CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un futur BOF6 ?

Tramus
Tramus
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:28:50

je viens de finir ton 2eme long msg Akira :fier: :ouch2:

g compris sellement vers la fin dekoi tu parlais avec ton maitre...

tres bonnes idées...
sauf ton affaire de FF7.. dsl je n´aime pa FF7 lol :rire2:
et g jamais jouer a bof4 facke les trucs rapport avec ça je me demandais stai koi... mais apars sa.. c kool :-d :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
05 juin 2005 à 01:40:23

TAIME PAS FF7 ? :ouch:
la tu me coupe le souffle,lun des meilleur rpg jamais creer et tu laime pas...
jorai tendance a dire chacun ses gouts mais la pour ff7 franchement je comprend pas comment on peut pas aimer ff7 kan on jou a un minimum o rpg.
jen revien pas, je croi ke ff7 c mon rpg preferer ( meme avant bof3 ) mais c une experience unique.Un chef doeuvre de la technologie, une piece de collection, le summum du rpg.Je pourai ten sortir d´autre comme ca mais bon...
Je vais me permettre de te poser cette question.
Qu´est ce qui ta deplut dans ff7?
Moi jai adorer les graphisme ( pour la sortie de la playstation ct le top ) lunivers unique qui sublime, les personnages attachant, les musique completement genial.L´environnement assez vaste et je dirai que ce jeu se fini et ce recommence plusieurs fois tellement lexperience de jeu est intense.Ta trop envi de te retrouver dans la peau du hero encore une fois et de redecouvrir le jeu. La ya pas longtemps je lai recommencer et que d´emerveillement quand je jou a ce jeu sublime ( ya vraiment pas dotre mots ) et je prend vraiment un reel plaisir a refaire toute la quete.
Pour moi, ce jeu est immortel, et marquera a tout jamais lhisoire du jeuxvideo.
Alors je lirai tes point de vue sur ce jeu et je tacherai de te faire changer davis.
Et ne me dit pas que c´est a cose des graphismes que tu n´aime pas ce jeu, ca serai mentir.

Hokita
Aku Soku Zan

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:50:51

moi non plus hokita g pas mis 2 minutes à relire mes messages , mais faut dire aussi que je me comprend ! or j imagine que tout le monde ne comrend pas du 1ér coup mes explications , ou alors c vraiment que j explique bien :cool: ( ce qui m étonerrait ! )

pour les niveaux je persiste à dire que plus il y en a et moins il est grisant d en gagner , et ce méme sans tmober dans l excézs comme dans disgaea ( niveau max 9999...n importe quoi ! ) , enfin chacun son point de vue...

pour tramus , g juste mentionner FF7 concernanr son systéme de gestion des limites et rien d autre ! pas besoin d aimer FF7 pour apprécier la jouabilité et l intéret de ce systéme :ok:

en tout cas hokita belle éloge de FF7 que la tienne , mais bon essayons d éviter le hors sujet sur cette question cruciale d un éventuel BOF6...

Tramus
Tramus
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:57:06

Voici c ke j´aime pa de FF7:
les graphiques...[trop carré]
l´histoire
les personnages... :non2:

Dsl je prefere le 8,le 9,le 10[meme si j´aime pa l´histoire du 10 et surtout leur vetement] le 5 et le 3 lol...

vrm désolé hokita :-(

hokita
hokita
Niveau 10
05 juin 2005 à 02:58:05

franchement je vois pas pk tu naime pas les niveau superieur a 100,je c ke dans disgaea c abuser ( meme si jadore ) mais je te parle pas de lvl 9999, la je te parle de lvl 250 comme dans TOS ou encore star ocean.franchement c le pied de sentrainer et je t expliker ke c´est difficile dans TOS d´atteindre ce niveau.Je comprend pas pk tu taccroche au niveau et surtout beaucoup de personne adore lvl upper et jen fait partie. ^^

