CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 3D Béta

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
15 novembre 2006 à 14:29:16

Bonjour,

Le patch 3D V1 pour LFP 07 est fini mais ne sortira que d´ici fin d´année. En effet ce patch va être combiné avec un très très gros patch reprennant toute la base de donnée de lfp 07 en ajoutant plus de 170 pays (comme l´Indonésie, Irag, Togo, Kenya, Ethiopie, Malaisie etc..), tout les badges, les photos, les chants, nouvelles réputations pour les clubs qui sont erronées actuellement, classement des pays et des clubs basé sur le classement fifa des 15 dernières années... voilà pour le principal.

En attendant pour les impatients et/ou très insatisfaits, le patch 3D V7 pour LFP 06 fonctionne avec le 07:
http://files.filefront.com/Shwan_3d_Patch_V7/;5462862;;/fileinfo.html

Pour l´installer dézipper tout les fichier dans le répertoire racine du jeu et lancer "T-SH-setup V7.BAT" pour installer et "T-SH-UnInstall v7.BAT" pour désinstaller.
"T-SH sweeper.BAT" sert à enlever toutes traces du patch dans le répertoire (vraiment facultatif).
A noté une petite imperfection dans la gestion des gros tacles mais vous pouvez l´essayer pour vous faire une idée puisqu´il se désinstalle très facilement et qu´il peut être utilisé avec une partie en cours.

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
15 novembre 2006 à 14:32:29

comme son nom l´indique, le zip "old cam" est l´angle de caméra d´origine, le "new cam" propose un nouvel angle, choisisez un des 2

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:36:25

:salut:

A la fin de l´année :ouch: mais bon si ça en vaut le coup :-)

Ce nouveau patch il est bien ou pas ?

Beaucoup de modofication ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:46:00

Surtout que c´est pas EA qui le fait ... :hum:

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
15 novembre 2006 à 15:15:22

Oui ce patch fait par notre "expert" en patch sera plus facile à installer que les autres années et apportera beaucoup plus de modifications qu´avant puisque des nouvelles variables on étées découvertes (merci Gepards).
Il sera complémentaire au patch d´EA qui arrivera sans doute dans le même timing.
Le but est d´obtenir un base de données plus complète encore que FM avec evidement tout ce qu´il y a en plus dans LFP: chants supporters, stades, badges etc... et bien sûr match 3D extrèmenet réalistes avec des vrais corrélations entre les attributs des joueurs et ce qu´ils montrent sur le terrain.
Je trouve dors et déjà les matchs 3D pas si mal (ne critiquons pas sans cesse EA) c´est pourquoi j´attendrai encore 1 mois ou 2 sans aucune impatience que le patch soit vraiment terminé.
Seul les vraiments impatients peuvent jetter un oeil au patch 3D V7 car il pourra plaire à ceux là.
Je trouve personnelement cet LFP 07 très réussi et très prennant et d´ici quelque mois ce jeu n´aura plus rien à envier à FM.

chriss100
chriss100
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:17:48

est ce qu´il est vraiment intéressant ce patch?? ça change vraiment tt du lfp 07 de base??

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
15 novembre 2006 à 15:23:37

non faut arreter les conner++++++++!!! en mode 3d ,les matchs ne sont pas du tout réalistes!!!on se fait déboiter alors qu´en match mode texte ou resultats immédiats c´est toi qui les defonce donc bon!!!mais bon merci pour l´info...il me tarde!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:27:02

Ok merci psycho :ok:

chriss100
chriss100
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:30:27

chriss100 Posté le 15 novembre 2006 à 15:17:48 est ce qu´il est vraiment intéressant ce patch?? ça change vraiment tt du lfp 07 de base??

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
15 novembre 2006 à 15:48:32

Chriss100: non evidement qu´un patch ne change pas TOUT le jeu sinon nous aurions sorti un nouveau jeu et non pas un patch (cella me semble assez logique)pour plus de détails sur les changements du patch il faut attendre sa sortie surtout qu´il y aura les changements du patch d´EA en plus...

M.le manager: en mode texte ou résultat immédiat le rôle du manager est mineur donc s´est normal que tu gagne souvent...(quelque soit les taches déléguées aux assistants)
Dans les matchs 3D il faut bien maîtriser tout les aspects du jeu (contrairement à l´année dernière) et cella demande un temps d´adaptation (je me suis pris des roustes pendant 1 an et demi en match 3D et après avoir pris en compte tout ce qu´il faut gèrer j´ai fait monter Chateauroux en Ligue 1 avec une equipe très modeste je suis en 2011) Bref si tu perd souvent en 3D c´est que tu porte mal ton pseudo et/ou que t´as pas assez joué...

chriss100
chriss100
Niveau 7
15 novembre 2006 à 15:59:26

merci à toi. psychomantis. mais la version Beta vau le coût ou c mieu d´attendre la version définitive?

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
16 novembre 2006 à 18:09:17

Bon, le patch "world database" est très long à faire alors plutôt que d´attendre pour les combiner il y aura 2 patchs différents...

Le patch 3D v1 sortira donc lundi prochain

LeVoleur77
LeVoleur77
Niveau 4
17 novembre 2006 à 13:40:13

Un grand merci à ceux qui passent du temps pour permettre l´amélioration du jeux :)))

Pour ceux qui n´aiment pas le mode 3D, passez votre chemin : ça fait 15 ans que je pratique les jeux PC et je vous assure que ça s´améliore chaque année mais faut être patients c´est tout.
Perso j´adore voir mes joueurs et le mode 3D de cette année est vraiment très agréable à regarder et encore plus lorsque vous vous trouvez sur le terrain !

Le cru 2007 n´est pas si mal et seuls les mouvements de mes défenseurs me font parfois me tirer les cheveux en particulier lorsqu´ils défendent à l´extérieur par rapport à l´attaquant (problème qui existait déjà dans les versions précédentes) lui laissant ainsi le champ libre vers le but.

chriss100
chriss100
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:45:58

moi aussi je le trouve pas mal et pr la défense c´est vrai que ça me donne des cheveux blanc (je vs rassure c une expression) j´encaisse souvent ds les 10 premières minutes puis ça se met bien en place.

Merci aussi aux personne voulant améliorer le jeu.

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:06:01

On a des news?
Parce que j´arrive pas à aller sur lfp-xclusif

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:21:11

Le patch 3D est sorti :-)

http://forum.easports.co.uk/viewtopic.php?t=12045

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:26:11

M.... le lien fonction plus :(

nicogta
nicogta
Niveau 7
12 décembre 2006 à 13:07:08

Salut a tous voila je vien de le télécharger et moi dans le fichier zip jai ca : "T-SH-setup V7.BAT" alor celui la ces pour installer et "T-SH-UnInstall v7.BAT" pour désinstaller et SH-v1.exe ces bien celui la ((("T-SH sweeper.BAT"))). a quoi sert ((((SH-v1 T-SH sweeper.BAT))))) merci

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 décembre 2006 à 13:22:33

Pour ceux qui l´ont installé, les améliorations sont considérables comme pour le LFP 06?

nicoga :d) je ne sais pas à quoi il sert mais bon il doit bien y avoir une raison de sa présence :o))
Mais je pense que tu n´en a pas besoin pour installer correctement le patch :ok:

Etitov
Etitov
Niveau 4
26 décembre 2006 à 19:51:45

alor c quan qui sort le patch ?? ?

La vidéo du moment