CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2007 à 20:30:44

"Et c´est comme toi hier j´ai expliqué 20 fois mon point de vue mais t´étais pas capable non plus de comprendre :sarcastic: "

J´avais parfaitement compris ton point de vue. Simplement j´argumentais le mien.

Toi la c´est le contraire. Tu essaies de faire croire que je dis des choses que je ne dis pas. C´est une "dénigration" :o))

Tu ne donnes pas ton point de vue. Tu essaies de détruire le mien en le faisant passer pour un point de vue ridicule. La liberté d´expression...

On dirait que tu es un homme politique qui essaie de "dénigrer" son adversaire politique.

Simplement ici on est sur un forum et il n´y a aucune personnes participant à ce débat qui est en âge de voter. On est ici pour donner notre point de vue et non pas pour essayer de détruire l´autre...

A bon entendeur...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2007 à 20:32:25

"T´es assis devant ton écran ..."

Qui te dit que je suis pas debout? :sarcastic:

ça c´est un peu le genre de réponse que tu donnes. Complètement à côté du contexte, du sujet...

Donc fais un effort pour ça stp :-)))

Sinon quand je dis que c´est pas de "l´humour", je dis que j´essaie pas d´être drôle en disant ça...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2007 à 20:33:05

Et je précise juste que ma réponse par rapport à si je suis debout ou assis et ben c´est pour montrer à Thomas un exemple de réponse qu´il donne :ok:

frutos
frutos
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:36:16

Hey Ho on se calme là ok :p)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:37:03

"J´avais parfaitement compris ton point de vue. Simplement j´argumentais le mien. "

Non tu changais pas une virgule :sarcastic:

"Toi la c´est le contraire. Tu essaies de faire croire que je dis des choses que je ne dis pas. C´est une "dénigration" :o))
"

Je fais que des copiers/collers j´aurais du mal ...

"Tu ne donnes pas ton point de vue. Tu essaies de détruire le mien en le faisant passer pour un point de vue ridicule. La liberté d´expression... "

Je fais que ça donner mon point de vue mais c´ets toi qui voulait pa participer au débat initial ...

"On dirait que tu es un homme politique qui essaie de "dénigrer" son adversaire politique. "

Ok Ségolène

"Simplement ici on est sur un forum et il n´y a aucune personnes participant à ce débat qui est en âge de voter. On est ici pour donner notre point de vue et non pas pour essayer de détruire l´autre... "

Si Rimkash peut et il va voter pour moi :ok:

"Qui te dit que je suis pas debout? :sarcastic: "

On sait pas bien écrire quand on est débout

"ça c´est un peu le genre de réponse que tu donnes. Complètement à côté du contexte, du sujet... "

Le sujet était la religion alors après on se demande qui change de sujet ...

"Donc fais un effort pour ça stp :-))) "

Fais déjà des effors toi même :ok:

"Sinon quand je dis que c´est pas de "l´humour", je dis que j´essaie pas d´être drôle en disant ça..."

Heureusement que c´est pas de l´humour tu aurais l´air c** si ça en était ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2007 à 20:41:15

"Si Rimkash peut et il va voter pour moi :ok: "

J´ai bien préciser participant à ce débat et je n´ai point vu de Rimkash dans ce débat. Peut être que toi oui...

C´est l´illustration parfaite de ce que je dis. Je dis un truc et toi tu dis un truc alors que tu sais très bien que j´avais précisé un truc exprès mais toi tu fais comme si ça existait pas...

Et je sais très bien que Rimkash peut voter, tout comme Mr_le_Manager etc... :ok:

Et rien te dit que Rimkash voterait pour toi. De toute façon il y a pas de vote...

frutos
frutos
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:42:20

Bon,
c´est pas du tout parceque j´ai des préférences pour quelques forumeurs...
Mais je trouve que Athènes2004 a raison !!
Je veux bien des fois qu´on se foutent de lui avec sa trotinette...lol
mais là tu exagère thomaspilou, avec tes réponse à un cents, je crois que tu te la pète trop ( comme tout le monde dis ^^ )

Je te donne un exemple qui ma toute suite frappé:
Athènes te dis plusieurs positions du débat et toi tu lui répond qu´il est assis, on sait bien qu´il est assis, mais il y a aucun rapport avec ce qu´il a dit ...

