CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel equipe prendre

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
14 juillet 2007 à 10:40:52

une assez bonne equipe ,qui a un assez bon budjet transferts , et pi jcroi que c´est tout a ouè aussi de l´ambition

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:38:57

La meilleure équipe avec le meilleur budget transfert c´est Barcelone si je me rappelle bien. Sinon il y a aussi Chelsea qui est un bon compromis entre bonne équipe et bon budget transfert.

A ce niveau là pour ce que tu dit ce sont les deux meilleures équipes dont tu disposes. Je ter conseille d´essayer l´Inter Milan car je ne connais pas leur budget transfert mais dans l´ensemble l´équipe est assez bonne.

Quitte à choisir moi je te conseillerais plutôt Barcelone (le championnat anglais favorise les blessures à répétitions à cause du jeu très physique joué en engleterre (j´ai entraîné en espagne et en engleterre et moi perso je préfère l´espagne).

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 12:12:43

Moi je ne joue pratiquement plus qu´en Allemagne(mes deux dernières parties) :ok:

Je trouve que c´est un peu trop facile avec Chelsea,Barcelone ou l´Inter :-)))
Moi je te conseille le FC Séville,la Roma,Stuttgart,Brême,...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:22:57

T´es obligé de faire un topic pour chaque question ?

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:30:43

oui thomas car y a plus beaucoup de monde sur ce forum et je crée des topic pour que les forumeur ne sennuie pas et les questions que je pose , j´ai besoin de ces reponce

Le barca c´est pas vraiment pour moi , et L´Inter c´est le calcio que j´aime pas , sinon Stutgart a l´air pas mal mais ils ont combien de budjet transferts car moi je veut bien recruter voila

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:52:23

:lol: C´est que tu fais un peu casse pied si dès qu´on te propose un club ca te convient pas. TU dis que tu veux une bonne équipe avec un bon budget transfert, il faudrait savoir ce que tu veux.

Si tu as le jeu tu n´as qu´à voir par toi même, en début de partie tu choisis Stutgart et tu vois c´est combien le budget transfert, si ca te plait pas tu recommence et tu choisis une autre, tu crois que nous on a le montant exact pour chaque équipe et qu´on a que ca à faire d´aller voir pour toi.

On est déja bien gentil de te donner des noms d´équipes alors à toi de voir ce qui ta pareit bien mais moi perso je n´ai pas que ca à faire de me plonger dans le jeu à ta place pour voir le montant du budget transfert pour chaque équipe, surtout si après tu viens dire que ca te plait pas parce que c´est pas assez à ton gout ou je ne sais quoi d´autre.

Pour ton information il n´y a jamais eu vraiment beaucoup de monde içi, mis à part quelques pollueurs qui ne viennent sur le forum qu´une fois par mois (et encore) la plupart des forumeurs de ce forum viennent du forum LFP 06 et ce sont des habitués et c´est pas parce que tu postes un message dès que tu te poses une question que tu fais vivre le forum.

Perso c´est pas parce que tu crée un topic que je m´ennuie pas et c´est pas avec un topic de plus que tu feras vivre le forum surtout à l´approche de LFP 08 qui peu à peu sonera la fin de ce forum (de moins en moins fréquenté quand le 08 sera sorti) car mis à part les habitués quasiment personne ne vient içi pour répondre aux autres.

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
14 juillet 2007 à 16:17:10

:desole: tenerve pas , j´ai pas encore le jeu c´est pour cela que je demande , je l´achete la semaine prochaine , et je ve pouvoir commencer trankillement sans avoir a chercher un club , mais sttutgart a l´air pas , sinon tu peut regarder pour moi leur budget merci

-[Juliano724]-
-[Juliano724]-
Niveau 8
14 juillet 2007 à 17:18:28

pour moi c´est pas le budget qui compte :ok:

ce qui est important c´est un Bon défi plaisant, pas impossible :ok:

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:59:03

C´est pas parce que tu auras 10 ou 15 millions en tranfert que tu vas bien jouer, il te faut un bon effectif.Et puis si tu connais un minimum le foot et si tu as des affinités, tu peux trouver seul

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:24:27

jconnais un maw le foot et c´est bn je prend Stutgart

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:30:24

Non non je ne m´enerve pas mais perso si tu veux a la fois un bon effectif et un bon budget transfert c´est pas évident. Il va falloir faire des compromis si tu veux un bon effectif car c´est le plus important pour bien démarrer.

Moi je ne peux pas voir ca pour toi car suite à un changement de disque dur je n´ai pas encore réinstallé le jeu sur mon nouveau disque dur etc omme ce jeu m´a un peu lassé il y a quelque temps je fais un break sur ce jeu (j´y ai pas mal joué en peu de temps alors je fais une pause).

Pourquoi tu fais pas comme la plupart des joueurs à savoir prendre une équipe qui te plaît bien au lieu de chercher à te compliquer la tache avec des équipes que tu connais sans doute même pas.

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
15 juillet 2007 à 11:07:37

Stutgart jconnais très bien , mais je vais prendre le club de mon :coeur: c´est a dire le Losc et peut etre Stutgart si j´ai des offres un peu plus tard merci

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:07:00

JoHnCeNa59 >> moi aussi j´ai pas le jeu encore tu le recois kan Johncena?

Quel équipe francais pouvez vous me conseiller ?. ..
Pesnez vous qu avec le FC Nantes je pe faire Quelque chose ?. .
Faire grandire le club quoi...

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:12:13

moi jerem jle recoit cette semaine et pour le choix d´équipe moi maintenant jte dit prend arsenal ( bon centre de formation, pas mal d´argent et pi bocoup de jeunes sinon Nantes jaime pas , ya toulouse qui est pas mal lille aussi mon club de coeur et saint etienne

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
18 juillet 2007 à 18:19:44

Nantes c´est pas trop mal car l´effectif est pas mauvais, mais pour plus de réalisme faudrait être en L2

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:16:42

mort de rire parle moi pas de saint etienne , je suis lyonnais stp mdr merci ^^

...ba décidement tu change souvent d ´équipe dis moi mais le jeu tu la commander sur un site ? ...

mais attends que tu recois le jeu et tu pouras décider ansi de l´équipe que tu prendras

moi je pari tous ce que tu veux que lorsque que tu recevras le jeu tu vas encore changer d ´équipe ...

Attends de recevoire le jeu frenchement...

Donc dans le jeu la meuilleur équipe francaise apar lyon :p vous me conseillerez toulouse ou lille c es sa ?. .

puis mettons que je prenne une équipe du style Sedan vous pensez que je pe faire grandire le club ? ...

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:02:19

ça dépend ce que tu appeles par grandir, accrocher une finale de coupe ou même la victoire en 2 ans, l´Uefa en 3-4 ans

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:59:52

Oui exactement une Finale de coupe de france. par exemple

Sordo[Kzo]
Sordo[Kzo]
Niveau 7
19 juillet 2007 à 08:48:13

ou Coupe de la Ligue, il faut mieux que tu te donnes une préférence en début de saison, mais si voit que le tirage est pas génial...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:08:39

et avec le PSG?