CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la connexion avec le joueur a ete perdu

ndjero
ndjero
Niveau 4
01 mai 2008 à 15:02:45

il ya code déreur

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:12:10

Nurek>>>> ya ceux qui sont pas malins (tant mieux cela leur fera les pieds à vouloir tricher) qui doivent éteindre leur console ou faire reset. Dans ce cas là victoire pour toi car l'adversaire a quitté.
Et les ordures qui coupent le wifi, dans ce cas c'est comme s'il y avait un probleme de connexion et quand une personne a un probleme de connexion on va pas lui comptabiliser une défaite cela serait honteux : pas de victoire pour toi. Je trouve cette pratique révoltante perso mais bon on peut pas savoir si le gars a un pb de wifi ou non. Par ex moi j'ai eu plusieurs pb de wifi aujourd'hui et parfois l'adversaire gagné mais ça m'est arrivé aussi en coop.

Pour répondre aussi à la question du topic, cela m'est aussi arrivé le coup du "je trouve un adversaire, ça charge puis ça quitte". Quand ça m'arrive j'éteinds ma console, sors le CD puis je remets en route illico le jeu et ça remarche^^

Wario286
Wario286
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:57:37

quand ca coupe avant la parti:
-soit le joueur a quitté pendant le chargement
-soit c'est le wifi qui bug

sinon ya une technique pour deco sans avoir de defaite(perso c'est pour les noobs)c'est debracher internet

Alpha_Wolf
Alpha_Wolf
Niveau 3
10 mai 2008 à 17:25:31

J'ai la soluce!

que je vous explique : cet en réalité hyper simple! pour ne pas avoir de défaite, il coupe leur connection pendant loading!(en débranchant la box par ex!) et pour qui on des joueur qui quite en pleine partis ces trés simple aussi! pour les escarmouche si il quite dans les 2 premiére minute ils prennent une défaite! mais vous pas de vic!
et pour le mode assault ces le même principe que pour les chargement! aprés les probléme de réseau n'existe pas! pour la simple et bonne raison que le cwf nintendo n'est pas un systéme de réseau et\ou de server! ces le même principe q'un standard!(demande,recherche, mise en relation) d'ou le fait d'une attente plus ou moin longue pendant les recherche.

on peu evidemment appelé le cwf un raison mais vrés nom est "connection dicidant!" (IGC programme de seconde!)

voila j'éspére avoir correctement a une ou plusieurs question que vou vous posiez!
a bientôt sur bwii ou gh3 et bon jeu!

Wario286
Wario286
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:29:38

ca fesait un bye que jle savais ...
et puis c'était logique

Alpha_Wolf
Alpha_Wolf
Niveau 3
11 mai 2008 à 11:19:30

toi peur-être mais pas tout le monde...

tu n'est pas le nombril de monde...

puis au moins now ces clair et bien expliquer.

pourquoi je sens que tu va encore mettre en post n'égatif aprés le mien....

Wario286
Wario286
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:37:31

n'oublie pas le match que tu voulais
et ton post négatif tu la dans le c*l

Alpha_Wolf
Alpha_Wolf
Niveau 3
15 mai 2008 à 11:10:24

Wario... tu est pitoyable tes post son dans l'unique but de me contrdire ou de te f***** de moi tout sa pasque un jour je tes dit d'arrêter de te trop la peter pasque tu avais de bon stat....

en plus on a deja joué enssemble même 2 fois ( lt. wolf) la premiere fois tu a gagner en assault et quand on rmk ces moi qué gagner et sa ne risque pas de recommencer car je suis passer a autrre chose et puis les petit conn** ventar dans ton genre je peux pas les blairer

sur ce bonne journée.

Wario286
Wario286
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:23:22

xD
j'ai jamais rencontrer de Wolf sur bwii
et si je suis un connar t'es quoi toi ?
rien t'es rien donc degage

ouza007
ouza007
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:03:58

Calmez vous les mecs, c'pas la peine de vous cracher dessus, au pire vous vous filez vos codes amis et vous réglez dans une bonne bataille bien sanglante (ou pas :p), tout le monde est content...Ou presque.

Wario286
Wario286
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:13:56

faud deja qu'il ai msn..

Alpha_Wolf
Alpha_Wolf
Niveau 3
19 mai 2008 à 16:12:48

J'ai msn mais si je te add en contact se sera dans la seccion " les connar que je deteste " je t'ai les dit d'abord ces pas wolf mais lt.wolf a 3 etoiles et je ne joue plus a bwii car j'en ai marre des leaver et des gens comme toi qui se croit supérieur a cause de leur stat deplus si moi je suis rien toi( étant iférieur a moi ) tu est moin que rien! XD

Dans ta gueule!

Wario286
Wario286
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:00:02

lol les pecno qui se rebelle
classe moi au tu veut bouffon
et tu me connais trés mal pour dire que je suis un connar

ouza007
ouza007
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:04:41

J'confirme, wario n'est pas un mauvais bougre. M'enfin faut croire que Dieu a voulu que vous vous foutiez sur la gueule jusqu'a a la fin de vos jours, et ce a chaque fois que vous vous parlerez :noel:

Wario286
Wario286
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:14:00

Dieu....n'importe quoi
et toi c'est quand que tu met ta cam?

Alpha_Wolf
Alpha_Wolf
Niveau 3
20 mai 2008 à 18:29:51

Wario si tu allez copieusement te faire foutre?

Tu ne fait plus de commentaire sur me post sauf si c une bonne critique ou que tu as quelque chose t'intérrésant a dire ok?

tes pas un connar dans la vie? ces pas se que tu fait paraître en tout cas.....

La vidéo du moment