CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le forum RPG hacké

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:30:16

Comment ils font ça, et surtout pourquoi ? :doute:

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-93-0-1-0-1-0-0.htm

:honte:

skyboys
skyboys
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:37:14

OO

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 mai 2007 à 17:38:43

moi je dis quand même que c´est de l´art, ce gars est un artiste, il est huer, son art n´est pas reconnu mais il sera à coté de picasso en 2050

:dehors:

ernest461
ernest461
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:41:33

Et oui

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:43:38

si il s´attaque au forum wii ou au forum foot sa va chier :o))

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:46:55

j´y pense on peut flooder dessus tout les topics seront effacé et aucune demande de ban ne sera prise en compte :o))

:dehors: trèèèèèèèèèèèèès loin

Wii-Nintendo
Wii-Nintendo
Niveau 3
20 mai 2007 à 17:50:59

Oh oui ! il n´a pas interêt à toucher au forum wii, au forum foot, au gdc, au solomon´s club, et autre planque secrette :noel:

ok je suis partant pour ton autre idée

:dehors: trèèèèèèèèèèèèèèès loin, sur les talons de kuja :o))

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:52:51

:lol: il arrete pas d´effacer mes topics :(

Rip-Rip
Rip-Rip
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:53:41

le mec a quand meme des c0uille

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:55:15

je me demande comment il a fait ça :(

d´après vous jv.com peut porter plainte? (ils sont trop occupé avec leur 10ans là :p) )

Wii-Nintendo
Wii-Nintendo
Niveau 3
20 mai 2007 à 17:57:31

ouai, ils sont très occupé, ils doivent être en train de nettoyer la salle là, avec tout les geek qui ont circulé, ça va pué le cramé :noel:

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:58:52

La derniere fois que ça c´était passé, (je sais plus si c´était sur JV) les flics ont débarqué chez le mec en retrouvant son IP :sarcastic:

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:59:35

Les admins conservent les données, ce sera vite reglé

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:02:18

:ouch: Ptin le mec il a rien dans le crane à faire sa :ouch2:

Sa va chier pour lui de la part de JV.COM :oui:

_Marty_Mc_Fly_
_Marty_Mc_Fly_
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:02:49

mouai bof il a rien hacker du tout, je pense qu´il a tout simplement réussi a avoir le mot de passe du modo d´une facon ou d´une autre(e-mail.....)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:05:45

alors il a hacké msn pour l´email :noel:

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:06:54

Franchement , il y a des ces boulzzi sur cette terre :honte:

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:14:00

qu-est-ce qui vous dit que c´est un ´mec´ auatnt c´est une meuf(meme si c´est peu probable)

mais a mon avis c´est:

-soit un beug
-soit il y a eu en effet un piratage de compte

-ou soit le modo c´est a fumé du chichon^^

:dehors:

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:16:00

quelqu´un sait depuis quand il y a eu sa?

(dsl pour le double post)

dj-tsunami
dj-tsunami
Niveau 7
20 mai 2007 à 18:19:19

en plus il éface comme lucky luke tire(aussi vite que sont ombre^^)

(encore dsl pour le triple post cette fois j´arrette)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment