j'aimerais donner mon avis sur chaque jeu de rayman , puisque je les possede tous 
RAYMAN 1 : je trouve ce jeu un peu simplet , pas vraiment d'histoire , mais bien pour un jeu en 2D 14/20
RAYMAN 2 : de tous , mon préféré absolu , histoire passionante , autant que le jeu , qui est tres long , et qui en fait sa beauté , autant par ses personnages que par son non-humour , ce qui n'empeche en fait un jeu serieux , malgré quelques petites folies ^^ 19,5/20
RAYMAN 3 : ... humoristique... j'aime pas trop l'idée de ces costumes de rayman , je prefere le rayman classique , un peu trop repetitif 17/20
RAYMAN contre les lapins cretins : O_o ou sont ils allés chercher ca , non mais ? c'est du ridicule absolu ! ils sont partis de la base de rayman , c'est une HONTE je trouve ! 11/20
RAYMAN contre les lapins encore + cretins : MAIS OU VA TON !!!! c'est fou ce qu'ubisoft peut inventer de nos jours O_o serieusement ils partent dans le delire total la , il merite vraiment pas de faire partie de la saga de rayman , en plus extremment court , j'ai fini le jeu en 2 ou 3 heures 2/20