décidemment on se mettra pas d accord là sessus hokita
!
je suis désolé mais à mon sens 100 niveaux sont largemment suffisant s ils sont bien gérés et suffisent largemment à mettre du challenge , car si leurs créations est bien gérée , méme un monstre surpuissant ne représenteras presque rien comme XP à haut level !
dis toi que dans des jeux comme baldur´s gate ( 1) le niveau max c était 12 ! ( bon évidemment c pas trop un RPg non plus
)
aller coupons la poire en deux : niveau max 150 , ca te vas ? j irais pas plus haut ! !
au fait comme l as fait remarqué hokita, il faudrait bien sur mettre quelques monstres surpuissants à l image des beber et archimag , voir méme plus puissant encore, mais qu on pourrait enchainer à volonté , et avec ca rajoutons des monstres carrémment ultimes style les Armes dans FF7 ( ou en régle générale dans tous les FF) qui eux ne pourraient étre tués qu une seule fois , et qu il serait excessivemment dur de tuer méme en étant niveau 100...euh pardon hokita niveau max
! !
autre chose : comme à BOF3, il faudrait aprés avoir fini le jeu une 1ére fois pouvoir ensuite sauvegarder et recommencer juste avant le boss final , et mieux encore : intégrer le trés bon systéme de BOF5 où l on débloque de plus en plus de chose au fur et à mesure qu on fini et refini le jeu ! on pourrait débloquer des quétes annexes , les monstres ultimes dont je parlais , ou encore de nouvelles compétences ou un vendeur caché ( syle Rei et teepo dans BOF4
! ) , et tout ca progressivemment , en finissant le jeu plusieurs fois...
un autre détail m est venu hier soir en me couchant : ce serait d intégrer un menu qui mentionnerait plein de stats de jeu : nombre de combat , temps de jeu total , nombre d ennemis tués....enfin comme celles des fées dans BOF3 mais en beaucoup plus dévellopé , avec des stats déblocables progressivemment...
et meric spidi pour ces encouragements !
comme tu le vois , mon imagination ne connais pas de limites quand il s agit de la faire travailler pour ce grall qu est un nouveau BOF ! !