Cool cool ! Je dirais méme plus : peace (Hokita's way of life
).
Sephi, je pense que ce que voulait dire balio par "rien d exceptionnel", c était juste que ce n est pas une histoire de chance extraordinaire (genre "encore + fort que gagner à euro millions : avoir une copine !!!") ou un fait réservé à une minorité, mais qu au contraire il est normal d avoir uen copine quand on fait ce qu il faut pour. Il n a jamais voulu dire (de ce que je comprends) que pour lui sa copine était "banale", au contraire, m est avis qu à ses yeux elle est tout à fait exceptionnelle oui ;)
C juste la situation générale "avoir une copine" qui est courante.
Balio, peace ^^ je comprends que tu puisses le prendre mal, mais sephi avait mal interprété tes propos voilà tout ;)
Ah et sephi, "si c pas une question de cul, question de quoi alors ?", bah j m y connais pas trop, mais à mon avis s surtout question d avoir une attitude sociale favorable à la découverte d affinités. En clair, si tu cherches conscienceusement et que tu montres que t es intéressant à quelqu un suceptible d étre intéressé, bah j pense que c gagné ^^
(Méme si on peut pas non plus totalement exclure le role de la chance dans cette histoire. Enfin ça dépend des cas.)
( géniale )