CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Story rc lens **

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:55:18

Vous savez quoi ma partie avec le PSG me manque je commence presque a regretter de pas avoir repris le PSG :ok: Bref mais bon d ´un coter si j´aurais pris le PSG j´aurais été tenter de prendre des joueurs etc etc ...

Bon Rimkash je te remercie pour ton joueur mais t´est bien marrant car le joueur que tu m´as proposer de ne peux pas venir car mon club est pas assez huppé ( je sais plus la phrases que sa me mais ) !

Donc ba faut surement que j´attende ...

Sinan le Mercato approche je suis actuellement 11 eme du classement et j´ai voulu renforcer la défense en recrutant :

Edmilson ( en prêt ) puis adailton du stade rennais pour 600.000€

A préciser que je m´inquiète un peu sur mon solde qui baisse petit a petit j´en suis a 12.000.000 € au mercato et mon solde de salaire n´est qu´a 1,80 € je crois !

L´as roma ma proposer thomert !
voila!

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 03:02:49

olala je viens de retrouver un topc sur le forum de lfp 06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10990-42342-1-0-1-0-0.htm
Je me reconnaissais pas quand je lisais !
Mille exscuses :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:55:11

Pour le joueur que je t´ai proposé c´est normal qu´il ne veuille pas venir tout de suite, tu lu idemande de quitter le Barça pour Lens, qui ferait ca franchement. Commence par gagner des titres et des coupes et ensuite il devrait accepter de venir.

Ne t´étonnes pas que ton solde baisse si tu continues de recruter des joueurs, pense comme je te l´ai dit à bien structurer ton effectif pour ne pas avoir trop de joueurs.

Concernant le topic du forum 06, au début je ne me suis pas rappelé de cette histoire mais en lisant un mot ca m´a rappelé cette longue histoire. Au moins tu as fini par comprendre qu´il ne fallait pas polluer inutilement le forum (si tous les pollueurs pouvaient résonner un peu aussi). L´essentiel étant que tu ais compris ce qu´on voulait dire à l´époque. :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:32:40

J´ai jeté un oeil dans le jeu à certains joueurs que tu as cités (et d´autres que j´ai trouvé à droite à gauche) et j´ai fait des recherches.

Je ne sais pas comment tu organises ton recrutement mais ce n´est pas avec des joueurs comme Adailton que tu gagneras un jour la LDC, moi perso je compose au mieux mon équipe dès le départ pour mettre toutes les chances de mon côté afin de ne pas me faire chiper les meilleurs joueurs possibles et de mon point de vue Adailton n´est pas terrible pour un défenseur.

Ceci dit vu que que tu as pu recruter Lenny (bon joueur avec un potentiel énorme) j´ai eu la suprise de voir un autre joueur du même calibre que Lenny mais qui occupe un poste différent (ce qui est pas plus mal) mais avec un potentiel tout aussi énorme et visiblement pas trop cher, il s´agit de Kerlon (il joue au Cruzeiro au Brésil si je me rappelle bien).

Moi en tout cas, :rire: Lenny et Kerlon n´ont pas voulu venir au FC Tokyo sous pretexte que mon club n´est pas assez huppé, pourquoi ca ne m´étonne pas :lol: ils sont pas assez connus mais font déja leur difficile alors que mon club est leader incontesté et que je gagne presque tous mes matchs (normal mon équipe a les meilleurs joueurs et la meilleure formation possible surtout depuis que je viens de passer le mercato hivernal).

Ca me pousserait presque à commencer une partie avec le PSG pour les recruter, idée à creuser car là j´en suis à 6 mois avec le FC Tokyo et ca commence à me saouler (à force c´est toujours la même chose, ca fatigue à force de devoir faire la même chose, le seul avantage de ce jeu pour moi étant qu´on ne voit pas le temps passer en jouant surtout quand comme moi on passe du temps à créer son effectif de rêve et son effectif de base en attendant de pouvoir avoir son effectif de rêve.

