CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POSEZ VOS QUESTIONS ICI

flomickev
flomickev
Niveau 5
23 août 2004 à 05:27:54

J´ai pratiquement fini le jeu et je peux répondre aux questions auxquelles je n´ai pas trouvé de réponse dans ce forum.

Déjà des astuces :
Pour utiliser le masque de la pluie, il faut d´abord aller dans les mines, délivrer les bébés Globox à l´aide du bateau.
Ensuite, pour l´utiliser, il suffit juste de se mettre à l´endroit où il y a un nuage et appuyer sur CARRE, on ne peut pas l´utiliser avant.

Tidusv
Tidusv
Niveau 6
24 août 2004 à 12:16:29

Salut,

1ere question ( pas très compliquée) :

Le jeu est en version multilingue ( choix de langue dans le menu), ou c´est dans la langue du pays ou on a aceté le jeu ?

MERCI ; )

flomickev
flomickev
Niveau 5
25 août 2004 à 01:40:56

Salut,
C´est un jeu multilingue, à nous de choisir la langue. C´est super pour se perfectionner ou apprendre une autre langue comme l´anglais, par exemple.

008martin
008martin
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:03:06

comen casser la^porte o débu merci bocou davence pour la réponse

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
01 février 2005 à 09:00:47

dit tu saurait pas me dire comment on fait au début du jeu pour détruire la machine et libérer la fille
merci

the_big_best
the_big_best
Niveau 7
01 novembre 2005 à 09:57:20

tu prend le tonneau

akasha99
akasha99
Niveau 4
27 décembre 2005 à 10:42:05

oui moi osi j´sui arrivé qd il faut detriure la machine pour liberer Ly ben g pri un tonneau je l´ai balancé sur la machine et maintenant ben y a un truc ki m´attaque et j´sui bloqué !! ! un coup de main seré le bienvenu !! merci bcp gro bizouus !! :-)))

akasha99
akasha99
Niveau 4
27 décembre 2005 à 12:46:50

:snif2:
y a personne ki repond svp !! !!!!! :snif2:
:snif2:

akasha99
akasha99
Niveau 4
27 décembre 2005 à 15:08:04

:hello:
au fait g trouvé faut jongler avc le tonneau l´envoyer en l´air pour tuer l´espece de boule noire ki attaque lol et rattraper le tonneau et le balancer sur la machine !! mais est ce que qq´un sait me dire combien de fois faut balancer de tonneau pour kel se detruise la machine !! !

loumath
loumath
Niveau 1
29 décembre 2005 à 18:28:00

non tu dois lancer 3 tonneaux 1 sur chaque pansement placés sur la machine.

Vinss16
Vinss16
Niveau 1
12 janvier 2006 à 16:32:07

Salut je suis nouveau et je n´ai pas encore acheter le jeu mais je voudras savoir si le jeu peux se jouer a plusieurs? si oui combien?
Merci

nico1087
nico1087
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:41:32

oui moi aussi je l´ai fini au moins 5 fois !
il me semble qu´il n´y a pas de multijours...

Bap242
Bap242
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:43:50

Dès que tu as liberé Ly et passé le niveau des courants d´airs, je traverse la plaine des oxigrus j´arrive dans le marais, et je n´arrive pas à m´accrocher aux Lums viollets pour traverser !! aidez moi svp ! :-)

Gaoulle
Gaoulle
Niveau 5
01 octobre 2007 à 12:01:51

moi aussi j´en suis la
comment faire pour attraper ce lums violet???
help!!!

asphodele51
asphodele51
Niveau 7
28 février 2008 à 09:38:20

j'ai mis un post le 27.02 à 14h49 pour qu'on m'aide pour tuer Biditank et personne ne me répond, pourrais-tu m'aider et la je ne peux plus jouer à ce jeu à cause de ce boss qui se trouve je crois niveau 7 c'est le tonneau sur roulettes avec un canon qui me mitraille et m'envoie en plus des bombes volantes, je dois enclencher 4 bidules pour faire sortir mon canon et lui tirer dessus mais là encore diffivculté quand j'y arrive une fois c'st un miracle et ma barre de vie est tellement usée que je ne peux recommencer car en plus la sienne est à peine entamée.....et je devrais pouvoir lui tirer dessus au moins 3 fois alors que ma vie est terminée!
merci de m'aider

asphodele51
asphodele51
Niveau 7
28 février 2008 à 15:31:35

Bonjour,
sos

je suis perdue et j'espère de l'aide
je joue à Rayman revolution et suis totalement bloquée par le boss Biditank le gros tonneau bardé d'un énorme canon
j'arrive à le toucher une fois avec le canon qui sort après avoir enclenché les 4 genérateurs , mais trop c'est trop car sa barre de vie est à peine entamée et je suis persuadée qu'il faut faire cela au moins trois fois mais je n'ai déjà plus de vie après le premier coup que j'arrive encore à donner une fois toute les dix visites dans l'arène si ce n'est plus : c'est la galère et je n'en peux plus
je ne peux donc plus jouer
y-a-t-il un trajet particulier à faire dans l'rène; un ordre de déplacement, une combine pour éviter les coups et qui m'isole des bombes volantes et des tirs à répétition de Biditank ? c'est l'enfer
merci de m'aider
mamie de 66 ans

L

asphodele51
asphodele51
Niveau 7
29 février 2008 à 14:00:29

oui c'est rayman 2 revolution , ils l'appellent the great escape mais c'est rayman revolution sur ps2 et je suis toujours bloquée avec Biditank au monde 7 le boss sur roulettes armée d'un canon et de bombinettes qui me tuent avant même que j'ai fait un tour "A l'aide sinon je dois jeter le jeu j'enrage!!!!aidez-moi
asphodele

MERKI57
MERKI57
Niveau 3
29 février 2008 à 16:34:35

je ne sais pu ce qu il mais comme c est le meme je vais le faire puisque j ai le 2

MERKI57
MERKI57
Niveau 3
29 février 2008 à 16:43:29

c est pas un pirate qui a mit un truc sur un gaz? tu sais je gros gaz jaune

MERKI57
MERKI57
Niveau 3
29 février 2008 à 16:45:29

comment s apelle le monde?