Bonjour à tous !
Bon alors avant de me traiter de boulet , je tiens à signaler que j´ai effectué des recherches et que j´ai trouver , à moitié , se que je cherchais ! ( c´est le principe des recherches en même temps
)
Je vous pose le décor : j´ai l´intention d´acheter MP8 et je possède 2 combo wiimote-nunchuk . Mais comme je vais y jouer minimum à 3 , je vais racheter une wiimote . Jusque là tout va bien
.
Le problème c´est que je ne sais pas si je dois acheter un nunchuk avec où si c´est pas la peine . Après mes recherches , j´ai vu que le nunchuk était utiliser seulement dans quelques mini-jeux . Oui mais voilà : sa veut dire quoi ? Sa veut dire que si j´en prends pas , et que je tombe sur un mini-jeux utilisant le nunchuk et bien celui-ci qui n´a pas de nunchuk ne pourra pas jouer ? Ou bien il peut quand même jouer seulement avec la Wiimote !
S´il vous plait répondez moi parce que cette question est importante pour moi : sa me ferai chi** de claquer 20€ dans un nunchuk qui ne me servira pas !
Voilà !
P.S. J´ai préféré recréer un topic pour avoir plus de chance d´obtenir une réponse ! 