CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construction de l’étagère ds la grotte

SEVE550
SEVE550
Niveau 3
26 juillet 2007 à 10:59:40

J´ai besoin de construire mon étagère ds la grotte d´urgence, j’ai un problème de place énorme!

J´ai 11 rondins et deux cordes, je pense que je n’ai pas assez de corde pour construire??..Car on me dis pas assez de matériaux...

Pour avoir des cordes, il me faut des lianes et pour aller chercher ses lianes, il faut que j´aille ds la jungle qui n´est pas à côté..Mon problème c´est que ds mon sac je nai que 4 places vide, celui de Amy est plein et mon étagère de 5 places aussi..donc je ne peux pécher que 4 poissons, et 4 poissons pour deux et se rendre ds la jungle c´est limite,ils vont mourir de faim… alors je voudrais savoir si c´est bien des lianes qu´il me faut?

stardu44
stardu44
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:27:57

Pour faire des corde,il te faut des liane que tu doit stoké la ou il y a le tas de corde.Puis,tu demande a amy de t´en fabriqué mais il faut absolument les avoir stoké sinon elle te dira que tu n´a pas les matériaux...

SEVE550
SEVE550
Niveau 3
26 juillet 2007 à 14:46:38

Encore merci pour ta réponse Stardu, d’ailleurs, je voudrais bien d’aider pour ton histoire de radeau, mais je n’en suis pas là encore …

Le sac d’Amy est full full et je ne peux rien jeter, car ce sont des objets qui seront important pour la suite.

Quand je te dis que je n’ai que 4 places ds mon sac, c’est que je ne peux rien jeter tout va me servir après…En fait je voulais savoir combien il me fallait de liane a transformer en corde pour cette étagère, mais ce n’est pas grave si tu ne te rappels plus, je vais me débrouiller..

Pour le panier c’est ce que j’ai fais, mais il disparaît au bout de qlq jours...

Alors il faut que je retourne ds la jungle, pas le choix avec pire que le minimum de nourriture et de sommeil..

Merci encore..

stardu44
stardu44
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:47:40

Pour les piège s´est normal qu´il disparaisse au bout de quelque jours,sinon le jeu serai tro facile!!tu n´a qu´a faire des panier repas pour plusieur jours et ce sera plus facile!alors bonne chance!!
Mais pour l´étagère,je crois qu´il n´e faut pas plus de 3 m de corde pour la 1ère étape,mais le reste...je n´en c´est rien du tous.
Encore bonne chance!!

Brainstorm
Brainstorm
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:20:12

Je vais upper le topic, car je viens de découvrir un truc qua

Brainstorm
Brainstorm
Niveau 9
28 juillet 2007 à 22:22:30

pu*ain j´ai posté...

Dsl pour le double-post

Je disais :
Je viens de découvrir un truc quand tu construis les meubles : Tu peux voir les matériaux requis et les matériaux que tu possèdes dans une petite fenêtre comme ca tu te fatigueras pas à chercher je sais pas trop quoi, voila j´espère t´avoir été utile !

salut...

La vidéo du moment