CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel equipe prendre

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
19 juillet 2007 à 21:15:05

Avec le Psg, tu peux jouer l´Europe, mais tu verras bien

chriss100
chriss100
Niveau 7
19 juillet 2007 à 22:29:34

Et puis je trouve cette question ridicule car si tu prend déjà un gros club y a pas de mérite...

Y faut prendre un petit club voir en créer un et monter au zénith avec.

Enfin c´est ce que moi je trouve.

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:47:34

:lol: A moins de de ne pas être difficile prend le PSG, moi perso je viens de me remettre petit à petit au jeu et en ayant pris le PSG je suis en train de changer tout l´effectif, sur l´effectif total il ne me restera que deux joueurs actuels (ils seront remplaçants).

Et niveau budget transfert c´est correct mais tout dépend de ce que tu prévois de faire. C´est difficile à donner un point de vue, ne pas prendre un gros club européen réputé comme le PSG engendre des complications pour les transferts car certains joueurs même très jeune qui jouent dans des gros clubs ne veulent pas régresser et donc tu est obligé de prendre des joueurs faisant moins les difficiles, moi ca me plait bien et ainsi je n´ai pas forcément les joueurs les plus connus dans mon équipe.

A toi de voir par toi même quand tu auras le jeu, c´est mieux, tu pourras voir l´effectif de chaque équipe par toi même, c´est difficile à décrire comme ca car tout dépend de la manière dont tu veux organiser ton équipe (exemple le Barca joue en 4-3-3 et si tu veux jouer en 4-4-2 alors tu devras faire des modifs).

Donc le mieux ce serait d´attendre et que tu vois selon ce que toi tu veux faire car on ne peut pas deviner à ta place tes préférences et ce que tu comptes faire.

Valsa
Valsa
Niveau 6
19 juillet 2007 à 23:06:26

rimkash t´aurais pas un screen car j´avais aussi fait une partie avec le PSG et tes nombreux changements m´interessent on va dire... :ok:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:34:11

Valsa >> J´allais demander la meme chose.

envoi un screnn stp

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:11:00

en fete rimaksh lol tu m avais dis que tu serais plus absent l autre fois ? lol ... parce que je souhaitais avoir ton adresse msn mais bon apparament tu n´est pas trop daccord je ne t´en veux pas ... lol

mais j aimerais bien avoire un screen de ton équipe si tu pourais nous le donner

au pire dis nous la liste des joueurs que tu posséde dans ton équipe avec le PSG ...

Moi je l´avais pris avec le 06 J etais aller jusqu´en euh 2014 je crois bien avec ...

Euh je crois que j avais fais des screen en plus je les ai mis sur cd , si t est daccrod je te fais un screen aussi ...

Bref ...

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:27:03

Ca dépend, vous voulez un screen de l´effectif de départ ou de mon équipe modifiée.

Pour la plupart d´entre vous je pense que c´est l´effectif modifié que vous voulez.

Vu que je viens juste d ecommencer et que j´évite de trop y jouer chaque jour pour ne pas être dégouté du jeu à nouveau je n´ai pas encore recruté les joueurs voulus, j´ai juste fait des tests et ceux que j´ai prévu de prendre sont ok pour venir dans mon club (à moi de faire le nécessaire niveau contrat), vu que c´est toute l´équipe qui change ca va me prendre au moins deux saisons mais je pense que c´est un obn effectif pour gagner la ligue des champions vu que c´est un effectif globalement jeune que j´ai prévu.