Ah lala, je crois que je vais finir ma saison avec Tokyo et que je verrais ce que je fais après car là franchement après tous les clubs que j´ai entrainé sur presque 15 saisons au total je commence à en avoir un peu marre de ce jeu (mais vraiment plus que marre).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:05:45

c´est shuiant d´être trop fort rimkash fais comme moi prends des joueurs de merde des fois :rire:

9 eme journéé : Lens / marseille ( 2 - 1 ) :ok:
Ensuite lens fait 3 défaite cnsécutives a sedan ( 2-0) contre auxerre (0-1) et pour finir au parc contre le leader ( 1-0) !
13 eme journéé : Lens retrouve la victoire a domicile contre Rennes (3-1) et perd ensuite a domicile contre nantes qui était en position de réléguable ( 0-3)
15 eme journéé : Le mans / lens (1-4)
16 eme journéé : Lens / bordeaux ( 2-2)
17 eme joi=urnéé : Toulouse / lens (3-0)
18 eme journéé : Lens / lyon (1-1)
19 eme journéé : Nice / lens (0-3)

Mercato départ de Olivier thomert Pour le Paris saint germain et l´arrivéé de Edmilson ( prétéé ) adailton et moha ( prétéé )

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:10:22

Bon voila sinan j´ai un gros souci sur le retour windows souvent que je veux retourner sur l´ecran de bureau windows tout beugue donc je suis obliger de cliquer en bas puis le jeu se remai et apres je retape sur la touche windows et sa me mais le bureau je ne sais pas d´ou sa viens mais bon ...

Pour ce qui concert adailton , je l´ai pris c(était un peu pour renforcer la défense et en plus il etais pas chere donc je fais ce que vous me conseiller de ne pas trop dépenser pour le moment !

Pour kerlon j´irais voire mais je pense que sa m´aiderais bien car Lenny s´ennuie un peu c´est presque le seul brésilien il me semble a lens :ok: !

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:44:32

Je te conseille vivement Kerlon qui a en plus presque le même âge que Lenny et avec eux deux ca va être je pense une vraie tuerie.

Pour ce qui est du jeu jeremie ca me saoulerais encore plus si je prenais des équipes nulles car perdre trop souvent me ferait avoir des crises de nerfs et vu que je joue avec limogeage je serais vite viré de mon club ( :lol: ).

Mais ce qui est ennuyeux à force c´est la répétitivité du titre sur le long terme et ce n´est pas les infrastructures et autres qui changent quelque chose (pour certaines on se lasse du jeu avant la fin de leur construction) à commencer la construction d´un big stade.

Ce jeu est vraiment fait pour les purs fans de foot et non pas de gestion comme moi (surtout quand on est pas si fan que ca de foot) car ce jeu n´a rien à voir avec les jeux de gestion traditionnel et la réelle répétitivité du titre fait que pour moi on se lasse plus vite de ce type de jeu que de jeux tels que RollerCoaster Tycoon qui lui propose une réelle profondeur de jeu (exigence à respecter pour ses visiteurs,...) pas comme LFP vu que les relations joueurs/entraineurs sont quasi inexistante et il y a bien des cas ou le jeu souffre de sa linéarité.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:25:13

Ouais c´es sure !

Mais je suis aller voire kerlon , je peux le prendre

mais le souci c´est que il me reste 3 Millions budget transferts et je suis a -600.000€ en salaires

Donc pour raison de sécurité , je préfère le prendre la saison prochaine :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:03:54

C´est sur c´est mieux mais prévois dans les 3 à 5 millions pour le recruter, je ne pense pas que ce sera simple de l´avoir pour pas cher, les clubs se montrant en général très gourmand quand il s´agit de joueurs à gros potentiel.

D´où le fait d´attendre la saison suivante, méfie toi pour les salaires car la perte risque de continuer, pense à continuer chaque saison de réduire le salaire des cadres de ton équipe si tu ne veux pas te retrouver dans le rouge.

D´autant plus que l´un des principaux défauts du jeu pour moi étant que tu as beau tout gagner durant ta saison et bien tes finances accordées par le conseil la saison suivante sera sensiblement le même que celui de ta saison qu ivient de s´écouler (j´ai vécu ca avec tous les clubs que j´ai entraîné).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:18:57

je ne comprends pas quand tu me dis de réduire les salaires j´ai deja essaier mais sa me mais " le joueur refuse votre proposition " je crois :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:33:19

Parce que tu dois avoir au moins BONNES BASES DE NEGOCIATIONS pour que ca marche. Il faut compenser la perte de salaire par une prime à la signature. Si tu n´y arrives vraiment pas je te ferais un screen comme exemple quand je pourrais.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 04:42:14

ouais sa serais cool mais pourtant y´as bien marquer bonnes bases de négociations ! essaie de le faire au plus vite sa serais sympa !

