CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour thomaspilou

prendvilakazi
prendvilakazi
Niveau 3
23 novembre 2006 à 17:55:17

t´es rentré pour les devoirs spilou? ta maman t´a préparé ton gouté? des que tu rentre tu te met devant ton Pc pour te venger de ce que tes "camarades de classe" t´ont fait? car je vois bien le genre de mec que tu es, c´est à dire le bouffon de la classe sur qui tout le monde tape, et dès qu´il est derriere un Pc, il se la joue "costaud". Les mecs comme toi on connait. Mais franchement, je t´en veux pas, qu´est ce qu´on peut espérer d´un jeune puceau de 14 ans, et oui je viens de découvrir que t´as 14 ans. Ce qui explique que tu ne peux pas causer sans insulter. Je n´ai pas encore été incorrect que tu me traite de con et d´imbécile. Donc regarde le prochain topic.

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:00:01

mais arretez un peu on dirait des gamins qui se chamaillent sérieux c bon on peut s´envoyer des vents pendant 3 heures ça résoudra rien

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:32:40

t´es rentré pour les devoirs spilou? ta maman t´a préparé ton gouté? des que tu rentre tu te met devant ton Pc pour te venger de ce que tes "camarades de classe" t´ont fait? car je vois bien le genre de mec que tu es, c´est à dire le bouffon de la classe sur qui tout le monde tape, et dès qu´il est derriere un Pc, il se la joue "costaud". Les mecs comme toi on connait. Mais franchement, je t´en veux pas, qu´est ce qu´on peut espérer d´un jeune puceau de 14 ans, et oui je viens de découvrir que t´as 14 ans. Ce qui explique que tu ne peux pas causer sans insulter. Je n´ai pas encore été incorrect que tu me traite de con et d´imbécile. Donc regarde le prochain topic.

Oui et jles ais fais tout suel comme un grand :hum: Non ma maman à moi elle travail , chomeur chez toi c´est de génération en génération peut-tre mais pas chez moi. Tu n´as pas d´amis , alors tu crois que personnne en as , tu es jaloux sur les autres :-( Non chuis pas le bouffon de la classe je les ça à des types comme toi :ok:
J´ai 14 ans :ouch: allez dis tu viens de m´apprendre quelque chose là ... Oui j´ai vu ton beau topic et il est ton image du grand n´importe quoi

Enfin j´ai décidé de ne plus communiquer avec des boufons dans ton genre :ok:

Sur ce ...

... bonne soirée

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:33:11

je laisse ça *

prendvilakazi
prendvilakazi
Niveau 3
23 novembre 2006 à 18:36:46

t´as des problêmes spilou? tu "beggay" quand tu écrit? calme toi, faudrait pas qu´a 14 ans tu sois traumatisé, souffle, respire, ca ira mieux apres le diner, tu iras au lit vers 21h00 , tu auras un calin de papa et maman pilou et ca ira mieux demain.

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:15:45

:lol: Au moins lui il n´a pas honte de son âge et met son âge réel, pas comme toi qui met 100. C´est sans doute l´âge de ton cerveau c´est à dire celui d´un vieux débris sans neuronnes.

De toute façon c´est le genre de truc qui finira jamais car à mon avis tu chercheras toujours à avoir le dernier mot (je parle de toi prendvilakazi ) mais en attandant tes propos montrent que tu dois avoir entre 8 et 15 ans alors la ramène pas trop sur l´âge de thomaspilou car vu comment tu parles tu ne vaux guère mieux que lui à ce niveau là donc tu est mal placé pour parler. Si tu as plus de 15 ans alors je te conseille de consulter un psy car moi j´ai jamais vu quelqu´un de plus de 15 ans (et encore) parler comme tu le fais (´es rentré pour les devoirs spilou? ta maman t´a préparé ton gouté?...).

Ah lala c´est le genre de topic qui met une de ces ambiances hilarante que ca en devient comique, dommage que ca ternisse l´image du forum de LFP Manager 07. C´est navrant.

Ticou04
Ticou04
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:32:01

Je trouve comme rimkash l´a dit que tout cela terni l´image du forum LFP 07 ce qui est navrant :-(

Je pense que "prendvilakazi" tu devrais (re)lire ce qu´à mis rimkash dans la 1ere page de ce topic expliquant pourquoi Thomas en a marre :-)))

Sinon ici on est sur un forum parlant d´un jeu et de foot en général et on est pas là pour lire des propos n´ayant peu de sens. Par exemple le truc du tapez 1 si etc... c´est vraiment inutile et ça fait juste que remettre de l´huile sur le feu.

A bon entendeur

prendvilakazi
prendvilakazi
Niveau 3
23 novembre 2006 à 21:15:09

vous devriez pas encouragé le spilou les gars! ce que vous dites ne rend pas service à votre forum. Vous vous inquiétez pas que seul une dizaine de mec viennent sur ce forum? Pourtant il ya beaucoup de jeu vendu en france, en belgique ou en suisse ! bon, le jeu est pourri ca on le sais, mais quand même ceux qui y jouent ne veinnent meme pas conversé avec vous ! par exemple ceux de "lfp exclusif" ne viennent pas souvent ici, et je suis sur que voir un gamin comme le spilou vouloir faire sa loi ici, ca doit les gavés, sans compter ceux qui passent juste poser une question et qui se font jarter par l´autre alors qu´ils viennent pour la 1ere fois ! Posez vous ces questions les amis, moi je m´en fou, ici je passe mon temps et je rigole un peu, mais dans quelques jours, ca me fera plus rire et j´irai voir ailleurs mais vous , vous serez toujours 6 mecs sur ce forum ! réfléchissez de savoir si le gamin vous aide ou pas, en toute conscience.....
:salut: les amis et bonne route à vous !

TV8
TV8
Niveau 3
24 novembre 2006 à 18:57:47

+1 prendvilakazi

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:40:21

VIVE THOMASPILOU!!!!!

YAHOOOO!!!

on va gagner!!!!

LUTTE POUR LE PARTIS PILOU!

VOTER PILOU ET NE LE REGRETTER JAMAIS, THOMAS, UN HMME QUI CHANGE LE NET!!

boulet...

je sors.

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
26 novembre 2006 à 01:41:50

mdr tien tien le fameux rimkash comme on se retrouve!!

attention rimkash c ´est les elections Qui approchent hein!

rimkash
rimkash
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:11:18

MDR c´est pas avant 2007 les élections on a le temps de voir venir, avec déja thomaspilou et prendvilakazi comme candidats. :lol:

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:30:47

moi je me présente le gars, j´ai des bonnes ambirtions!

je suis dans le Partie playiste.

il y a 3 partie :

- playiste (ceux qui laisse libre choix au autre)
- monarchiste (qui veut imposer une ventaines de lois.)
- naturaliste (qui partage le gouvernement avec seulemet ses copains).

mathieu59580
mathieu59580
Niveau 2
17 décembre 2006 à 12:59:30

Quand tu dis qu´il y a une cinquantaine de championnats jouables, peut-on jouer dans des moyens ou petits pays européens? (Pourrais-tu m´en faire une liste?)

PS: Excuses-moi de l´expression "moyens ou petits pays"

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:10:10

Tu vois pas que c´est pas vraiment le topic approprié ?

martin69500
martin69500
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:05:02

im a du se tromper de tomicsje pense que c etait celui des questions fequement poseés