Alors arrête avec tes réponses hors du sujet :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:43:18

"J´ai bien préciser participant à ce débat et je n´ai point vu de Rimkash dans ce débat. Peut être que toi oui...
"

Qui te dis qu´il ne va pas y participer ^^

"
C´est l´illustration parfaite de ce que je dis. Je dis un truc et toi tu dis un truc alors que tu sais très bien que j´avais précisé un truc exprès mais toi tu fais comme si ça existait pas...
"

"Et je sais très bien que Rimkash peut voter, tout comme Mr_le_Manager etc... :ok: "

Content pour toi , tu veux une médaille ?

C´est clair toi tu commences à parler des candidats politiques :sarcastic:

"Et rien te dit que Rimkash voterait pour toi. De toute façon il y a pas de vote..."

Si il votera pour moi aux présidentiels tu vas voir :oui:

frutos
frutos
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:44:49

Mais thomaspilou tu es c** ou tu le fais exprès ??
Ce n´est pas un débat pour voter !! mais un débat ou on peut parler de sujets divers alors s´il te plaît ne vient pas avec tes réponses je ne sais d´ou chercher :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:45:36

"Bon,
c´est pas du tout parceque j´ai des préférences pour quelques forumeurs...
Mais je trouve que Athènes2004 a raison !!
Je veux bien des fois qu´on se foutent de lui avec sa trotinette...lol
mais là tu exagère thomaspilou, avec tes réponse à un cents, je crois que tu te la pète trop ( comme tout le monde dis ^^ )"

Mes réponses valent un cent ? cool je suis riche :)

"Je te donne un exemple qui ma toute suite frappé:
Athènes te dis plusieurs positions du débat et toi tu lui répond qu´il est assis, on sait bien qu´il est assis, mais il y a aucun rapport avec ce qu´il a dit ..."

Il a dit 10 fois qu´il donnait sa position alors comme il se dit roi du 2ème degré j´ai sorti une réponse "2ème degré"

"Alors arrête avec tes réponses hors du sujet :ok: "

C´est clair que lui il est à fond dans le sujet quand on sait que le sujet était religion ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:46:56

"Mais thomaspilou tu es c** ou tu le fais exprès ??
Ce n´est pas un débat pour voter !! mais un débat ou on peut parler de sujets divers alors s´il te plaît ne vient pas avec tes réponses je ne sais d´ou chercher :ok: "

Il dit qu´il trouvait que c´était un débat pour les élections (c´est dans 2 semaines :) ) alors je dis que j´étais un candidat comme ça je suis autant hs que lui ^^

Mais frutos tu arrives en plein sujet et je pense pas que tu as tout lu alors attends avant de prendre position :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2007 à 20:47:15

"Qui te dis qu´il ne va pas y participer ^^ "

Pour le moment il y participe pas donc cherche pas d´excuse...

"Si il votera pour moi aux présidentiels tu vas voir :oui: "

Je verras bien si un jour tu te présentes. De toute façon j´ignore tout du système politique belge...

"Le sujet était la religion alors après on se demande qui change de sujet ... "

C´est toi qui a commencé à m´incendier en disant que j´avais pas d´avis... C´est toi qui est donc sorti une première fois du contexte initiale et là une deuxième fois en donnant une réponse totalement hors du contexte...

frutos
frutos
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:47:26

Et ont est repartis avec ta réponse hors sujet ...

Sinon dans un débat on peut avoir plusieurs sens, et je te signale qu´un débat peut être clôturer ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:49:04

"Et ont est repartis avec ta réponse hors sujet ...

