Ce qui m'a trop énervé, c'est les joueurs qui, quand t'es en train de gagner et qu'il reste peu de temps, arrêtent le jeu pour ne pas avoir à essuyer une défaite.
Quand t'as 200 points de plus que ton adversaire ou que t'es en mode assaut et que ton adversaire a même pas rempli son deuxième objectif, et qu'il ne reste plus que 20 sec, le problème de connexion soudain, t'y crois pas trop.
Ca m'est arrivé 3 fois et franchement, je trouve ça hyper dégueulasse. Forcément après tu peux te payer des trop bonnes stats, mais sérieusement, ils n'ont plus aucun mérite.
Résultat, jai 19 victoires et 12 défaites, au lieu de 22 victoires
(bon ok tfaçon je reste au même nombre de défaites
)
Sinon, illidan, c'est pas vraiment possible de demander à une unité de stationner au même endroit, si tu ne bouge pas toi même et que tu ne lui demande pas de garder un bâtiment. Ce que tu peux faire, c'est demander à ton armée d'attendre, sauf à l'unité que tu veux déplacer, et une fois sur place, tu lui demande d'attendre à son tour. Normalement,elle va rester à peu près à la même position. Mais bon, ça implique que tu te déplaces... 
En fait, j'ai pas vraiment répondu à ta question, là, donc je répéte que je pense que c'est pas possible.