CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
29 août 2007 à 14:50:22

Bjr tout le monde :salut: !

Alors voilà mon bleme : je suis arrivé a la clairière de l´île ou on peut trouver le canot à moteur. J´ai construit ma cabane et tout mais seulement voilà : JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !! ! Il paraît qu´il y a un volacan sur l´île mais je n´arrive pas à l´atteindre et une zone de l´île reste enbrumée !

Alors svp, aidez-moi sinon je vais laisser ce jeu dans mon grenier !! ! :snif2:

sandy3
sandy3
Niveau 10
30 août 2007 à 15:00:41

Iverson, je sais pas mais Il faut pas cramer des trucs dans le temple pour arriver a je n´sais ou? Car je sais qu´il faut cramer des trucs euh des tours je crois.

En fait moi je suis en train de construire ma cabane (ba meme si jen suis a mon 55eme jours de survie lol j´en suis cas la)

Mais pour savoir si je suis lente ou pas (parceque je crois qu´avant j´était un escargot je pense) et ba savoir ceux qui en sont presque a la fin combien de jours sont-il rester sur l´ile car pour tout ce que j´ai fait (1ere cabane a moitier faite, lit a peine commencer, fumoir non fait, 2 recettes dans lalbum, étagere et table non terminer) savoir si en 55 jours c´est rapide ou non XD

mcartel
mcartel
Niveau 3
30 août 2007 à 15:48:30

:hello: Iverson, j´en suis un peu plus loin que toi, après avoir fini ma 2ème cabane et trouvé le bateau orange, j´ai lu qu´il fallait aller dans le temple où une nouvelle porte c´est ouverte, et où j´ai vu un gars qui ma parlé d´une radio. En lisant sur le forum, je sais que c´est le gorille qui doit me la donner après l´avoir imiter 3 fois je crois, pour l´instant j´ai réussi qu´une fois. Je savais aussi qu´il fallait après avoir vu le mec retrouvé avec la fille le bateau orange qui aurait échoué sur la 3ème plage et je l´ai effectivement trouvé et je suis morte quand je suis montée avec elle dedans, ils ont ramé ramé et encore ramé ! Pour ce qui est d´allumer les tours dans le temple j´y ai rien compris. Pour l´instant j´attends que la nana me propose de construire un deuxième radeau plus solide et d´obtenir la radio.

Sandy moi j´en suis à 149 jours de survie, je pense que tu es dans les délais, c´est long vu qu´ils se fatiguent à bouger un petit doigt. :lol:

Iverson002
Iverson002
Niveau 10
31 août 2007 à 11:07:50

Merci à vous ! En fait, quand j´ai rallumé ma console, je me suis dit d´aller au temple encore une fois là ya eu 1 secousse et tadaaa !! ! la radio le gars et tout... Mais au fait, à quoi peut bien servir l´endroit débloqué après être passé par la nouvelle partie du temple ?? ? Je sais que Jack a dit qu´il faudrait revenir un autre jour mais on n´en sait pas plus... peut-être que des secours vont arriver ... :question:

Si vous pouvez m´indiquer ce qu´est la 3e plage, ce sera sympa paske là :ouch: ... ce sera pas celle ou on peut trouver des huîtres et aussi le premier gibier du jeu ?

mcartel
mcartel
Niveau 3
31 août 2007 à 14:33:27

Oui c´est bien celle-ci, pour moi c´est aussi celle entre là grotte où on bois et la jungle ! Ainsi que celle où je trouve toutes mes bouteilles d´eau après chaque Tsunami, d´ailleurs je préfererais trouvé un tonneau mais pas de chance pour moi !

topsy51
topsy51
Niveau 3
20 septembre 2007 à 13:43:26

mccartel, j´ ai lu dans un topic qu´ il fallait avoir au moins 6 bouteilles d´ eau avant de trouver le tonneau.

mcartel
mcartel
Niveau 3
20 septembre 2007 à 15:41:30

Merci j´aurai préféré avoir cette info avant, je réessaierai peut etre de refaire une partie complète, mais pour le moment j´ai fini et je le laisse dans le placard. Cool pour l´info... :p)

louatre
louatre
Niveau 1
24 septembre 2007 à 11:54:44

Bonjour! J´essaye d´attraper un crabe ou autre petit animal quand je clique sur mon personnage, seulement quand enfin j´entends le petit bruit magique qui signifie qu´un reptile est là, j´ai toujours le point d´interrogation qui finit par se transformer en point d´exclamation, et là je tombe toujours sur un serpent ou une tarantule!! Je fais comment pour enfin avoir un lézard, un crabe ou une tortue??