VOici mon équipe souhaitée :

Sergio Leonel Aguero et Gouffran en AC
Quaresma en MO
EMERE / DANIELE DE ROSSI et MILNER en MG/MC/MD
Abidal / Boularhalouz / Chivu et Daniel Alves en ARG/DC/DC/ARD
Ustari en G

Pour les remplacants :

Jo et Pierre Alain Frau en AC
Kevin Prince BOateng pour MO et MC
Steven Downing pour MG/Milos Krasic pour MD
Metzelder pour ARG et ARD
Alexandre Song pour DC (Sylvain Armand en renford si jamais certains joueurs de la défense sont blessés)
Neuer pour G

Bien sur rien n´est définitif dans cet effectif, j´ai essayé de voir les joueurs avec le meilleur potentiel pour la suite (joueurs relativement jeune dans l´ensemble) et qui accepteraient d evenir dans mon club. Maintenant j´ai du pallier aux joueurs qui voulaient pas venir à cause du manque de prestige, de ceux qui étaient déja transféré cette saison, de ceux qui allaient être transféré la saison suivante mais qui restait dans leur club actuel durant la saison en cours (impossible à recruter avant deux saisons).

Brezf j´ai refait ma liste deux fois et il est probable pour que ca change encore, je n´ai rien de définitif, j´attends d evoir comment va se passer le recrutement vu que je dois vendre presque tous mes joueurs et recruter en même temps, mes finances ne me le permettront sans doute pas donc il va falloir que je fasse un choix sans doute.

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:40:37

Ah oui j´ai oublié d epréciser pour msn, je t´avais dit que j´étais moins présent sur msn car j´ai pas mal de trucs à faire en ce moment et je ne reste que rarement très longtemps sur mon PC (sauf le soir tard mais je ne peux pas être sur msn).

Thomaspilou peut te le confirmer lui même, je n´y suis pas forcément tous les jours sur msn et à moins d´avoir vraiment une raison valable pour avoir mon adresse je ne vois pas l´utilité que tu ai mon adresse, j´ai bien discuté sur ce forum 3 mois à peu près avant de lui donner mon adresse msn et d´autres comme athenes2004 ne l´ont pas et puis avec tous mes contacts j´ai un peu de mal à m´y retrouver (il faudrait faire du gros tri) donc à moins que tu ai de gros problèmes dans le jeu je n´en vois pas l´utilité vu que je ne reste sur msn que 30 minutes par jour en moyenne (et encore parfois c´est moins comme ca peut être plus, tout dépend de mon emploi du temps).

Si tu veux vraiment mon adresse je ne te la donnerais pas sur le forum donc à moins que tu laisses la tienne içi ou que tu demandes à thomaspilou (si tu as la sienne) je ne te donnerais pas mon adresse directement (on ne sait jamais sur c eforum avec tous les boulets qu´il y a).

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
21 juillet 2007 à 07:18:13

Oui je comprends parfaitement ta décison mais c ´est pas grave ..

bref pour le jeu ...Et par rapport a l´équipe francaise que je souhaiterais prendre ...

Mettons que si je prends le Fc nantes pourais je recruter un joueur comme " Pauleta "

Et si je prends le Psg pourais-je recruter un joueur comme " Christino Ronaldo " dés la premiere annéé...

Disons que j avais deja pris le PSG avec le lfp06 et je prenais des joueurs comme Pieroni,debuchy...alexendrer Frei , florent malouda...Emerson qui remplacais Jerôme Rothen parti au Milan Ac etc

Vous voyez bon a vrais dire J´ai pas fait vraiment grandire le club j ai remporter si mes souvenirs son bons une coupe de la ligue et en ligue des champions je suis aller jusqu´en
Quarts de finale seulement jusqu´en 2014 apres j ai arreter le jeu. ou je me susi fait licencier je crois :s:s

je vous passe un lien de l´équipe de 2013 bon c pa top!...
désoler je n ai que celle la j ai formater l ordi il n y as pas longtemps j ai retrouver que celle la sur cd

http://img249.imageshack.us/my.php?image=8janvier2013pk1.png

oh ! je viens de regarder j´avais quand meme réussi a avoire " adriano " enfin pour ce qu´il as fait aussi...

Voila qu´en pensez vous ?
jérémie.