Sinon dans un débat on peut avoir plusieurs sens, et je te signale qu´un débat peut être clôturer ... "

Pourquoi c´est hors sujet si y´a plusieurs sens alors :)

Oui mais je pense pas que Amine l´ais cloturé ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2007 à 20:49:18

"Il dit qu´il trouvait que c´était un débat pour les élections (c´est dans 2 semaines :) ) alors je dis que j´étais un candidat comme ça je suis autant hs que lui ^^ "

J´ai jamais dit ça, c´est une pure invention de ta part...

Et c´est toi qui est sorti une 1ere fois du contexte initiale donc regarde ce que tu fais avant de dire que c´est à cause des autres :sarcastic:

frutos
frutos
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:51:48

Vous savez quoi je vais faire le juge lol :p)
vous allez chacun exprimer votre version des faits...
et moi je vais regarder, avec ma théorie et les précédents posts qui est le vraie coupable :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2007 à 20:52:55

Vous trouvez pas que Thomas a des réponses complètement hors sujet?

Et après le pire, c´est qu´il dit qu´il répond comme moi alors que j´ai jamais dis des trucs du style "c´est que tu es assis"

Faut arrêter à un moment...

Le pire c´est qu´il dit que je suis sorti du débat initiale alors que c´est lui qui m´a incendier et qui a fait changer la tournure du débat (mais ne compter pas sur lui pour l´admettre^^)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:53:35

""Qui te dis qu´il ne va pas y participer ^^ "

Pour le moment il y participe pas donc cherche pas d´excuse... "

C´est bizarre tu réponds que aux phrases ou tu peux avoir résond moi je m´amuse à répondre à tout mais sinon là tu m´as eu 1 point :)

""Si il votera pour moi aux présidentiels tu vas voir :oui: "

Je verras bien si un jour tu te présentes. De toute façon j´ignore tout du système politique belge..."

Je fesais rapport aux présidenciels en France vu que tu disais que je voulais casser les "candidats" mais sinon je compte me présenter un jour en Belgique peut-être

"Le sujet était la religion alors après on se demande qui change de sujet ... "

"C´est toi qui a commencé à m´incendier en disant que j´avais pas d´avis... C´est toi qui est donc sorti une première fois du contexte initiale et là une deuxième fois en donnant une réponse totalement hors du contexte...""

Lol toujours la faute des autres toute facon :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2007 à 20:55:52

Frutos: Cam a commencé à "m´incendier" en disant que je n´avais pas de point de vue réele et à l´avis de Cam et de Thomas c´est mauvais (ou est la liberté de pensée?)

Par la suite Thomas a continué à essayer de "détruire" mon argumentation en sortant des réponses du styles "on sait tous que tu es assis etc..." alors que c´est légèrement hors sujet à mon avis...

Ensuite Thomas dit qu´il répond comme moi :sarcastic: Je savais pas que j´avasi donné des réponses du styles avec le fait d´être assis mais je pense que Thomas a un écran qui n´affiche pas la même chose qui est visible chez tout le monde sur ce forum :oui:

Donc voilà j´ai plus ou moins tout dit...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:56:16

"Vous trouvez pas que Thomas a des réponses complètement hors sujet?"

Ouais je trouve :(

"Et après le pire, c´est qu´il dit qu´il répond comme moi alors que j´ai jamais dis des trucs du style "c´est que tu es assis""

C´est clair qu´à force de dire 20 fois "j´ai déjà dis ma position" on est tenté ...

"Faut arrêter à un moment..."

Arretons alors ...

"Le pire c´est qu´il dit que je suis sorti du débat initiale alors que c´est lui qui m´a incendier et qui a fait changer la tournure du débat (mais ne compter pas sur lui pour l´admettre^^)"

Moi j´étais de le sujet de départ et j´ai juste dis que tu es toujours neutre et tu as commencer à dire que même si tu étais suisse c´est pas pour ça que vous êtes toujours neutre etc ...