CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2007 à 20:59:33

"Lol toujours la faute des autres toute facon :ok: "

Tu rejettes la faute sur moi donc tu peux rien dire sur ce sujet. Il faudrait l´avis d´une autre personne...

"Je fesais rapport aux présidenciels en France vu que tu disais que je voulais casser les "candidats" mais sinon je compte me présenter un jour en Belgique peut-être"

Je pense pas que tu connaîs les avis politiques de Rimkash de toute façon c´est privé^^

(Et il faut être français je crois pour se présenter aux éléctions présidentielle en France soit dit en passant (je dis juste ça en plus pour quelques précisions mais ce n´est pas une partie de ma réponse au cas ou :ok: ))

Sinon bonne chance si tu fais de la politique un jour même si on partage pas les mêmes avis mais bon apparement la situation est très différentre entre la Suisse et la Belgique^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:00:38

Frutos :

Le sujet initial était religion

j´ai débatu de ça avec Anime , aucun problème

puis Bryan a dit qu´il était neutre alors je lui dis était toujours neutre

alors après ça à commencer à partir en sucette avec Cam, bryan et moi et finalement voici ce que ça donne

bryan dis que je suis hors sujet alors que ça fais 3 pages ou l´on parle hors sujet et je crois qu´il ne parle pas religion lui aussi alors on est tous hors sujet ...

sinon j´en avais marre de répondre sérieux car c´est comme parler à un mur alors je suis parle en sucette totale mais bon voilà quoi ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:02:17

"
Tu rejettes la faute sur moi donc tu peux rien dire sur ce sujet. Il faudrait l´avis d´une autre personne... "

j´ai dis qu´ON est parti en sucette

"Je pense pas que tu connaîs les avis politiques de Rimkash de toute façon c´est privé^^ "

Je crois pas non plus que je suis candidat :(

"Sinon bonne chance si tu fais de la politique un jour même si on partage pas les mêmes avis mais bon apparement la situation est très différentre entre la Suisse et la Belgique^^"

Ok merci , ouais faut même pas penser à comparer

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2007 à 21:02:51

Thomas: ça aurait aucun sens de revenir à la religion vu le point ou en est, mais c´est toi qui a fait commencé ce nouveau "débat" :ok:

Et t´inquiète pas, moi aussi j´ai l´impression de parler à un mur qui sort des réponses totalement hors sujet par rapport au sujet que Thomas a fait "venir" depuis la religion...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2007 à 21:03:55

"j´ai dis qu´ON est parti en sucette "

Avant tu disais que c´étais de ma faute totalement, tu changes d´avis un peu d´un coup? :)

"Je crois pas non plus que je suis candidat :( "

je n´ai jamais dit que tu l´étais^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:05:21

Lol je viens de voir qu´on en est à notre 5 pages de "combat verbal" :o))

"Thomas: ça aurait aucun sens de revenir à la religion vu le point ou en est, mais c´est toi qui a fait commencé ce nouveau "débat"

Ba y´a toujours moyen mais c´est mal parti :o))

C´est moi ? si tu veux mais faut toujours quelqu´un pour répondre à ce hors sujet car j´ai pas fais un monologue :)

"Et t´inquiète pas, moi aussi j´ai l´impression de parler à un mur qui sort des réponses totalement hors sujet par rapport au sujet que Thomas a fait "venir" depuis la religion."

Je fesais référence à hier au tu as sorti 20 fois la même phrase alors j´ai fais de même , t´as vu comme c´est ch*** hein :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:06:29

"j´ai dis qu´ON est parti en sucette "

Avant tu disais que c´étais de ma faute totalement, tu changes d´avis un peu d´un coup? :)"

Et tu disais que c´était la mienne , c´est du donnant-donnant ...

"Je crois pas non plus que je suis candidat :( "

"je n´ai jamais dit que tu l´étais^^"

Ba si parce que tu insinues que Rimkash n´aurait pas d´office voter pour moi :)

Amine14
Amine14
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:06:56

ça bouge ici donc c´est quoi le sujet??

