Comment ils font ça, et surtout pourquoi ?
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-93-0-1-0-1-0-0.htm
OO
moi je dis quand même que c´est de l´art, ce gars est un artiste, il est huer, son art n´est pas reconnu mais il sera à coté de picasso en 2050
Et oui
si il s´attaque au forum wii ou au forum foot sa va chier
j´y pense on peut flooder dessus tout les topics seront effacé et aucune demande de ban ne sera prise en compte
trèèèèèèèèèèèèès loin
Oh oui ! il n´a pas interêt à toucher au forum wii, au forum foot, au gdc, au solomon´s club, et autre planque secrette
ok je suis partant pour ton autre idée
trèèèèèèèèèèèèèèès loin, sur les talons de kuja
il arrete pas d´effacer mes topics
le mec a quand meme des c0uille
je me demande comment il a fait ça
d´après vous jv.com peut porter plainte? (ils sont trop occupé avec leur 10ans là )
ouai, ils sont très occupé, ils doivent être en train de nettoyer la salle là, avec tout les geek qui ont circulé, ça va pué le cramé
La derniere fois que ça c´était passé, (je sais plus si c´était sur JV) les flics ont débarqué chez le mec en retrouvant son IP …
Les admins conservent les données, ce sera vite reglé
Ptin le mec il a rien dans le crane à faire sa
Sa va chier pour lui de la part de JV.COM
mouai bof il a rien hacker du tout, je pense qu´il a tout simplement réussi a avoir le mot de passe du modo d´une facon ou d´une autre(e-mail.....)
alors il a hacké msn pour l´email
Franchement , il y a des ces boulzzi sur cette terre
qu-est-ce qui vous dit que c´est un ´mec´ auatnt c´est une meuf(meme si c´est peu probable)
mais a mon avis c´est:
-soit un beug-soit il y a eu en effet un piratage de compte
-ou soit le modo c´est a fumé du chichon^^
quelqu´un sait depuis quand il y a eu sa?
(dsl pour le double post)
en plus il éface comme lucky luke tire(aussi vite que sont ombre^^)
(encore dsl pour le triple post cette fois j´arrette)