messages tapez :

/ join #bofdt

et vous acéderez au tchat !

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
07 août 2005 à 17:13:34

heu.... y a come un probleme... j´accede memeplus a ton site :peur:

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
07 août 2005 à 18:01:12

ui c´est ce que je dis : le serveur a des problème ( une alim qui a griller ) donc mon site n´est pas hébergé momentanément

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
07 août 2005 à 19:48:13

euh oui malheuresemment je confirme : moi non plus je ne suis pas parvenu à accéder au site :snif2:

préviens nous quand ca seras réglé :ok: !

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
08 août 2005 à 16:59:45

C´est . .......... régléééééééééééééé ! !!!!!!!

le site est a nouveau en ligne je remet le liens au cas où vous avez oublier :

http://bof-dt.freezee.org

et une autre bonne nouvelle : cette semaine on pourra retravaillé le scénario ! !!! donc d´ici quelque jour ( nous espéront ne pas trop vous faire attendre ) vous aurez une MAJ du scénar ^_^

Alundra10
Alundra10
Niveau 10
08 août 2005 à 17:21:05

:fete: j´y vais direct

La vidéo du moment