CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PATCH

Etitov
Etitov
Niveau 4
29 décembre 2006 à 23:16:01

Alors ils est pour quan ce patch ?? ?
Quelle en sera sa fonction ?? ?

PS: Ne me dites pas rechercher SVP

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:28:35

:rire:

Et si recherche un peu, je sais pas moi en tapant patch par exemple. Si tu avais cherché tu aurais trouvé, il me semble que c´est thomaspilou qui donne un lien (officiel) de EA pour récupérer le premier patch disponible pour le jeu.

Comme quoi, ta stupidité te perdra car tu est tout à fait conscient de ne pas avoir cherché et tu dis comme ca "PS: Ne me dites pas rechercher SVP" et bien si, on te dit de chercher. Non mais alors, tu veux aussi qu´on te tienne la main pour te dire où aller alors que c´est simple de trouver et que ça prend moins de deux minutes.

Le comble c´est que tu n´ai même pas fait l´effort de chercher (sinon t´aurais pas dit "PS: Ne me dites pas rechercher SVP").

carignano
carignano
Niveau 6
30 décembre 2006 à 02:08:00

Salut et ben ecoute moi j´ai fait la recherche, je me suis tapé les 7 ou 8 post qui parle de patch et j´ai pas trouver le lien dont tu parles ...

Alors ou j´ai trop bu, ou je suis bigleux, ou y en a qui disent des betises aux gens ...

Biffé la mention inutile ;)

J´ai été voir sur le forum officiel, et j´y ai rien trouvé non plus, bref je capte pas :)

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
30 décembre 2006 à 09:27:17
rimkash
rimkash
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:24:34

C´est à se demander comment tu cherches alors car c´est exactement ce lien. D´ailleurs c´est rhomaspilou qui donne le lien sur la page 1 du topic.

carignano
carignano
Niveau 6
30 décembre 2006 à 15:27:07

Vs etes vraiment grave, on parle de patch officiel me semble ds ce post et vs me filez le lien du patch 3D, certe sur le forum officiel mais qui n´a rien d´officiel ...

" * thomaspilou profil

• Posté le 09 décembre 2006 à 16:21:11 avertir modérateur
  • Le patch 3D est sorti

http://forum.easports.co.uk/viewtopic.php?t=12045

"

Alors avt de prendre les gens de haut (ce qui est a la mode sur ce forum decidement) apprenez a lire la demande avt de vs emballer...

Pour rappel un patch officiel était annoncé pour Noel, on en a tjrs pas vu la couleur et je croi que c´est ce que demandais Etitov, ainsi que moi meme ... enfin bref.

A bon entendeur salut ...

Etitov
Etitov
Niveau 4
31 décembre 2006 à 13:33:49

ui je parlé du patch officiel qui doit sortir ces jours ci !! !

alors ?? ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:41:36

Dans ce cas là il faut être précis dans sa demande, on peut pas deviner à la place des gens ce qu´ils veulent vraiment.

Et puis pourquoi s´impatienter, vous croyez au père noël pour croire que vous aurez ce patch dans les jours qui viennent alors que c´est les fêtes de fin d´année (moi j´y croyais pas dès le départ qu´on aurait un patch pour Noël). Comme si les développeurs travaillaient encore en ce moment (à mon avis ils sont en vacances depuis le 20/22 décembre alors).

Il faut prendre son mal en patience, moi je ne crois pas que le patch sera dispo avant la mi-janvier et encore ca peut aussi bien être décalé (il a été plusieurs fois repoussé).

A titre d´info, jusqu´à ce que t´en parles carignano on était pas censé deviné que c´est du patch officiel que vous parliez puisque ca n´a été dit nulle part au début du post. Ca peut sembler logique mais on est pas là pour deviner les pensées des gens, il faut demander les choses clairement.

Etitov
Etitov
Niveau 4
31 décembre 2006 à 13:54:34

OKI la prochaine fois je serai plus précis !!

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:58:26

Ok, ca sera mieux pour nous. :ok: J´espère quand même avoir répondu à ta question (ca fait un bail que le patch est repoussé, et nous dire qu´il serait dispo pour Noël était une mauvaise blague de mauvais gout selon moi de la part de l´éditeur car vu que ca fait un bail qu´il était prévu ils voulaient nous rassurer en nous disant ça mais comme la plupart des gens sont en vacances à cette époque de l´année on pouvait toujours rêver).

Etitov
Etitov
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:55:11

Quelqun dautre auré til une infos sur la sortie du patch officiel ?? ?

La vidéo du moment