CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour thomaspilou

prendvilakazi
prendvilakazi
Niveau 3
21 novembre 2006 à 21:11:10
prendvilakazi
prendvilakazi
Niveau 3
21 novembre 2006 à 21:17:32

ce forum est toujours aussi vide ! c´est impressionant quand meme ! bon, efin, thomaspilou, si je t´ai fait parvenir ce topic, c´etait pour te montrer qu´on peut finalement finir une discussion sans s´insulter pour autant. Essaie de faire pareil et laisse ce forum vivre !

Bigted900
Bigted900
Niveau 4
22 novembre 2006 à 00:27:25

oui voila tout a fait prendvilakazi :oui:

Il faut qu´il se calme mais comment lui faire comprendre...

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 07:56:35

prendvilakazi : j´y peux rien si EA sont lent , ils ont plein d´autre jeux à faire et des patchs ...

Bigted900 : si tu es pas content tu peux te barrer ou t´oblige surtout pas à rester :sarcastic:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 07:57:24

Et tu sais moi la dispute je la cherche pas , j´aimerais bien parler entre lfp et FM mais pour le moment ça pas encore été possible ...

Bigted900
Bigted900
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:13:26

normal mon jeune tu pars dans le hors sujet dans chaque topic que tu trouve "inutile".

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:01:25

C´est le cas de le dire. Moi perso j´ai pas mal fréquenté le forum lfp 06 et petit à petit celui-là et j´ai jamais eu de soucis avec thomaspilou.

Après il faut essayer de comprendre pourquoi il s´enerve, moi aussi je comprenais pas au début mais il faut rester suffisament sur le forum pour comprendre.

Imagine toi on te demande comment par exemple mettre ta photo dans le jeu. Toi t´es gentil tu réponds et tu expliques, le hic c´est que deux jours plus tard on te repose la même question alors que la personne n´a même pas cherché à savoir si ce genre de question n´aurait pas à tout hasard déja été posée. Alors tu accuses le coup et tu dis ok c´est pas grave, on recommence ou alors tu files le lien du topic ou tu as donné l´explication. Mais là ou ca devient enervant c´est quand on 1 mois 20 personnes te posent la même question. Le comble c´est quand des gens comme prendvilakazi te fond un topic hors sujet qui n´a rien à voir avec le jeu alors qu´on est censé être sur le forum de LFP MANAGER 07 et ne parler que du jeu, c´est peut-être un forum mais c´est pas un forum de discussion diverses ou alors il faut aller dans le forum blabla.

C´est facile de critiquer les autres alors que la plupart d´entres vous ne passent pas régulièrement sur le forum, si vous le faisiez comme moi vous comprendriez mieux de quoi je parle et vous trouveriez quelque chose de plus intéressant à dire plutôt que de parler du comportement de thomaspilou alors que cela n´a pas sa place içi. A bon entendeur.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 novembre 2006 à 20:46:13

rimkash a parfaitement décris la situation :bravo:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:47:50

En effet il m´a compris :)

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:57:30

Moi aussi, je n´ai pas de problème avec Thomaspilou.
Lui il est la souvent et comme dit rimkash, ca doit etre enervant qu´il y ait tout les 2 jours la meme question donc je comprend si desfois il s´enerve.

prendvilakazi
prendvilakazi
Niveau 3
22 novembre 2006 à 21:38:42

c´est pour le bien de votre forum que j´ai créer ce topic, et je vous souhaite à tous une bonne continuation.

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:12:27

Osef de ton lien au passage :)

Et tu n´as d´autre à faire que passer ta vie sur des forums avec tous tes pseudos ? ah non c´est vrai tu es un no-life :(

prendvilakazi
prendvilakazi
Niveau 3
22 novembre 2006 à 22:44:31

pardon ? je n´ai pas compris ce que tu as voulu exprimer. Veuille m´en escuser, tu peux explique stp ?

:merci:

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:27:27

Tu as bien compris

Mais si ça t´amuse de faire ce que tu es c-à-d l´imbéc*ile :sarcastic:

prendvilakazi
prendvilakazi
Niveau 3
23 novembre 2006 à 08:50:27

finalement ils ont raison, tu ne sais pas discuter sans insulter tu dis que c´est les autres qui cherchent mais en fait non, cela viens bien de toi. c´est quoi ton soucis? pourquoi es tu si agressif? si tu veux on peu appeler " le grand frère" pour t´aider à canaliser cette haine que tu as envers les autres. Remet toi en qustion un peu, ca t´aidera et ca aidera les autres.

Cordialement,

cindyc
cindyc
Niveau 3
23 novembre 2006 à 09:34:16

prendvilakazi t´a rien compris alors va casser des gens sur d´autres forums
merci

[PrendsMokoena]
[PrendsMokoena]
Niveau 6
23 novembre 2006 à 10:25:21

:(

TV8
TV8
Niveau 3
23 novembre 2006 à 13:08:07

Et tu n´as d´autre à faire que passer ta vie sur des forums avec tous tes pseudos ? ah non c´est vrai tu es un no-life

:d) déjà c´est pas moi prendvilakazi

prendvilakazi
prendvilakazi
Niveau 3
23 novembre 2006 à 14:12:58

hoooo,mais il ya des pros thoma^spilou ici ! yen reste quelques uns ! combien sont ils encore?

ceux qui veulent que thoma^spilou reste - tapez 1
ceux qui veulent que thoma^spilou s´en aille -tapez 2

attention vous avez jusqu´à 18 h pour votez !

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:20:52

Tant que tu y es ceux qui aiment les co*s tape prendvilakazi :(

Allez tu sais rien faire ses ramener tes potes ? a non c´est vrai c´est tes autres pseudos :honte:

" * prendvilakazi profil
* Posté le 23 novembre 2006 à 08:50:27 avertir modérateur
* finalement ils ont raison, tu ne sais pas discuter sans insulter tu dis que c´est les autres qui cherchent mais en fait non, cela viens bien de toi. c´est quoi ton soucis? pourquoi es tu si agressif? si tu veux on peu appeler " le grand frère" pour t´aider à canaliser cette haine que tu as envers les autres. Remet toi en qustion un peu, ca t´aidera et ca aidera les autres.

Cordialement,

"

oh j´ai été aggresif , oh désolé jtai fais pleurer :-(

écoute gamin le jour on les co*s me diront ce que je dois faire est pas encore venu :ok:

"si tu veux on peu appeler " le grand frère""

tu esseyes d´être marrant en plus maintenant :sarcastic: pour toi faudrait qu´on appelle "le grand no-life"

sur ce ...