T´en sais rien si je suis puceau ou non, moi j´ai toujours remarqué que c´est ceux qui se vantent le plus qui ne font rien en réalité.
Qu´est-ce t´as contre le pen est une question idiote dans la mesure ou meme un lepeniste est censé comprendre vu qu´une grand emajorité est contre le pen (mais pourquoi je parle encore politique avec toi?).
C´est pas en te faisant bannir et en revenant que tu me feras chier,
j´arrive très bien à vivre sans être constament sur ce forum. Quand t´étais pas là d´ailleurs j´étais moi présent que ces derniers jours, comme quoi tu as fait rire pas mal de monde notamment benlafrim. Vaut mieux pas qu´on se rencontre car je te foutrais dans une cellule pour que tu croupisses en taule comme devrait l´être tous les racistes, on devrait expédier tous les racistes en afrique, ce serait un bon moyen de les exterminer.
Ah je voulais rajouter des trucs mais non, j´ai plus trop que ca à faire et vu que MOI j´ai une vie bien remplie (et oui il y en a qui bossent pour gagner leur vie et qui ne sont pas planté devant leur écran toute la journée). Ah mais oui j´avais oublier que je t´avais adressé mon dernier message sur l´autre topic, bon bah celui la sera le dernier alors.