CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre !! gros probléme

safcool
safcool
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:02:41

alors voila salut tout le, monde
vous dites tous qui faut posté nos problémes sur les topics approprié mmais vous n´y repondez pas
alors comme j´ai déja postez ma question je la reposte ici peut étre que j´aurai un mnimum d´attention le jeu ne se lance pas comment faire pour le lancer ?? ce n´est pas un probléme de disque dur j´entend le lecteur qui se met en route et le cd qui tourne mais le jeu en se lance pas comment faire ??

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:04:25

Moi j´en ai marre c´est des boulets comme toi qui bouge pas leur c** :hum:

http://img410.imageshack.us/my.php?image=rechercherkb5.jpg

safcool
safcool
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:05:42

en parlant de boulet c´est pas moi qui passe totue la journé sur un forum et qui a pas de vie sociale pfff tu doit étre un beau champion qui passe sa vie devant son pc: son seul ami

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:07:40

Et, si il passe toute sa journée, c´est son problème et, de plus, il est pas la 24h/24, arrete de mentir.
Sans lui, tu aurais pas le réponse.

safcool
safcool
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:12:06

ah oué c´est vrai qu´il me la doner la réponse et que c´est grace a lui évidemment pffff

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:15:52

Il te dit de rechercher, tu recherche et tu aura la réponse, c´est comme si il t´avais dit la réponse

safcool
safcool
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:18:19

ah oué
et pourtant tuc roi vraiment que je me casserai les c***lles a créé un topic pour voir une réponse que je pourrrai avoir en 2-3 cliques
j´ai recherchai mais il y a un topic qui parle de ca et les solutions proposé ben j´ai essayé et ca marche pas
alors il me la pas donné alors il casse pas les c***lles a se prendre pour un vrai coach parce qu´il joue sur lfp

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:18:31

"en parlant de boulet c´est pas moi qui passe toute la journée sur un forum et qui a pas de vie sociale pfff tu dois être un beau champion qui passe sa vie devant son pc: son seul ami"

Confond pas un boulet comme toi pas capable d´allumer son ordi son demande à sa maman comment
il faut faire et un forumeur actif :-)))

J´aurais du mal de passer ma journée dessus car je vais à l´école moi , là tu dois pas beaucoup aller vu ton orthographe :ok:

Justement , internet = msn = vie sociale :)

Ouais un en effet je suis un beau champion ^^

Mais je passe pas ma vie avec mon seul ami (l´ordi) mais UN de mes amis :)

Sinon dis surtout pas merci trizo :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:19:53

"ah oué
et pourtant tuc roi vraiment que je me casserai les c***lles a créé un topic pour voir une réponse que je pourrrai avoir en 2-3 cliques
j´ai recherchai mais il y a un topic qui parle de ca et les solutions proposé ben j´ai essayé et ca marche pas
alors il me la pas donné alors il casse pas les c***lles a se prendre pour un vrai coach parce qu´il joue sur lfp"

ET tu crois qu´on va se les casser pour t´aider ? :rire:

Non justement tu n´as pas recherché gros noob ^^

Et je me demande comme je pourais te les casser , faudrait que t´en ais déjà :hum:

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:20:09

Poses ta question dans "Questions diverses" on te repondra plus rapidemment :ok:
Désoler, mais moi, je sais pas

safcool
safcool
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:21:51

le mec j´allucine
si tu considére ton pc comme un ami c´est grave t´iras pas loin dans la vie grand et l´école je suis sur et certain que je suis 100000 fois plus intelligent que toi ...
et si tu considére une fois de plus msn comme ta vie sociale et ben elle est hyper dévellopé ta vie sociale
et au passage en informatique j´t´apprend aussi t´inquiéte même si la je connais pas la réponse mais j´te promet que j´t´apprend quand même ^^

safcool
safcool
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:23:41

au fait thomaspilou j´adore ton pseudo il démonte il fait trop viril ! et rocos j´ai déjà posté cette question su questions diverses mais on a pas rep eh oué
et sinon thomaspilou "ET tu crois qu´on va se les casser pour t´aider ?" ca tu vois c´est un peu le but du forum

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:25:50

"le mec j´allucine "

Et tu es scizo ?

"si tu considére ton pc comme un ami c´est grave t´iras pas loin dans la vie"

Ouais c´est un super pote il me permet de te répondre par exemple , j´irais plus loin que toi l´éboueur :ok:

"l´école je suis sur et certain que je suis 100000 fois plus intelligent que toi ... "

Ah ok le nouvel Einstein ! Je suis juste 1er de classe , prix de math , prix de physique , meilleur moyenne de toute l´école mais bon ...

"et si tu considére une fois de plus msn comme ta vie sociale et ben elle est hyper dévellopé ta vie sociale "

Ouais super , tu mets la web , tu mets ton micro et c´est comme si tu avais la personne devant toi !

"et au passage en informatique j´t´apprend aussi t´inquiéte même si la je connais pas la réponse mais j´te promet que j´t´apprend quand même ^^"

Mdr même pas capable de régler blèm tout seul et c´est toi qui va m´aprendre des trucs ? :rire:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:27:03

"au fait thomaspilou j´adore ton pseudo il démonte il fait trop viril !"

Je trouve aussi ...

"et sinon thomaspilou "ET tu crois qu´on va se les casser pour t´aider ?" ca tu vois c´est un peu le but du forum"

Le but c´est que toi tu recherches ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:29:40

Ok viens seulement on va rire ^^

Vu ton orthographe faut pas demander comment t´es fort ...

C´est plutot Pilou qui va te manger ...

Et tes problèmes intestinaux ne me regarde pas :ok:

safcool
safcool
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:32:26

okok viens on ira demander a mon prof de math si je suis pas intelligent je pourrai étaler ma moyenne mais je le fais pas par pur principe de politesse pour ce qui sont mauvais tu vois et toi vasy fais un recherche sur mon probléme et si tu trouve tu m´alerte parce que il ma l´air que il y a encore rien dessus ^^

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:34:17

Ok je viens quand tu veux mais j´espère que tu considère pas 8,5 voir 9 comme bon ?

safcool
safcool
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:36:10

non je considére 19 médiocre ^^ alors c´est byzard t´as pas trouver la rpéonse a ma question en recherchant
donc maintenant t´as le droit de me donner la solutions toi qui a un QI de 200 ^^

[rocos]
[rocos]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:38:46

19 de moyenne médiocre :ouch:
Et byzard ca s´écrit bizarre, et 19 médiocre :rire:

safcool
safcool
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:40:59

ouai c´est cool t´as pas la rpéonses alors ?
et excuse moi mais entre les maths et le francais il y a cquand même une différence

La vidéo du moment