CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.COM

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 08:03:57

"Thomaspilou, n´oublie pas que celui qui a noté le jeu travaille sur JV.com et connaît son métier et pourraît peut être être ton père...
"

Tous sauf Rivaol :o))

Il a 21-23 ans :-)))

Ah-Ok_Gloub
Ah-Ok_Gloub
Niveau 6
08 novembre 2006 à 11:23:04

Chaud le boloss :(
A quand une vie en dehors du forum :question:

drummerbart
drummerbart
Niveau 4
08 novembre 2006 à 11:36:55

Je le trouve plutôt pas mal ce test, c´est vrai que vu les améliorations par rapport à l´année dernière il aurait mérité une meilleure note, mais à mon avis c´est surtout que le 2006 ne méritait pas un 15. Tu persistes à comparer FM et LFP, je le répète les 2 ne sont pas comparables. FM est une simulation 100 % Entraineur et dans ce domaine est beaucoup plus pointu que LFP. LFP lui mise beaucoup sur l´environnement graphique et sur des aspects rarement abordé ailleurs (vie privée, stade ...). Donc, comme c´est bien dit dans le test, LFP est plus abordable (notamment pour les plus jeunes) que FM, mais c´est parfois au détriment du réalisme. Et c´est pour ça que les "puristes" vont plus vers FM.

icemilan
icemilan
Niveau 4
08 novembre 2006 à 13:47:52

Pour ma part je pense que la note de graphisme méritait légèrement mieux mais bon comme on dit trop de couleur tue la couleur, mais c´est surtout sur la note du son qui mérite mieux car on peut choisir ses propres musiques et cela suffit a mettre une note au dessus de 12 ...

feligonzague
feligonzague
Niveau 4
08 novembre 2006 à 14:04:32

je vais l´acheter, les graphismes les matchs en 3 D, les fenêtres me plaisent beaucoup mieux qu´un football manger 07. Mais ce que je reproche un peu à tous ces jeux c qu´ils sont répétitifs. Par exemple, l´avis des joueurs se ressemblent un peu tous, la réaction de la presse les questions posées sont identiques à la longue ca saoule un peu. C´est ce que je pensais pour le 06 peut etre qu´avec cette nouvelle mouture ça change.

carignano
carignano
Niveau 6
08 novembre 2006 à 16:47:39

Bah on s´en fou de la notte apres tout, tant que ça plait aux gars qu´il l´a acheté, qu´est ce que ça peux foutre qu´il ai un 15 ou un 2à sur un test de jeux video, le seul attrait de ce genre de test c´est de se donner une idée sur le jeux, et c´est rempli pour c etest ci.

D´ailleur, pour exemple il m´est deja arrivé d´acheter un jeux mal coté par JV.COM et de l´apprecier de tte maniere, comme quoi tout est encore une question d´appreciation personnel, rien de plus, debat stéril une foi de plus ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:51:06

A quand une vie en dehors du forum :question:

Venant d´un no-live ça me fait rire ...

Tu vois y´a un endroit qui s´apelle école , et l´école c´est très fatiguant et quand tu rentres de l´école tu dois bosser pour cette "industrie". Alors une fois que tu as finis de faire ce que tu as à faire tu vas te détendre sur internet. :sarcastic=

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:01:23

Tu vois y´a un endroit qui s´apelle école , et l´école c´est très fatiguant"

XPDR t´es bientot a plaindre aussi :question:
Chaud quand meme d´essayer d´argumenter et d´utiliser des mots que tu comprends pas, surtout venant de la part d´un belge de 14 piges :-(

Je te dis ce que c´est car vu ton intelligence je crois pas que tu connais :sarcastic:

Non c´ets toi qui piges pas les mots alors tu esseys de masquer :(

carignano
carignano
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:04:21

surtout venant de la part d´un belge de 14 piges

Le rapport entre l´age et la nationalité stp ? parce que la je suis pas, je croi que t´es a plaindre aussi mon gars.

Arretez cette gueguerre pro lfp pro fm ça rime a rien vs passer pour des cons la et vs vs en rendez meme pas compte ...

Chacun son truc, chacun son avi c´est ça la democratie apres si vs ne savez pas vs respecté en tant qu´individu, quelque soit son age ou sa nationalité la ça devien inquietttant.

Un belge parmis tant d´autre a qui ça ne fait pas plaisir de lire ce genre de commentaires ...

A bon entendeur, salut ...

Nomis53
Nomis53
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:16:56

Moi ça m´énerve un peu que des pro FM qui viennent ici pour dire "LFP" c´est pour les gamins, la 3D est a chier alors que FM est en 2D, LFP ´apporte rien de nouveau alors que j´en suis sur que certains quidisent ça n´ont pas le jeu !! Alors j´aimerais bien qu´ils retournent sur le forum et qu´ils nous fassent pas chier à pourrir tous les topics !!

Ah-Ok_Gloub
Ah-Ok_Gloub
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:20:35

Aie j´en suis tout chamboulé :-(

drummerbart
drummerbart
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:26:08

Quel bel exemple de tolérance Nomis53 qui fait bien avancer le débat ... Perso j´ai les 2, et j´ai toujours essayé de donner mon avis avec objectivité. LFP n´est pas pour les gamins mais il est plus accessible, et je confirme ce que j´ai dit dans un autre post, oui la 3D de LFP est plus jolie que la 2D de FM, mais elle est moins bien gérée à mon avis.
En tout cas merci pour ta réaction, bien digne d´un gamin celle ci.

Nomis53
Nomis53
Niveau 3
08 novembre 2006 à 20:46:28

Tu parle de moi là ?? Justement ça m´enerve les mecs qui disent ce que j´ai cité !! C´est cela qui ne font pas avancer le débat !! Perso, moi je veux bien parler avec des gens qui ont FM mais pas ceux qui disent ça !! Je ne parlais pas forcément de toi quand je disais pro FM !! Mais ceux comme ROOT qui disent NON désolé dans un autre topic où la question était: Est ce que l´on peut agrandir un stade !! Alors que l´on peut agrandir un stade !! Mais bon apres tu penses ce que tu veux !! Tu n´as pas du lire d´autres posts où je parlais avec un joueur de FM sur les deux jeux et où on essayait de parler des différences en toutes honnèteté !! Apres pense comme tu veux !! :non2:

gpelous
gpelous
Niveau 1
09 novembre 2006 à 16:06:39

A mon humble avis, FM est beaucoup plus complet au niveau des possibilités d´entraînements, de tactiques, de suivis de joueurs et prend comme centre l´activité de l´entraîneur et ne fait que ça. L´interface est un peu austère mais très maniable si on se pose devant le jeu. La 2D permet une appréciation tactique que je ne retrouve pas trop avec la 3D.

Cependant, LFP est agréable à regarder et fun à prendre en main. j´ai encore l´impression d´avoir des transferts un peu folklorique et un championnat un peu facile (Champion d´Europe avec Créteil en 2 saisons : coupe de france puis UEFA...).

Je suis fana de FM mais j´aime bien me détendre sur du LFP, c´est plus facile d´accès

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:36:56

en tout cas micromania au moin il lui on mit 17 !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:11:23

Micromania s´il connait en bon jeux video :oui: