CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre !! gros probléme

Amine14
Amine14
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:22:07

djewill c´était quoi ton probleme??

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:33:44

Ca serait tellement plus simple de repondre a la question plutot que de jouer a "qui a la plus grosse"... Navrant... :-/

kaieshi-tix
kaieshi-tix
Niveau 4
06 mars 2007 à 17:37:27

djewill a raison........le mieux allais soit sur
http://lfpmanager.topicmanager.com/LFP-MANAGER-07-c2.htm ou sur

http://www.lfp-xclusif.net/forum/ la-bas au moins c´est convivial et on se fait pas jeté....tous les jours des nouveaux joueurs arrivent et on les acceuillent tres bien alors que la on se fait jeter pour rien..

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:40:46

Toujours les nouveaux qui ralent mdr ...

Kaieshi fait pas le forumeur modèle , tu as été le plus gros boulet du forum et ça ne vient pas que de moi :-)))

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:51:48

" * safcool profil
* Posté le 05 mars 2007 à 19:02:41 avertir modérateur
* alors voila salut tout le, monde
vous dites tous qui faut posté nos problémes sur les topics approprié mmais vous n´y repondez pas
alors comme j´ai déja postez ma question je la reposte ici peut étre que j´aurai un mnimum d´attention le jeu ne se lance pas comment faire pour le lancer ?? ce n´est pas un probléme de disque dur j´entend le lecteur qui se met en route et le cd qui tourne mais le jeu en se lance pas comment faire ?? "

Est-ce que tu as un message quelconque ? As-tu un lecteur virtuel ?

Amine14
Amine14
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:20:11

depuis quand sur lfp-xclusif on accueille de bone façon je pense que tu regarde mal.

Alors maintenant poser vos question la maintenant qu´on puissent les répondre toute suite .MErci.

kaieshi-tix
kaieshi-tix
Niveau 4
06 mars 2007 à 18:26:07

sur lfp x on t´acceuille pas juste on te repond mais sur topic.....on t´acceuille et tout....bon sinon thomas stp ne repond a aucun de mes msg merci car a chaque fois c´est pour des truc du genre t´es un boulet et tout..........si tu veux me repondre dis un truc intelligent car depuis que je suis avec ce pseudo tu tes foutu de ma g**** car j´avais fait un e erreur de calcul, la tu redis que je suis un boulet........tu dis que je suis un noob alors que tu en sait rien et que c´est faux...ect..... bon a+ tlm

Amine14
Amine14
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:40:47

oué mais kaieshi-tix la tu fait la victime mais sur ma story c´est qui qui insinué que je trichais......

bref si ta un probleme ou quoi pose la toute suite sinon va sur le forum ou on te met le tapsi rouge ou on te donne tout le bonheur que tu veux.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:41:07

Quelle vie passionante :)

kaieshi-tix
kaieshi-tix
Niveau 4
06 mars 2007 à 19:05:32

bien dsl amine j´ai dit qu´on avait pas les screen c´est juste une precaution car yen a qui font des fausses story et tout.....je sais que tu triche pas bon a+ sinon cauté victime je suis pas une victime mais depuis le pseudo de kaeshi n´a jamais rien dit ( c´est pas sure peut etre 1 ou 2 je sais plus ) du genre boulet noob et me suis jamais foutu de la g***** a thomas c´est juste pour ca bon a+ tlm

Ticou04
Ticou04
Niveau 5
06 mars 2007 à 19:26:57

Mais avec ton ancien pseudo, tu embêtais pas mal Thomas quand même...

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:37:44

Il faut le dire si on dérange, je croyais que c´était un topic sur un problème technique avec le jeu et non pas vos problèmes d´ordre moral parce que vous vous embrouillezpour des c********. :honte:

Tout ce que vous arrivez à faire c´est faire fuir le créateur de ce topic qui soit dit en passant n´a toujours pas la réponse à sa question.

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
06 mars 2007 à 20:40:25

bien dit rimkash, mais il faut laisser les enfants s´amuser un peu...

safcool
safcool
Niveau 5
06 mars 2007 à 22:54:46

désolé je croyais que ce topic était mort mais pour répondre a rimkash j´ai 512 mo de ram et j´ai essayé sur un autre pc de 1024 (je crois) et selon le propriétaire du pc ca marche nikel donc je sais pas quoi faire mais quand je double clique ca fait rien et sinon la j´ai essayé mais comme j´avais perdu espoir je suis descendu en remontant j´ai vu un message le jeu requiert 768 mo et tout et pourtant j´ia regardé dans mes paramétres et j´avais bien paramétré a 900 mo !! dc je sais pas si tu as une autre solution dis moi stp

Amine14
Amine14
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:55:46

est que y´a des application en marche(jore msn,emule,logiciel)

safcool
safcool
Niveau 5
06 mars 2007 à 22:56:13

et la j´ai paramétré a 1024 mo et certe le message n´aparait plus (il est apparu 2 fois sur au moin 20 tentatives) mais le jeu ne se lance toujours pas !!

safcool
safcool
Niveau 5
06 mars 2007 à 22:57:03

non j´ai tout quitté il y a rien en marche apart l´antivirus mais je peux ^pas l´enlever il y a un code et c´est pas moi qui gére le réseau

Amine14
Amine14
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:58:14

ok rallume ton pc et regarde si il se lance.

safcool
safcool
Niveau 5
06 mars 2007 à 23:01:31

ok en tout cas merci amin et rimkash de m´aider
:merci:

Amine14
Amine14
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:02:45

derien,c´est tout a fait normal.

La vidéo du moment