Bon je me suis lancé et ca m´a rappelé des souvenirs. L´effectif de départ du PSG me rappelle l´effectif du Barça quand j´ai fait ma première partie. Je m´explique, il y a une vingtaine de joueurs dans l´effectif mais selon la formation choisie il n´y a pas asssez de remplacants pour couvrir chaque poste du terrain.
Je m´en suis d´autant plus rendu compte quand j´ai perdu un défenseur dès le premier match (suspendu pour 3 matchs) et que quelques minutes plus tard un autre était suspendu. Ca ne s´est pas arrangé au match suivant avec deux joueurs exclus et un joueur blessé.
Au final sur 4 matchs je m´en sors avec deux nuls et deux défaites (les deux nuls n´étaient pas mérités). Bref je me dis que soit j´ai eu de la malchance soit le jeu me reprend la tête comme avant. Pour mieux expliquer mon ennui il faut savoir que je n´ai jamais été un fan inconditionnel de foot, je me suis lancé dans les LFP parce que j´aime les jeux de management mais là j´ai passé 3 heures (je ne pensais pas que j´avais passé autant de temps) pour seulement deux mois dans le jeu.
Bref même si j´ai pu recruter 7 joueurs sur la liste que je voulais je me dis que finalement c´était une erreur car finalement je pense que le président m´aura viré avant que mes jeunes prodiges ne révèlent leur potentiel (la plupart étant titulaires vu les stats des joueurs disponibles).
Bref je ne sais pas si je vais continuer avec le PSG (au pire je pense changer de club en fonction de l´effectif pour ne pas àavoir à trop recruter) mais vu le temps que ca m´a pris pour si peu de temps dans le jeu je vais mettre LFP en suspens le temps de finir les autres jeux qui sont pour moi plus prioritaires (tu sais de quels jeux je parle thomas dont un en particulier).
MOi qui durant ma précédente partie avait entraîné le PSG de 2007 à 2009 je n´avais pas eu autant de boulot à faire dans l´effectif du PSG (l´effectif était plus organisé en fonction de chaque poste. Là avec l´effectif de départ et vu le budget transfert je me dis que c´est mission impossible (pour quelqu´un qui est difficile et exigeant comme moi).
Bref assez de bavardage et voici un screen de mon équipe après deux mois dans le jeu :
http://img265.imageshack.ack.us/my.php?image=lfpcq6.png
Je précise que certains joueurs ne jouent pas à la place que j´avais indiqué au départ mais j´ai fait avec les moyens du bord selon les joueurs disponibles (et avec l´argent disponible).