CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

alex1424
alex1424
Niveau 1
29 juin 2007 à 23:30:52

Mdr ! venére cle de serrure ! (le pseudo a chier kan mm c impressionant ) énorme ton com, le trip pouris sérieu ^^. Allé amuse toi bien a...sucer ta merde (yen a ki on vrmt des activité... :malade: ) lol

serious-sam
serious-sam
Niveau 5
01 juillet 2007 à 20:25:02

Hum...hum...bon,je voudrais savoir ce qu´il faut faire quand on a passer le temple et qu´on a trouvé le canot sur la plage.
Parce que la,je suis bloquer,...

mike-2000
mike-2000
Niveau 8
01 juillet 2007 à 21:27:48

construit la cabane

creasydunker
creasydunker
Niveau 7
02 juillet 2007 à 21:49:26

louffaly::
au cas ou tu aurais pas remarqué quand tu demare une nouvelle partie tout ce que tu a decouvert dans lalbum y reste alors ils faut avoir une partie ac le gars et une avc la fille :ok:

mike-2000
mike-2000
Niveau 8
03 juillet 2007 à 14:27:26

J´en sais rien, j´ai pas encore fini la partie donc pas encore recommencé une autre, :merci:

samcoolwii
samcoolwii
Niveau 3
10 juillet 2007 à 17:30:41

je veux savoir que doit on faire apres avoir construit la premiere cabane???

mike-2000
mike-2000
Niveau 8
10 juillet 2007 à 21:23:40

Tu vas aux marais (à droite de la jungle)

minitruk
minitruk
Niveau 1
13 juillet 2007 à 22:51:36

Salut,

Je vous vois tous parler de cabanes, de radeaux, etc ... Mais mois je suis toujours dans la première grotte, Amy meurt tout le temps, elle a trop les crocs j´en ai marre elle ne veut jamais m´aider à pousser les troncs d´arbre !
Je n´avance pas :( quelqu´un pour me donner qques tuyaux svp ?

tomlink011
tomlink011
Niveau 4
24 juillet 2007 à 23:53:05

minitruk alors déjà il te faut un baton de bois tu met une pierre aigisé (ou non!) avec péche des poisson jusqu´a ce que ton inventaire soit plein tu cuisine toujours toi même et quand tu as un surplus de bouf tu fait des panier repas (le mieux c´est d´en avoir toujours 2) nouri bien ton compagnon même a ton détriment car toi tu peu facilement te nourir de tout ce que tu trouve sur le sol pendant une exploration en solo,enfin quand tu aura des bambou fait des panier, crée avec des petit piège qui te sauveront la vie! 45% avec 4 petit animal de tuer pour tout les deux!

attention SPOILER
voila g fait mes 2 cabane g aucun problème avec la survi mais je ne trouve pas la fin! je sais comment avoir la radio mais le gorille j´arrive pas a l´imiter ! bref g entendu parlé de tour g vu une tour dans le temple je l´ai alumé mais rien ,OU SONT LES AUTRE svp je demende pas les lieu ça je sais temple , marai ,lac mais ou exactement je suis aller partout dans ces lieux help help please!
enfin le canot est revenu sur la 3 em plage g 2 carte A et C et même avec ça je meurt en mer (quelle gros boulet ces deux là il aurait pu atteindre l´autre iles au moin!)y a t´il un moyen de quitter l´iles avec le canoé a la fin!!

ptibidul2
ptibidul2
Niveau 1
07 août 2007 à 08:07:01

slt g un problème g découvert le 2eme arbre pour la 2eme cabane et aussi le canoé de sauvetage mais je peut rien en faire. a quoi il sert le canoé? repondez :svp: :merci:

ptibidul2
ptibidul2
Niveau 1
07 août 2007 à 13:50:59

y qq ki pe m´aider je sais pas a koi y sert le canoé de sauvetage orange près de la 2eme cabane si qq peut m´aider sa seré simpa :merci:

kitsune
kitsune
Niveau 3
08 août 2007 à 16:52:43

moi aussi je suis bloké avc le canoé parsk je peu te dir que apré il aparait a la plage 3 enfin moi je sui allé a la dernier plage j´ai vu le canoé ensuite je sui retourné a la dernier plage avc Amy et il y étais plus apré je suis allé a la plage 3 par hazar é je l´ai vu dc je sui retourné avc Amy il me dise vous voulez monter dc j´ai mis oui et aprés ils rament ils rament et il mert de faim ou un truk ds le genre comment il faut faire??

brian77200
brian77200
Niveau 10
18 août 2007 à 20:12:13

:salut:

Tu doit mettre non,apres tu te fai plein de panier repas et tu att une journée et tu retourne au canoé en pleine forme. +++

demoooon
demoooon
Niveau 5
19 août 2007 à 21:11:18

Salut tout le monde !

Jai plusieur question a poser
1) comment faire pour que le gorille s´aproche de moi ? Et quelle objet je doit lui donner ?
2) comment apprendre a plonger ?
3) combien de materiaux faut-il pour construire la 2 eme cabanne apres le marais ?
4) ou est le temple ? enfaite je croyait que c´etait ce qui yavait apres le marais mais sa a pas l´air d´etre sa

Merci d´avance ^^
Ps : repondez vite :svp:

ryuko2
ryuko2
Niveau 5
19 août 2007 à 21:24:20

1) Il faut l´immiter convenablement 4 fois de suites ( dans parler)
si il y a une goutte, un ananas ou une nois de coco, si c´est un truc vert, une banane ou un panier repas et un ! une barre de fer ou un collier

2) monter sur les 3 rochers à marrée basse (sur les 3 plage ) et ton perso aura l´idée de plonger.

3) beaucoup :rouge:

4)il est en haut du lac (et le lac est à droite du marrai

voila, j´espère t´avoir aidé

demoooon
demoooon
Niveau 5
20 août 2007 à 19:44:18

Salut

Merci beaucoup !!
Pour le gorrile jai trouver et tellement javait l´air con en criant au debut que jai souffler au lieux de crier ^^
jai un prob pour plonger quand je plonge arriver a 4 mettre le requin arrive et me croque ^^je sais pas quoi faire

merci merci merci ^^ :rire:

Darkkids
Darkkids
Niveau 10
20 août 2007 à 20:42:21

il faut que tu reste appuié sur le chrono quant il y a la fléche qui montre le chrono

demoooon
demoooon
Niveau 5
20 août 2007 à 21:23:26

Merci !! !
strop sympa ^^

_Drice_
_Drice_
Niveau 4
22 août 2007 à 11:39:12

on la trouve ou la bouteille pour mettre un litre d´eau?

stardu44
stardu44
Niveau 9
22 août 2007 à 13:22:40

La bouteille s´échoue sur la plage en face de ta grotte!

La vidéo du moment