J´ai jeté un oeil dans le jeu à certains joueurs que tu as cités (et d´autres que j´ai trouvé à droite à gauche) et j´ai fait des recherches.
Je ne sais pas comment tu organises ton recrutement mais ce n´est pas avec des joueurs comme Adailton que tu gagneras un jour la LDC, moi perso je compose au mieux mon équipe dès le départ pour mettre toutes les chances de mon côté afin de ne pas me faire chiper les meilleurs joueurs possibles et de mon point de vue Adailton n´est pas terrible pour un défenseur.
Ceci dit vu que que tu as pu recruter Lenny (bon joueur avec un potentiel énorme) j´ai eu la suprise de voir un autre joueur du même calibre que Lenny mais qui occupe un poste différent (ce qui est pas plus mal) mais avec un potentiel tout aussi énorme et visiblement pas trop cher, il s´agit de Kerlon (il joue au Cruzeiro au Brésil si je me rappelle bien).
Moi en tout cas,
Lenny et Kerlon n´ont pas voulu venir au FC Tokyo sous pretexte que mon club n´est pas assez huppé, pourquoi ca ne m´étonne pas
ils sont pas assez connus mais font déja leur difficile alors que mon club est leader incontesté et que je gagne presque tous mes matchs (normal mon équipe a les meilleurs joueurs et la meilleure formation possible surtout depuis que je viens de passer le mercato hivernal).
Ca me pousserait presque à commencer une partie avec le PSG pour les recruter, idée à creuser car là j´en suis à 6 mois avec le FC Tokyo et ca commence à me saouler (à force c´est toujours la même chose, ca fatigue à force de devoir faire la même chose, le seul avantage de ce jeu pour moi étant qu´on ne voit pas le temps passer en jouant surtout quand comme moi on passe du temps à créer son effectif de rêve et son effectif de base en attendant de pouvoir avoir son effectif de rêve.
Ah lala, je crois que je vais finir ma saison avec Tokyo et que je verrais ce que je fais après car là franchement après tous les clubs que j´ai entrainé sur presque 15 saisons au total je commence à en avoir un peu marre de ce jeu (mais vraiment plus que marre).