CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team utilisant skype/teamspeak

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
23 février 2008 à 01:47:13

TS est beaucoup plus pratique pour le jeux en réseau, vu qu'il a été crée pour remplir cette fonction.

Quoi de mieux que TS pour une team ? Se rejoindre sur un même serveur en deux clics, avec possibilité de créer autant de channel que l'on veut ou encore activer l'option "push to talk", afin de se faire entendre que lorsqu'on l'a décidé.

Skype, ça pue. Pour les RDV, 'faut voir le statut de chaque contacts, qui est co, qui ne n'est pas. Ensuite on les invite chacun leur tour...

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
23 février 2008 à 10:13:52

C'est ce que je pense aussi.Skype c'est plus professionnel,Ts est mieux pour les teams,rassemblements de communautés etc ...

kikispas2
kikispas2
Niveau 4
23 février 2008 à 18:34:02

Pour skype pas serveur à gérer, pas de piratage possible (ca m'est déjà arrivé que des allemands viennent sur notre serveur CS pour nous ban et ca en pleine war xD

Après c'est sur, c'est plus sympa de venir vite fait sur skype pour faire un 'tit coucou à sa team si y'a 4-5 personne connecté plutot que de se servir que de skype ...

coo_ookie
coo_ookie
Niveau 2
26 février 2008 à 07:17:35

Bonjour,
Je rejoint l'avis de kikispas, le problème de Ts, c'est qu'il y a un serveur a gérer, si quelqu'un en a un a mettre a disposition pour bwii et a le temps de le gérer, pourquoi pas.
Je vais peut être me répéter mais pour des combats en 1 contre 1, pas besoin de discuter avec 15 personnes en même temps.
Sinon je suis passé sur ton site kikispas, il est bien foutu, encore un peu léger. Je m'y inscrirais des que j'ai un peu de temps.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
26 février 2008 à 12:05:10

Je me suis inscrit (Sonic4Ever), meme si j'ai deja une team ca me botte de faire un coop au micro. :ok:

kikispas2
kikispas2
Niveau 4
26 février 2008 à 20:36:50

Merci cookie ^_^ J'ai pas encore eu le temps d'y bosser dessus, mais si le forum attire quelques personne je m'en occuperait ^_^

C'est surtout un endroit pour poster son pseudo sur skype, adresse msn etc... Bref quelque chose pour se parler, se donner une date de rdv, donner son code ami bwii etc...

PS: j'ai ajouté foetus et cookie sur skype ^_^

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
27 février 2008 à 00:58:15

Je veut je veut des parties :) J'ai postuler pour ta team Kikipas, et je t'ai rajouter ainsi que foetus et cookie a Skype, mon pseudo est zeketsoo

kikispas2
kikispas2
Niveau 4
27 février 2008 à 11:33:21

C'est cool ca commence à interesser du monde des parties sur skype/ts ^_^

Si on dépasse les 10 membres sur le fofo faudra que je regarde si y'a moyen d'avoir un TS sinon skype sera largement suffisant... Faudra que je bosse sur le site aussi (qui changera d'adresse prochainement pour une, plus appropriée)

La vidéo du moment