Hokita
Aku Soku Zan

Tramus
Tramus
Niveau 10
05 juin 2005 à 03:00:08

lol pas moi :-p je fait l´histoire sans arreter pour lvl uper... :oui: :oui: sans arret apars kan je rester pogner mais je v pa lvl uper lol

hokita
hokita
Niveau 10
05 juin 2005 à 03:01:44

bha pour le graphisme je peu le concevoir mais listoire et les perso je compren vraiment pas pourquoi il te deplaisent, je v te dire le classement des ff pour moi
ff7 ff9 ff10 ff10-2 et ff8 en dernier car je lai trouver vraiment movais et jaime pas le systeme des magie,et je te parle pas des statistique qui sont vraiment penible a augmenter , et c´est vraiment desequilibrer, tu peu etre au lvl 99 et te faire defoncer a nimporte quel moment.

Hokita
Aku Soku Zan

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
05 juin 2005 à 03:09:26

mais une limite de 100 noveaux n empche pas de galérer pour level uper ! !
il n y a qu à voir BOF3 pour s en rendre compte : si l exp requise pour passer un niveaux avait continuer à augmenter aprés le niveau 60 , il aurait été carrémment super dur d arriver niveau 99 , et là on y serait encore !

hokita
hokita
Niveau 10
05 juin 2005 à 03:18:58

peut etre akira, mais depasser le lvl 100 c´est le pied pour tous les gamers ( a part toi :-p )
jai jamais aimer cette limite de 100 ca ma toujour frustrer, et kan jai vu TOS et star ocean bha jetai sur les fesses ( je te di pas kan jai vu disgaea :rire: ) Donc moi je pense que cela serait bete de laisser le compteur a 100

Hokita
Aku Soku Zan

ps: je re vers 3h40

Spidi
Spidi
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:38:35

pour hokita: ouai moi je sui dacor avec akira pour le lvl 100, car apres si tu va juska 250 lvl, tu va passer la plupart de ton temps afaire du level up, et y en a a ki sa va prendre la tete et ils von arreter di jouer pendan un certain temps :oui:
par contre, jai adorer ton idee sur sur la galerie image, musike,scenario, ainsi ke la pôssibilite de pouvoir jouer a plusieurs. mai je maime pa tro pour ce ki est de mode de jeu de tos.
je pense kil serai mieu de garder les technikes de combat de bof3 ou4 :ok:

Spidi
Spidi
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:41:37

pour akira: respect totale pour toi akira. si capcom ne cede pa avec toute ses bonnes idees, je ne sai pa se kil faudra faire :oui:
:merci: pour avoir inscrit ta seconde parti d´idees pour l´eventuel bof6. j´espere ke tu aura encore d´idees plein a proposer :ok:

hokita
hokita
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:05:57

ptet que c´est long mais je dis pas que c´est une obligation de lvl upper, je vous ai jamais obliger a lvl upper jusqu´a 250.Mais quand ta rien a faire dans un rpg bha tu lvl up, enfin c´est ce que je fait moi.Donc imaginons que t´as tout trouver et qu´il te manque tes lvl, et si ils integrent un monstre surprapuissant,le lvl 99 c´est pas assez et au moins yora du challenge.

Hokita
Aku Soku Zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:47:07

de toute facon comme la di je sai plus ki, chacun ses gouts et opinion :oui:
de toute facon on vera bien les idees retenu pour bof6, enfin si capcom veu bien adapter se jeu :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:44:33

décidemment on se mettra pas d accord là sessus hokita :ok: !

je suis désolé mais à mon sens 100 niveaux sont largemment suffisant s ils sont bien gérés et suffisent largemment à mettre du challenge , car si leurs créations est bien gérée , méme un monstre surpuissant ne représenteras presque rien comme XP à haut level !
dis toi que dans des jeux comme baldur´s gate ( 1) le niveau max c était 12 ! ( bon évidemment c pas trop un RPg non plus :rire: )

aller coupons la poire en deux : niveau max 150 , ca te vas ? j irais pas plus haut ! !