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:09:56

Avec le PSG n´espère pas recruter des joueurs comme C. Ronaldo surtout la première année. J´ai moi même essayé de recruter des joueurs un peu moins réputé mais qui jouent dans un gros club européen et ils n´ont pas voulus venir.

Pour Pauleta si tu prends Nates je ne sais pas mais je ne pense pas que ca poserait d eproblème vu que c´est un club de ligue 1 et que Pauleta est en fin de carrière dans le jeu (à deux ans près même pas). Selon moi les joueurs proche d ela retraite font moins la fine bouche sur le choix de leur futur club à partir du moment où ils sont satisfaits niveau salaire.

Pour ton équipe tu PSG en 2013 tu l´as dit toi même tu n´as pas fait quelque chose de grandiose, ton équipe est trop vieille d´une manière générale et a un niveau moyen. A quoi bon avoir Adriano et Ronaldinho lorsqu´ils ont 30 ans? Plus ils vieillissent et plus ils ne vlaent rien, ces joueurs là il faut les revendre quand ils ont 28 ans à peu près pour récupérer un max d´argent et investir dans des jeunes talents plus prometteurs et beaucoup moins cher, ca renfloue les caisses comme ca.

Sinon ca sert à rien selon moi d´acheter de tels joueurs lorsqu´ils sont proche de la retraite car même s´ils coutent pas cher leur niveau baisse assez vite au fil du temps.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:13:58

daccord puis des joueurs qui évolue comme " matthieu débuchy "...

mais j ai regarder ton équipe il y as quasi de joueurs pas inconnu tu les trouve comment ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:37:32

J´ai pas dit quer l´équipe que je souhaiterais (elle n´est pas définitive) était seulement consitutée de joueurs inconnus. C´est juste que les quelques stars présentes sont un peu moins connus que d´autres (mis à part Abidal en tête et quelques autres).

En tout cas même s´ils sont en génral connus au moins eux ils ne font pas les difficile et pour moi ils ne sont aps hyper connus, des joueurs comme Aguero, Chivu et Alves m´était totalement inconnu jusqu´à il n´y a pas très longtemps.

Selon moi les joueurs que j´ai choisis sont bons sur le long terme, pour moi ils ont un bon potentiels et ils ont tous l´avantage d´être relativement bien jeune. Et au moins ils ne font pas la fine bouche sur le manque de prestige du PSG, pas comme certains joueurs.

Mais de toute façon cette liste peut évoluer à tout moment, si jamais je décide de changer de formation tactique ca risque de modifier une grande partie de l´équipe.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
22 juillet 2007 à 06:15:48

a daccord je vois

et tu es en quel annéé ?. ..

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
22 juillet 2007 à 08:54:11

Je pense pas qu´unn Chivu,Alves,De Rossi,Boulahrouz,Metzelder ou Aguero viendrait au PSG :rire:

Sinon très bon choix Boateng :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:57:21

Comme je l´ai déja dit je viens de commencer cette partie et comme je n´ai fait que constutuer ma future équipe je n´en suis qu´au premier jour (2006).

Libre à toit d epenser qu´ils ne viendront pas mais j´ai déja fait des essais et c amarche, le truc c´est que pour les motiver à venir il ne faut pas lésiner où* sur le contrat offert ou sur la prime à la signature.

C´est aussi pour ca que ce recrutement va devoir se faire en deux saisons, je vais quand même voir si je peux acquérir la plupart des joueurs (les plus cher) par échange, je dirais ce qu´il en est une fois que j´aurais fini mon recrutement pour la saison.

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
22 juillet 2007 à 11:13:45

J´ai compris ce que tu avais dis -que tu avais testé si il pouvait venir- mais je parlais de la réalité moi :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:31:10

On verra bien, je dois voir ca ce soir, je donnerais le listing de mon équipe dès que j´aurais fini mon recrutement.