Tiens au fete j´ai un truc pour toi !

http://www.morefoot.com/actualite-8628.html
Kerlon au psg :ok: si c´est bien celui que tu me parles ?

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 04:44:43

sinan thomaspilou ji arrive vraiment pas pour la photo des joueurs j´ai la derniere version de photo shop pourtant j´en ai meme pris une ancienne c´est trop chaud avec ces logiciel ?

y´as pas moyen di faire avec photo filtre je sais qu avec le 06 on pouvais !

tu peux pas me le faire toi stp je te passe la photo d un joueur et tu me l´envoi par e-mail ? allez stp ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:45:00

C´est bien lui le joueur dont je te parle. Si ca te met Bonnes bases de négociations et que le joueur refuse alors essaie de remonter un peu on proposant légèrement plus en salaire par exemple ou alors dans la prime à la signature. Des fois ca se joue à un rien et parfois aussi les joueurs se montrent trop gourmand.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:41:55

20 ) Lens / lille ( 3 - 1 )
21 ) Lorient / lens ( 1- 1 )
22 eme journéé : Lens bat saint etienne dans les dernieres minutes grace a un but du défenseur ramos ! ( 1-0)
23 eme journéé : Valenciennes / lens ( 3-1)
24 eme journee : Lens / sochaux ( 1-0)
25 eme : Monaco / LENS (1-2)
26 em: Lens 6 eme tenu en échec face a la lanterne rouge nancééne(1-1)
27 em : Marseille / lens ( 3-0)
28 eme journéé : Lens / sedan (2-1) sedan lanterne rouge!

La suite plus tard ! j´ai la flemme las !

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:43:36

juste pour vous dire que je suis en finale de la coupe de france :ok: contre la deuxieme de ligue 2 strasbourg !

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 02:46:37

en fete rimkash j´espere que tu est pas décue de la défaite de paris ce soire contre lyon :rire: !!

Sinan je trouve que mon lenny est pas au top comme je le pensais faut il que j attende ? ou alores je pense que c´est plutot les joueurs qui sont aux alentoures qui lui satisfait pas deja si kerlon vient sa ira peut etre mieux ?

Mais faudrais il d autre joueur pour qu il se sente mieux ?

Ba ouais normale je peux tres bien avoir un grand joueur mais si il ne se sent pas bien dans l´équipe il feras pas grand chose !

Exemple regarder Giovane elber tout ce qui fesait avec le bayern et Quand il est venu a lyon , bah rien !

Peut etre que le jeu lensois a lenny ne lui satisfait pas ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:51:52

Si mais bon, ils ont quand même marqué deux buts au champion ce qui quelque part n´est pas rien et sans Harfa Lyon n´aurait pas gagné donc quelque part c´est pas un mauvais score quand on voit le début de saison difficile du PSG qui avait du mal à marquer. Maintenant ils marquent mais ils continuent de perdre ( :rire: ) il y a du mieux.

Ne te casse pas la tête avec les trucs du style est-ce que le joueur se plait bien au club pour qu´il ne joue pas aussi bien que je l´aurais cru ou quoi. Attends plutôt de voir car le jeu n´est pas aussi poussé que dans la réalité pour se baser sur l´humeur du joueur.

J´ai connu la même chose avec Yoann Gouffran, il a mis presque deux saisons pour commencer à révéler son réel potentiel et devenir très fort (ca sera pareil avec Lenny et même Kerlon). Le tout c´est d´avoir un adjoint compétent (voir hyper compétent) pour qu´il fasse bien progresser tes joueurs et aussi que tu choisisses toi même les stats à améliorer comme je te l´ai déja expliqué il n´y a pas longtemps (afin de favoriser les stats sur le point de passer d´une couleur à une autre).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:24:52

Ouais mais bon si par exemple dans 2 ans je veux quiiter le club sa sert a rien :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:34:55

Et alors, t´auras qu´à le recruter dans ton nouveau club pour continuer de le faire progresser, mieux vaut avoir des joueurs à bon potentiel et pas cher que de tenter d´avoir des joueurs bourrés de talents mais à des prix exorbitants.

Ce n´est pas un problème en soi si tu quittes le club quoi que rester même pas deux ans dans le club n´est pas possible pour toi il me semble puisque tu joues sans limogeage et qu´en début de partie ton contrat porte sur 3 saisons au club.