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2007 à 21:07:55

"Ba y´a toujours moyen mais c´est mal parti :o)) "

Je dirais même très mal parti :o))

"C´est moi ? si tu veux mais faut toujours quelqu´un pour répondre à ce hors sujet car j´ai pas fais un monologue :) "

Il faut toujours être deux pour discuter, pour avoir une amitié pour faire la guerre :o))

"Je fesais référence à hier au tu as sorti 20 fois la même phrase alors j´ai fais de même , t´as vu comme c´est ch*** hein :) "

Je sortais pas la même phrase. Mais comme tu disais tout le temps la même chose, je n´ai pas jugé d´argumenter plus pour avoir une réponse identique :)

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:08:35

ça bouge ici donc c´est quoi le sujet??

" Thomas fait - il des réponses hors sujets ?"

" Qui a volé l´orange du marchant ? ah non qui a commencé à faire parti le sujet en sucette ? ^^"

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2007 à 21:09:36

"Ba si parce que tu insinues que Rimkash n´aurait pas d´office voter pour moi :) "

Car tu as insinués que Rimkash aurait voté pour toi, et pour être élu il faut être candidat. C´est toi qui a dit en premier que Rimkash aurait voté pour toi, donc c´est toi qui a insinué que tu étais comme un candidat...

Et de toute façon, les gens ne votent pas que sur un sujet :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2007 à 21:10:06

Amine: il n´y a plus tellement de sujet fixe :o))

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:10:08

Vous avez beaucoup avancer quand j´étais parti, j´ai du lire tus les post :ok:
J´en ai eu pour 30 minutes ca dès que je lisais, vous postiez des posts en même temps, j´ai lu pendant 22 minutes les post et pendant 8 minutes les poste que vous avez écrits pendant que je lisais les autre.
Je ne sais pas si quelqu´un m´a compris :lol:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:11:04

"
Je dirais même très mal parti :o)) "

:o))

"Il faut toujours être deux pour discuter, pour avoir une amitié pour faire la guerre :o))"

Non Bush a reussi a faire une guerre tout seul en fournisant des armes aux irakiens :rire:

"Je sortais pas la même phrase. Mais comme tu disais tout le temps la même chose, je n´ai pas jugé d´argumenter plus pour avoir une réponse identique :) "

Si tu sortais toujours la même phrase "quand on est en voiture faut parler à ses parents par respect" et justement c´est moi qui argumentais

Amine14
Amine14
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:11:06

J´ai tout compris Rocos parce que j´ai fait pareil que toi.^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2007 à 21:11:12

rocos: j´ai compris que tu as pris beaucoup de temps à lire mais que en même temps, on continuais à poster à une vitesse assez "forte" :o))

Amine14
Amine14
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:11:46

"Non Bush a reussi a faire une guerre tout seul en fournisant des armes aux irakiens"

C´est un très bon thèmes.

Que pensez vous de Bush???

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:12:07

"
Car tu as insinués que Rimkash aurait voté pour toi, et pour être élu il faut être candidat. C´est toi qui a dit en premier que Rimkash aurait voté pour toi, donc c´est toi qui a insinué que tu étais comme un candidat."

Ah non c´est toi qui a dit que j´essayais de casser les candidats comme en politque ^^

Amine14
Amine14
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:12:24

Mais d´abord faut que vous terminiez votre conversation

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2007 à 21:12:36

"Si tu sortais toujours la même phrase "quand on est en voiture faut parler à ses parents par respect" et justement c´est moi qui argumentais"

Tu disais juste que réviser 10 minutes c´est pas grave :o))

tandis que Amine et moi, on disaient que il faut du respect et que les parents sont pas des chauffeurs de taxis...

Et j´ai pas envie de parler de politique US maintenant, si ça te gêne pas :o))