Pour ta première question concernant les 5/5 en tactiques de jeu, je dirais que sur le 07 je n´ai jamais réussi à ma connaissance à avoir 5/5 à toutes les compétences (dès que l´une des compétences grimpe, une autre à tendance à baisser), la seule solution je pense pour avoir 5/5 serait d´intensifier l´entraînement mais dans ce cas là les joueurs se reposeraient moins et auraient tendance à facilement se blesser.
Cela dit j´y étais arrivé à avoir 5/5 partout dans LFP 06 mais sur le 07 c´est très différent.
Pour ta seconde question ca m´étonne beaucoup, même si des personnes sur ce forum ont rencontrés le même problème que toi il est bizarre qu´avec Chelsea tu n´ai pas gagné au moins un trophée. Je me demande si tu as bien réglé toutes les tactiques (défense de zone, défense qui ne monte jamais en attaque,...) et ta formation sur le terrain de même que tes joueurs. J´ai moi-même entraîné CHelsea dans ma précédente partie et en 3 ans au club j´ai tout gagné chaque année en encaissant une trentaine d ebuts par saison maximum.
Cela doit venir de ta façon de gérer ton équipe car même s´il est vrai que l´intellignece artificielle du jeu fait parfois défaut (il arrive parfois que des équipes de seconde zone gagne contre des équipes plus fortes avec un grand écart de but) je trouve quand même que ta situation actuelle ne vient pas que du jeu, je sais qu´il a des défaillances mais là ta situation actuelle ne vient pas que du jeu.