j´espère qu´on aura pas a se battre encore contre les hélicopter de la légion
Lucha_bwii
Niveau 10
14 juillet 2007 à 08:08:06
Pour moi on aura deux nouvelles nations car y a la nation de pierre là mais sur la jaquette et sur une photo il y a un chasseur qui n´appartient à aucune des anciennes nations: alors pour moi je pense qu´il n´aurait pas compter la légion de fer comme une des 6 nations car elle doit aparaître un cours instant ou derniere solution on doit éliminer ses survivants.
cyclops_legends
Niveau 5
14 juillet 2007 à 11:22:57
c´est qu´elle nation qui correpond aux francais
Pseudo supprimé14 juillet 2007 à 11:41:15
Lucha >>> Merci de tes recherches, je me rappelle d´avoir étudié les commandes du jeu (même image) il y a longtemps sur le topic, c´est bien cette Maj, le plus interessant c´est ton dernier lien, avec la liste des nouveautés, je vais traduire ça
Cyclops >>> Alors malheuresement, il n´y a pas de Nation Correspondant Exactement aux français puisque ce jeux est orienté mondialement
En revanche on peut apercevoir ça :
La fédération Les Américains (US)
Les Tourdranais Les Sovietiques+ Empire Tsar (Russes)
L´Empire Solaire Asiatiques modernes
Xylvanie Méchant boulets quelquonque inventés xD
----A Part----
Légion de fer Arme de destruction massive, armée de pierre
regardez ce que mets ign une bonne et un mauvaise nouvelle sur la date eyrope mais regardez le nombres de joueur: http://wii.ign.com/objects/849/849911.html
spyro_367
Niveau 8
18 juillet 2007 à 13:41:01
je sais pas pour vous mais moi j´y comprend rien
Lucha_bwii
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:43:14
Là les dates européennes sa devient du n´importe quoi et merci cyclops tu viens de confirmer que ça risque bel et bien de sortir au U.S.A en octobre.
Pour moi le nombre de joueurs (1 à 2 joueurs) se sera sur une seule Wii; je pense sinon pour le online j´ai vu dans un site y a pas très longtemps: ça risque d´être 4 joueurs.
lego_le_retour
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:27:13
YOUPI en Septembre sa tue tout ! sa aura fait 1ans d´attente !! mais sinon imaginez deja a 4 en wi-fi c´est beaucoup ! si c´est des partie de 5mn faut pas etre une 20aine ! 4 armée c´est pas mal deja !
Lucha_bwii
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:23:57
Il sort pas en septembre....
Pseudo supprimé24 juillet 2007 à 09:23:24
Désolé, j´ai du m´absenter quelques semaines...enfin bref, je suis là maitnenant
Trop bien, ils ont enfin annoncé sa sortie Européenne
J´attend avec impatience de faire du multi-j, la quête pricipale (pour s´entrainer) puis enfin...le Online
Lucha_bwii
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:01:35
Atendez!! il y a un problème la date Européenne est avant la sortie américaine... je comprends plus rien du tout au date là: elle fon que changé: mais si la sortie européenne est vraiment en septembre....
Marc3D
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:55:50
C´est pas officiel du tout ces changement donc tant que c´est pas officiel c´est toujours aux 4eme trimestre qu´on l´a.