CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste et emplacement des poissons

roxie
roxie
Niveau 4
29 septembre 2007 à 14:42:15

:d) Muppet27:pour la daurade, moi, je l´ai trouvé par temps de pluie sur la plage 3 (vers la droite de l´écran, à gauche de Jack, donc) vers le début de l´après-midi (2.00pm);n´oublie pas qu´il y a une recette à faire avec ce poisson!
sinon, j´ai terminé le collier rouge, mais je n´ai pas encore réussi à trouvé les pierres oranges, ni les jaunes(je sais qu´elles sont sur la plage, mais je n´arrive pas à les localiser.est-ce qu´il faut fouiller le sable ou est-ce qu´elles sont sur le sable?)
je n´ai pas encore réussi à débloquer le leurre spécial, ça devrait pas tarder maintenant avec tous les poissons que j´ai pris!

muppet27
muppet27
Niveau 5
29 septembre 2007 à 20:53:28

:d) Roxie : pour les pierres jaunes, elles sont sur le sable directement, pas besoin de fouiller. Sur la plage 1, vers l´extrémité gauche, il y a la petite crique avec les deux cocotiers, puis il y a une partie de falaise. J´ai trouvé plusieurs pierres au dessous de cette ´falaise´. Mais bon, il faut quand même regarder le sol un bon nombre de fois... bon courage ! T´as de la chance pour le collier rouge, j´ai toujours rien moi!!

muppet27
muppet27
Niveau 5
30 septembre 2007 à 21:49:04

J´ai eu le dernier :
20 - Girelle noire. Plage 2, à l´extrême gauche ( à l´ouest !) . Je l´ai eu vers 11 h du matin, et avec le vers... Même pas besoin de leurre!!!
Voilà, la liste est complète. :-d

Blubatroopa
Blubatroopa
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:18:12

Bien joué Muppet, je me permet une petite MAJ, maintenant que la liste est complète:

1 – Ormeau. -----------
2 – Moule. ----------
3 – Palourde. ----------
4 – Coquille Saint Jacques. -----------
5 – Huître. -----------
6 – Palourde d’eau douce. -----------
7 – Algues. -----------
8 – Oursin rouge. ----------
9 – Maquereau. Canne à pêche. Plage 3 (extrémité droite). !! !! ! DROITE = à la droite de Jack quand il regarde la mer (j’indique toujours la droite et la gauche en suivant ce principe).
10 – Bar rayé. Canne à pêche. Plage 2, plutôt à gauche.
11 – Eperlan. Harpon. Plages 1, 2, 3.
12 – Poisson lune. Harpon. Plage 3 (et 2 aussi je crois).
13 – Murène. Canne à pêche. Plage 2 (je crois, ou plage 3).
14 – Sardine. Harpon. Plages 1, 2, 3.
15 – Vive araignée. Harpon. Plage 1 (à droite), et plage 4.
16 – Poisson bourse. Harpon. Plage 2.
17 – Sole. Canne à pêche. Plage 4 (à droite).
18 – Daurade. Plage 3 (à droite) vers 17-18h.
19 – Perroquet de mer. Canne à pêche. Plage 4.
20 – Girelle noire. Canne à pêche. Plage 2 (à l´extrême gauche) 11h du matin.
21 – Albacore. Canne à pêche. Plage 3, au milieu plutôt vers la gauche, plutôt à marée haute.
22 – Bar. Canne à pêche. Plage 4 (à gauche).
23 – Poisson sucré. Harpon. Rivière 1 (= rivière à côté de la grotte), plutôt vers l’amont de la rivière.
24 – Poisson chat. Canne à pêche. Lac.
25 – Bar noir. Canne à pêche. Rivière 3 (= rivière dans la prairie de la cabane 1, au dessus de la jungle). Vers l’amont de la rivière (juste à côté des rochers d’où la rivière sort), sur la rive côté jungle… Vous suivez ?? ?
26 – Arowana. Canne à pêche. Lac souterrain, porte de gauche.
27 – Carpe. Canne à pêche. Lac souterrain, porte du milieu (et lac aussi, je crois).
28 – Anguille. Canne à pêche. Lac, rochers vers le bas, permettant d´aller à pied sur la petite ile en forme de fer à cheval (rocher du milieu).
29 – Carassin. -----------
30 – Omble. Harpon. Rivière 3 (et 1 aussi je crois), plutôt le matin, ou les jours de pluie, ou les lendemains de pluie…
31 – Saumon. Canne à pêche. Rivière partant du lac, côté marais, vers le bas (monter sur un des rochers).
32 – Saumon masou. Harpon. Rivière 2 (= rivière située au dessus de la grotte, sur le chemin entre la grotte et la plage 2). Se mettre sur le rocher du milieu, côté plage 2.
33 – Huchon japonais. Canne à pêche. Lac souterrain, porte de droite.
34 – Truite arc en ciel. Canne à pêche. Rivière partant du lac, sur la droite (au pied du ‘volcan’).

roxie
roxie
Niveau 4
01 octobre 2007 à 16:36:11

super! vraiment génial!
les poissons sont maintenant au complet!
ne reste plus que les pierres!j´espère que t´en as obtenu des rouges! en fait, il ne manque que les oranges!
bravo à tous les 2 Muppet27 et blubatroopa!