au fait comme l as fait remarqué hokita, il faudrait bien sur mettre quelques monstres surpuissants à l image des beber et archimag , voir méme plus puissant encore, mais qu on pourrait enchainer à volonté , et avec ca rajoutons des monstres carrémment ultimes style les Armes dans FF7 ( ou en régle générale dans tous les FF) qui eux ne pourraient étre tués qu une seule fois , et qu il serait excessivemment dur de tuer méme en étant niveau 100...euh pardon hokita niveau max :rire2: ! !

autre chose : comme à BOF3, il faudrait aprés avoir fini le jeu une 1ére fois pouvoir ensuite sauvegarder et recommencer juste avant le boss final , et mieux encore : intégrer le trés bon systéme de BOF5 où l on débloque de plus en plus de chose au fur et à mesure qu on fini et refini le jeu ! on pourrait débloquer des quétes annexes , les monstres ultimes dont je parlais , ou encore de nouvelles compétences ou un vendeur caché ( syle Rei et teepo dans BOF4 :content: ! ) , et tout ca progressivemment , en finissant le jeu plusieurs fois...

un autre détail m est venu hier soir en me couchant : ce serait d intégrer un menu qui mentionnerait plein de stats de jeu : nombre de combat , temps de jeu total , nombre d ennemis tués....enfin comme celles des fées dans BOF3 mais en beaucoup plus dévellopé , avec des stats déblocables progressivemment...

et meric spidi pour ces encouragements !

comme tu le vois , mon imagination ne connais pas de limites quand il s agit de la faire travailler pour ce grall qu est un nouveau BOF ! !

hokita
hokita
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:03:23

oki 150 c´est good :ok:
sinon pour le reste c du tout bon :ok:

Hokita
Aku Soku Zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:51:52

ouai jai bien vu sa akira. pour ce ki est du niveau 150, moi sa me va tres bien osi.
javai penser osi pour bof6, pourkoi ne pa faire des invocations pourcertains personnages, genre ryu. et on gagne plus de niveau, on debloke de nouvelles invocations. comme genre la deferlante de la race ou on verai plein de dragon apparaitre et attaker les adversaires :ok:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:36:46

bon vas pour le niveau 150 alors :ok: !

pour spidi , pourquoi en effet ne pas faire d invocations , mais à ce moment là ne pas les faire que pour Ryu , car déjà qu il peut se transformer en dragon , si en plus seul lui a des invocations il serait trop abusé par rapport aux autres persos !

hokita
hokita
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:47:15

oui c´est vrai, mais alor on va mettre quoi pour les autre perso alors ? On peut peut etre mettre des attaque unir.
Je m´explique, en fait quand t´es au combat, tu peut avoir 2 persos qui ont une affiniter proche et la une option est possible , lattaque unir. Cela dependrait des persos qui sont ensemble et quand on declenche cette attaque bha une superbe animation sera faite et lattaque sera plus ou moins puissante selon les perso.
( le systeme unir se trouve dans suikoden, mais pk pas prendre ce systeme :ok: )
Je pense que cela serait interressant de mettre ca.Ou sinon a l´instar d´un wild arms, les perso ( excepter ryu ) pourront acquerir des esprit qui les protegeront tout o long de leur voyages et qui leur donneront leur pouvoir.Comme ca chacun des personnage aura son esprit qui lui ai propre :ok: .

Hokita
Aku Soku Zan

Spidi
Spidi
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:33:54

pour akira: ouai je sui dacord,mai pour ryu je donnai un exemple, car comme tu le di il peu deja se transformer et sa serai tro abuser. je pense kil faudrai le mettre plutot sur rei,peco, ou teepo, cray. des persos du genre :ok:

pour hokita: je trouve l´idee pas mal du tou . sa pourrai etre pa mal :oui:

Akira_Yuki
Akira_Yuki
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:01:57

oui bonne idée hokita que ces attaques unir ; notez au passage qu il y a un peu le méme type de systéme dans Disgea

La vidéo du moment