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:33:20

salut , je viens au nouvelle par rapport "

je donnerais le listing de mon équipe dès que j´aurais fini mon recrutement :?:

Donc bon moi je tenais a dire que dans une partie de manager j essaie toujours de faire des transferts qui sont assez réaliste
oui réaliste exemple dans mon équipe de lfp 06 ...

http://img249.imageshack.[...]8janvier2013pk1.png

Comme tu peux le constater de voire des joueurs comme tiago chevanton ..

Moi je trouve sa réaliste parce que dans la vrais vie je vois tres bien tiago porter les couleurs du PSG ...( bon il a signer a la juv )

Mais bon dans le jeu c vrais que il y a des révélations comme tevez je crois un nom de ce genre..

"Je pense pas qu´unn Chivu,Alves,De Rossi,Boulahrouz,Metzelder ou Aguero viendrait au PSG "

Voila...
Bref ou en est tu dans ton équipe ? tien moi au courant lol ...
Allez salut.

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:49:08

Bah là je jongle avec pas mal de jeu donc il m´est difficile de prévoir quand je vais jouer à tel ou tel jeu (ce week end j´ai été très pris par l´un de ces jeux car c´est un RPG).

Normalement je vis voir ca dans la journée et au pire ce soir je mettrais un screen des de mon équipe après le mercato sachant que je vais essayer de me concentrer sur les titulaires.

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:20:34

Bon je me suis lancé et ca m´a rappelé des souvenirs. L´effectif de départ du PSG me rappelle l´effectif du Barça quand j´ai fait ma première partie. Je m´explique, il y a une vingtaine de joueurs dans l´effectif mais selon la formation choisie il n´y a pas asssez de remplacants pour couvrir chaque poste du terrain.

Je m´en suis d´autant plus rendu compte quand j´ai perdu un défenseur dès le premier match (suspendu pour 3 matchs) et que quelques minutes plus tard un autre était suspendu. Ca ne s´est pas arrangé au match suivant avec deux joueurs exclus et un joueur blessé.

Au final sur 4 matchs je m´en sors avec deux nuls et deux défaites (les deux nuls n´étaient pas mérités). Bref je me dis que soit j´ai eu de la malchance soit le jeu me reprend la tête comme avant. Pour mieux expliquer mon ennui il faut savoir que je n´ai jamais été un fan inconditionnel de foot, je me suis lancé dans les LFP parce que j´aime les jeux de management mais là j´ai passé 3 heures (je ne pensais pas que j´avais passé autant de temps) pour seulement deux mois dans le jeu.

Bref même si j´ai pu recruter 7 joueurs sur la liste que je voulais je me dis que finalement c´était une erreur car finalement je pense que le président m´aura viré avant que mes jeunes prodiges ne révèlent leur potentiel (la plupart étant titulaires vu les stats des joueurs disponibles).

Bref je ne sais pas si je vais continuer avec le PSG (au pire je pense changer de club en fonction de l´effectif pour ne pas àavoir à trop recruter) mais vu le temps que ca m´a pris pour si peu de temps dans le jeu je vais mettre LFP en suspens le temps de finir les autres jeux qui sont pour moi plus prioritaires (tu sais de quels jeux je parle thomas dont un en particulier).

MOi qui durant ma précédente partie avait entraîné le PSG de 2007 à 2009 je n´avais pas eu autant de boulot à faire dans l´effectif du PSG (l´effectif était plus organisé en fonction de chaque poste. Là avec l´effectif de départ et vu le budget transfert je me dis que c´est mission impossible (pour quelqu´un qui est difficile et exigeant comme moi).

Bref assez de bavardage et voici un screen de mon équipe après deux mois dans le jeu :

http://img265.imageshack.ack.us/my.php?image=lfpcq6.png

Je précise que certains joueurs ne jouent pas à la place que j´avais indiqué au départ mais j´ai fait avec les moyens du bord selon les joueurs disponibles (et avec l´argent disponible).