Merci beaucoup ;)

ryuko2
ryuko2
Niveau 5
28 septembre 2007 à 15:04:59

il faut VOIR la tortue sur ton écran puis la faire glisser dans ton sac (sinon le bruit dit seulement qu´il y a un serpent/une l´araignée)

ryuko2
ryuko2
Niveau 5
28 septembre 2007 à 15:06:21

Et les tortues/lézards sont dans la jungle tendit que les crabes sont sur les plages.

max1191
max1191
Niveau 7
01 novembre 2007 à 20:23:39

méga méga uuuuuuuuuuuuuup

NayShina
NayShina
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:18:30

Je voudrais savoir un truc , si je laisse de la nourriture dans les étagere de la grotte est ce que la fille pourra se nourrir toute seule ? Ou bien faut il d´abord lui préparer avant de le lui mettre dans l´étagère ?

J´ai pas encore essayer, j´attends que ma ds charge donc je vous demande pendant ce temps. :)

max1191
max1191
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:42:01

Moi jpense qu´il faut préparer a bouffer pour bien la caller, ca doit etre plus simple a mon avis. En tt cas c´est ce que je pense.

NayShina
NayShina
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:47:57

Merci :ok:

tabarly
tabarly
Niveau 3
06 novembre 2007 à 11:37:03

J´ai une ou deux questions à vous poser :
- Comment fait on pour attraper une chèvre, une biche ...
prk j´ai posé des grand piège mais il n´y a jamais rien dedans...
- Comment fait on pour tuer une biche avec l´arc je n´y arrive jamais ?
- Est ce que l´on peut tuer le requin ou des poissons quand on plonge.
- Il me reste un meuble à construire mais je ne sais pas lequel c´est et avec quoi le réaliser ?? ?
Merci bcp d´avance !! !
^^

jean2611
jean2611
Niveau 6
07 novembre 2007 à 14:15:33

J´en suis au début du jeu et ma fille n´arrête pas d emourir a chaque fois (j´ai l´impression qu´elle ne dort pas) je lui donne a manger ,la fait boire masi son % baisse comme même

AUriez vous une solution ( j´en suis au 4éme jour)

jean2611
jean2611
Niveau 6
07 novembre 2007 à 14:16:33

(Désolé pour doule post)

Aussi ce que je leur donne amnger ne leur donne que10% au max :non2:

tabarly
tabarly
Niveau 3
07 novembre 2007 à 17:31:32

J´ai une ou deux questions à vous poser :
- Comment fait on pour attraper une chèvre, une biche ...
prk j´ai posé des grand piège mais il n´y a jamais rien dedans...
- Comment fait on pour tuer une biche avec l´arc je n´y arrive jamais ?
- Est ce que l´on peut tuer le requin ou des poissons quand on plonge.
- Il me reste un meuble à construire mais je ne sais pas lequel c´est et avec quoi le réaliser ?? ?
Merci bcp d´avance !! ! ^^

tidou50
tidou50
Niveau 4
07 novembre 2007 à 21:22:41

Comment on fait pr faire une torche ?
En plus, comment faire pr allumer la 4eme tour qui se trouve dans la jungle mais en hauteur ?? ?

tabarly
tabarly
Niveau 3
08 novembre 2007 à 19:03:31

Il te faut de la graisse ( loup par exemple ) et un baton de bois ou un bambou.
Tu vas dans outil et tu vas sur torche et tu la fabrique.
Et juste comme ça, de quelle tours parles tu ?? ?
Où se trouvent elles et à quoi servent elles ?? ?
Merci BEAUCOUP d´avance.
A+

La vidéo du moment