CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team utilisant skype/teamspeak

kikispas2
kikispas2
Niveau 4
21 février 2008 à 10:43:43

Voila, l'utilisation du micro fait cruellement defaut au jeu, et j'aurais voulut savoir si d'autres joueurs avaient la possibilité de jouer à BWii tout en parlant sur leur PC. Si oui, dans quel team etes vous ?

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 février 2008 à 10:48:07

C'est chaud ça,moi,je pourrai le faire avec l'ordi' portable,en branchant mon micro,mais bon,c'est chaud a essayer de parler & de jouer a la wii en même temps ... :(

kikispas2
kikispas2
Niveau 4
21 février 2008 à 11:06:30

Parce que c'est plus simple de jouer à WoW, CS etc... en même temps qu'on parle? :-)))

Moi aussi j'peux ammener mon ordi portable à coté et pour les missions en coop' j'trouve que ca faciliterai la tache justement. Parce que appuyer sur 1 et 2 ... Ca le fait moyennement ^^'

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 février 2008 à 11:10:48

Nan mais je sais pourquoi utilisé Ts,je l'utilise depuis des années,mais la on parle d'y jouer tout en étant sur la Wii,c'est différent.

kikispas2
kikispas2
Niveau 4
21 février 2008 à 13:42:58

A l'instant je fais une partie en coop avec quelqu'un, des le debut il oublie son bataillon, il ne mets pas le mode "suivre" (j'aurais pu lui dire au micro) ensuite il arrive pas à capturer un heliport parce qu'il lui reste qu'un fantassin (j'aurais pu lui dire d'agiter verticalement le nunchuk) etc... C'est quand meme vachement plus pratique avec un micro :/

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 février 2008 à 15:13:20

Oui mais,tu étais avec quelqu'un,comment aurais-pu tu lui dire de faire ceci ou cela par micro.
Ton exemple est mauvais,car dans ce cas tu ne connais pas la personne,donc il aurait pas pu te rejoindre par ts/Skype.

Ton exemple ne marche que si tu connais la personne :(

M'enfin,ça va être dur pour toi de trouver quelqu'un avec TS/Skype et qui veut jouer sur Bwii avec,bonne chance dans ta quête ^^

stan_lestyle
stan_lestyle
Niveau 6
21 février 2008 à 19:01:35

Perso j'ai instaler teamspaek (et si tu me di comment sa marche) et que j'ai ton code ami bwii moi je suis partant parce que le fait de jouer sans micro a bwii c'est un vrai handicap,

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 février 2008 à 19:09:25

J'avais un serveur ts (blacklister par les sociétés qu'aiment pas les ts gratos :-d ),sachant que j'ai mon ordi' portable a côté de la Wii,ça serait possible,mais faut trouver les joueurs avec l'ordi' a côté de la wii,et ayant un micro.

stan_lestyle
stan_lestyle
Niveau 6
21 février 2008 à 19:20:37

g un micro (quand ma soeur est pas la ^^) et un ordi avec team speak, et la je suis sur bwii avec un micro et un ordi en ce moment

stan_lestyle
stan_lestyle
Niveau 6
21 février 2008 à 19:29:31

Donc si vous voulais faire une partie avec micro faitent moi signe.

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
21 février 2008 à 19:34:18

Encore faut-il trouver un Ts,y a celui de ma team,mais l'ip & le pass,je l'ai pas a ce moment :( (Team n'étant pas sur Bwii,seulement sur jeux PC je précise :-))) )

stan_lestyle
stan_lestyle
Niveau 6
21 février 2008 à 19:37:01

pour team speak je sais bien que c'est sur l'ordi, mais je sais pas comment sa marche vus que je l'ai jamais essayer...
Sinon il y a skype que je n'ai jamais essayer non plus

coo_ookie
coo_ookie
Niveau 2
21 février 2008 à 22:02:24

Bonjour,
je pense que le plus simple serait de créer une team "vocale".
Je propose sur skype car c'est un peu plus simple d'accès que TS pour ceux qui utilisent pas trop leur PC en plus on a pas besoin de serveur surtout que les parties se font a 2 donc skype suffit largement.
Je vous donne mon pseudo skype : coo_ookie84
Mon code bwii : 360 904 568 143
Pour ceux qui ne connaissent pas skype : http://www.skype.com/intl/fr/

kikispas2
kikispas2
Niveau 4
21 février 2008 à 23:13:00

Cool :) je t'ajoute sur skype dès ce soir et pour le code je le rentrerai demain après les cours ^_^

En fait c'est surtout pratique pour les parties en coop, après dans les 1 vs 1...

foetus00
foetus00
Niveau 6
22 février 2008 à 03:04:31

mon pseudo skype: foetus00
prévenez moi si vous m'ajoutez :p)

coo_ookie
coo_ookie
Niveau 2
22 février 2008 à 07:14:21

ca y est je t'ai ajouté sur skype foetus.
Pour les parties en 1 contre 1 ca peut etre sympa a la fin pour donner les points faibles de son adversaire.

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
22 février 2008 à 11:05:19

Perso',j'ai que Ts,donc sans moi :(

kikispas2
kikispas2
Niveau 4
22 février 2008 à 16:11:09

Pour ceux qui voudrait mon pseudo skype, mon numero bwii etc... J'ai créé un mini site vite fait hier soir, je l'ai hébergé à cet adresse en attendant:

http://dofuskamas.free.fr

Section membres y'a mes info, pas encore de forum, normal que vous soyez redirigé sur google ^_^

Si ca interesse du monde on peut toujours faire un forum et une vraie team ^_^

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
22 février 2008 à 18:31:09

Juste comme ça,Skype,c'est que 2 personnes,et faut avoir les comptes des autres ?
Je demande car ts,avec le ts viewer (Un script qui permet de rejoindre juste en faisant "Join",en mettant son pseudo & le pass du ts si il y en a un) c'est plus simple,et on peut s'y retrouvé a beaucoup. :-)))

zirkis
zirkis
Niveau 9
22 février 2008 à 22:39:33

Skype c'est pareil :ok:

La vidéo du moment