Blubatroopa
Blubatroopa
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:48:35

euh il faut surtout féliciter muppet27, j´en ai trouvé qu´un seul sur 34 :rouge:

muppet27
muppet27
Niveau 5
01 octobre 2007 à 21:31:44

Bah... Merci aussi... :rouge: Mais c´est pas que moi non plus ! En tout cas, c´est cool de voir la MAJ faite par blubatroopa. Et vivement LIB3 pour qu´on recommence une nouvelle liste ´Poissons´ !! !
Pour les pierres, toujours pas de rouge ni de orange pour moi ! Satané Gorille, je sais pas ce qu´il attend! Du coup, je crois que je vais plutôt retourner sur la pointe, à la recherche des pierres oranges...

roxie
roxie
Niveau 4
02 octobre 2007 à 18:36:44

ça y est! j´ai enfin trouvé une pierre orange! elles sont après les ruines, dans la partie prairie (où l´on peut voir un hélico et un bateau).
m´en faut quand meme 6 pour le collier!ça va pas etre rapide!
sinon, pour les pierres rouges du gorille, es-tu suffisament près de lui? car il faut qu´il soit proche, si il est trop loin, il ne te les donnera pas.....
pour qu´il se rapproche, il faut lui parler 4 fois (comme pour la radio ou la carte)
je n´ai qu´une pierre jaune pour le moment, donc le collier n´est pas encore pour tout de suite!
et manque plus que 2 pierres violettes pour faire le collier et mon album sera presque complet!
et aussi le leurre spécial.............et quelques recettes que seule Amy peut réaliser!
malgré tous les poissons que j´ai pêché, je ne l´ai pas encore!
finalement, j´ai encore pas mal de choses à faire!
petite question: est-ce que les pierres réapparaisent automatiquement après plusieurs jours ou est-ce que c´est complétement aléatoire?
par exemple, est-ce que je pourrais récolter les 6 pierres jaunes d´un coup?

muppet27
muppet27
Niveau 5
02 octobre 2007 à 20:54:52

Je pense qu´il faudrait beaucoup de chance pour obtenir 6 pierres d´un coup... J´ai déjà réussi à avoir 2 pierres jaunes quasiment de suite, assez proche l´une de l´autre sur la plage 1, idem pour les violettes qui sont distillées au compte-goutte : j´ai réussi à en avoir deux de suite, dans la même salle, mais ça n´est arrivé qu´une fois...
Pour mon gorille, il est au plus près... Je suis tombé sur un gros radin, c´est la seule explication que je vois. C´est pas grave, je vais essayer d´avoir des oranges, et je reviendrai vers le gorille plus tard. Ce qui m´ennuie, c´est que j´ai déjà ratissé toute la pointe (après les ruines) en long et en large, sans jamais découvrir une seule pierre ! Faut quand même du courage!!

roxie
roxie
Niveau 4
03 octobre 2007 à 20:59:12

moi, je n´ai qu´une seule pierre orange pour le moment!
par contre, j´ai réussi à avoir toutes les autres et à réaliser les colliers!
me manque plus que l´orange!
pour le gorille, essaie de sauvegarder juste avant de le voir, puis si il ne t´a pas donné ce que tu veux, éteins la console et recommence! pour moi, ça a marché pour 2 pierres;
est-ce que tu as déjà réalisé les recettes avec Amy?

muppet27
muppet27
Niveau 5
03 octobre 2007 à 23:38:40

ben non, je n´ai pas encore fait de partie avec amy. Il me manque donc toutes les recettes d´amy, et celle du sashimi de bar (je sais pas pourquoi, mais quand je fais cette recette il m´indique sashimi de poisson ou un truc comme ça, et ça ne débloque pas la recette...). A moins que ce soit aussi une recette exclusive d´amy ?

Blubatroopa
Blubatroopa
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:08:28

Muppet27 :d) Pour la recette Sashimi de bar essaye de la faire en rajoutant une graine de pavot (Bar+ciboulette+haricot+graine de pavot).

