Pas mal comme compo ;)
Niveau copiage, à une époque, je m étais amusé à me monter un stock de tous les objets boosteurs de stats à 99. G donc copié 99 moxa, 99 oeil hiro, et 99 téte poiss (j ignorais à l époque qu il ne fallait que 7 combats pour que les fées en offrent avec un stand "cadeau"). A part ça, g pas copié grand chose en fait.
Concernant les roles de mes fées... ça dépend des périodes.
Toujours le minimum à la chasse ; sinon, g alternativement débloqué tous les objets de tous les types de magasins, débloqué toutes les ziks, laissé un stand cadeau pendant (beaucoup) plus de 500 combats pour avoir des bag esprit ; pendant un temps, g mis la totalité de mes fées à la recherche (pour solutionner les objets potentiels ramenés) ; g aussi fait de la copie d objets boosteurs, comme expliqué ; il fut un autre temps, quand je montais l intel de mon Garr à fond, où je mettais juste le minimum syndical de fées à la chasse, et tout le reste en cadeau, que je retournais voir tous les 7 combats, ce qui me donnait à chaque fois une grosse dizaine de téte poiss.
Voilà, en gros, j en fais des choses dans mon village !
Actuellement, je crois qu il me reste juste un stand de musique, le minimum syndical de fées à la chasse, et le reste se tate la nouille, car g plus rien de particulier à débloquer via mon village.
( géniale )