Bien joué Muppet, je me permet une petite MAJ, maintenant que la liste est complète:
1 – Ormeau. -----------
2 – Moule. ----------
3 – Palourde. ----------
4 – Coquille Saint Jacques. -----------
5 – Huître. -----------
6 – Palourde d’eau douce. -----------
7 – Algues. -----------
8 – Oursin rouge. ----------
9 – Maquereau. Canne à pêche. Plage 3 (extrémité droite). !! !! ! DROITE = à la droite de Jack quand il regarde la mer (j’indique toujours la droite et la gauche en suivant ce principe).
10 – Bar rayé. Canne à pêche. Plage 2, plutôt à gauche.
11 – Eperlan. Harpon. Plages 1, 2, 3.
12 – Poisson lune. Harpon. Plage 3 (et 2 aussi je crois).
13 – Murène. Canne à pêche. Plage 2 (je crois, ou plage 3).
14 – Sardine. Harpon. Plages 1, 2, 3.
15 – Vive araignée. Harpon. Plage 1 (à droite), et plage 4.
16 – Poisson bourse. Harpon. Plage 2.
17 – Sole. Canne à pêche. Plage 4 (à droite).
18 – Daurade. Plage 3 (à droite) vers 17-18h.
19 – Perroquet de mer. Canne à pêche. Plage 4.
20 – Girelle noire. Canne à pêche. Plage 2 (à l´extrême gauche) 11h du matin.
21 – Albacore. Canne à pêche. Plage 3, au milieu plutôt vers la gauche, plutôt à marée haute.
22 – Bar. Canne à pêche. Plage 4 (à gauche).
23 – Poisson sucré. Harpon. Rivière 1 (= rivière à côté de la grotte), plutôt vers l’amont de la rivière.
24 – Poisson chat. Canne à pêche. Lac.
25 – Bar noir. Canne à pêche. Rivière 3 (= rivière dans la prairie de la cabane 1, au dessus de la jungle). Vers l’amont de la rivière (juste à côté des rochers d’où la rivière sort), sur la rive côté jungle… Vous suivez ?? ?
26 – Arowana. Canne à pêche. Lac souterrain, porte de gauche.
27 – Carpe. Canne à pêche. Lac souterrain, porte du milieu (et lac aussi, je crois).
28 – Anguille. Canne à pêche. Lac, rochers vers le bas, permettant d´aller à pied sur la petite ile en forme de fer à cheval (rocher du milieu).
29 – Carassin. -----------
30 – Omble. Harpon. Rivière 3 (et 1 aussi je crois), plutôt le matin, ou les jours de pluie, ou les lendemains de pluie…
31 – Saumon. Canne à pêche. Rivière partant du lac, côté marais, vers le bas (monter sur un des rochers).
32 – Saumon masou. Harpon. Rivière 2 (= rivière située au dessus de la grotte, sur le chemin entre la grotte et la plage 2). Se mettre sur le rocher du milieu, côté plage 2.
33 – Huchon japonais. Canne à pêche. Lac souterrain, porte de droite.
34 – Truite arc en ciel. Canne à pêche. Rivière partant du lac, sur la droite (au pied du ‘volcan’).