PS: Je ne suis pas certain que cela marche, n´ayant pas encore eu l´occasion de tester cette recette :(

Malou_C
Malou_C
Niveau 4
04 octobre 2007 à 13:57:15

Salut!
Pour les poissons dits "rares" il faut utiliser les leurres ou pas parce que j´ai beau essayer, j´y arrive pas avec! Ca mord pas résultat je perds mes leurres les uns après les autres :-((! C´est vraiment nécessaire de les utiliser? Et si oui les quels pour quels poissons? Merci beaucoup! J´aimerais bien remplir mon album :svp:

roxie
roxie
Niveau 4
05 octobre 2007 à 08:50:28

:d) Muppet27: pour la recette Sashimi, ce n´est pas une recette exclusive d´Amy. tu devrais peut-être sauvegarder avant de réaliser cette recette lorsque tu as les ingédients, et la refaire si tu ne l´as pas obtenu.
les ingédients sont: Bar+Ciboulette+Graine de pavot+Haricot.
pour que cette recette s´inscrive, il faut que tu l´aies vraiment fait correctement (c´est à dire:biencouper les aliments et les retourner au bon moment.un message devrait te dire:"ouah, ça a l´air TRES bon) et normalement, tu l´auras!
:d) Malou_C:il faut utiliser les leurres, mais parfois, certains poissons s´obtiennent avec des appâts.c´est un peu au petit bonheur la chance...pour pêcher, est-ce que tu bouges ton stylet de gauche à droite? il ne faut pas simplement attendre que ça mord, sinon tu n´y arriveras pas; essaie avec cette technique, ça devrait aller beaucoup mieux;
sinon, toujours qu´une seule pierre orange! c´est galère!
Muppet27,as-tu réussi à obtenir les pierres rouges? persévère, ça ne devrait pas tarder........

Malou_C
Malou_C
Niveau 4
05 octobre 2007 à 09:16:55

J´ai réussi à attraper une sole, un poisson perroquet un bar et un bar noir rien qu´avec les vers. Le fait de les attraper avec les leurres ça change quelquechose? Pour le lac souterrain, c´est l´endroit où on accède à marée basse par la plage?
merci

muppet27
muppet27
Niveau 5
05 octobre 2007 à 11:37:26

:d) Roxie : Trop cool, j´ai eu enfin 2 pierre rouge par le gorille (plus que 4...), et j´ai aussi trouvé une orange ! (pas évident !) Merci beaucoup pour le sashimi de bar ; j´essaierai à nouveau quand je retournerai vers la plage 4 (je crois que je ne mettais pas de graine de pavot... tout s´explique...). Et toi, t´en es où avec les recettes et les pierres ?
:d) Malou_C : Avec les leurres, tu devrais avoir plus de réussite qu´avec les vers... Comme dit Roxie, fait un mouvement de va et vient rapide (droite-gauche-droite-gauche-droite.......) jusqu´à ce que ça mord. Tu ramèneras plein de poissons (pas forcément des rares, mais si tu es au bon endroit, au bon moment, ça va marcher !! ) Alors, bonne pêche !

muppet27
muppet27
Niveau 5
05 octobre 2007 à 12:01:19

Ah... j´oubliais ...
Merci aussi à Blubatroopa pour la recette du sashimi de bar.
Pour Malou_C : le lac souterrain ( = dans les ruines) est bien accessible par la plage 2 à marée basse.

roxie
roxie
Niveau 4
05 octobre 2007 à 16:47:21

:d) Muppet7:moi, j´ai terminé toutes les recettes que l´on peut faire avec Jack et j´ai commencé les recettes avec Amy (m´en manque plus que 5 en tout)
j´ai 4 pierres oranges, m´en manque 2 pour le collier!
mais je n´ai toujours pas débloqué le leurre spécial! pourtant, j´ai vraiment pêché beaucoup de poissons;ça devrait pas tarder, je suppose..........
de toute façon, je continue, car JE LE VEUX, MON ALBUM COMPLET A 100%!

roxie
roxie
Niveau 4
06 octobre 2007 à 19:07:26

Voilà! plus que le leurre spécial et les quelques recettes d´Amy qui me manquent!
fini avec les colliers et les pierres!
courage à vous!

muppet27
muppet27
Niveau 5
11 octobre 2007 à 21:42:45

Moi aussi, fini les colliers !! ! Plus que les recettes d´amy........ et le lynx !! (je l´avais oublié çui-là...) Alors, je repars à la chasse de nuit, et j´espère que je vais le chopper ! Et après je refais une partie avec Amy pour débloquer les dernières recettes...

La vidéo du moment