CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel avenir pour lens.

tkg207
tkg207
Niveau 5
14 février 2007 à 18:15:18

rosa43clochette@hotmail.fr

tkg207
tkg207
Niveau 5
14 février 2007 à 18:16:07

Si vous voulez avoir toute l´ actualité du football allé sur
http://duel7600.skyblog.com/

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 février 2007 à 19:42:36

:lol: :rire: Sans commentaire ah quoi que si!

Pour commencersi tu reprends mon post je n´ai jamais C´EST INTERDIT DE POSTER CE GENRE DE MESSAGE INUTILE, je n´ai fais que donner mon opinion en disant que ce message n´avait pas sa place içi en donnant mes arguments, après qu´on accepte ou pas mes idées j´en ai rien à faire je ne vais pas raler comme tous les raleurs de ce forum parce qu´on ne partagae pas les mêmes opinions que moi.

Personne te dit d´être 24h/24 sur le forum, moi même je n´y suis que 20 minutes par jour grand max voir pas du tout selon les jours, comme d´habitude tu ne sais pas de quoi tu parles car contrairement à toi (du moins je pense mais contrairement à toi je ne porte pas de jugement hatif vu que je ne te connais pas) moi je travaille, j´ai un boulot (très prenant avec des horaires difficile) et cela ne m´empêche pas de vivre, il suffit de s´organiser ca ne te tuera pas de passer ne serait-ce que 2 minutes par jour sur le forum pour aider ne serait-ce qu´une personne, ce serait déja ca .

Je vais m´arrêter là car même si de mon point de vue ce topic n´a pas sa place içi (chacun son avis) je ne veux pas que ce topic devienne comme d´autres topics un topic de dispute à la c** car l´auteur du topic a voulu parler de Lens et non pas créer un débat de discussion sur ce qu´on peut faire içi ou non.

thomaspilou : je ne suis pas d´accord avec toi sur le fait qu´à partir du moment ou on a pas de modo on ne peut pas dire qu´on a un règlement vu que tous le monde fait tout et n´importe quoi sur ce forum et que visiblement rien n´est fait pour que ca s´arrange.

Feu113
Feu113
Niveau 4
14 février 2007 à 22:59:19

Pour info rimka il faut que je te le dise kan mm je ne suis pas contre aider les autres au contraire si un jour je peux c´est avec plaisir mais je pense qu´on peut aussi parler foot c´est pas incompatible et je suis contre le topic question diverses. Désolé kan mm pour les insultes mais je suis gavé par ce manque de respect dans le sens ou on est libre de posté ce qu´on veut d´y répondre ou pas. C´est pareil tu me dit on est sur le forum de management alors que fait le topic Marathon sur ce forum??? Il ne m´intéresse pas je vais pour autant posté des réponses débiles.... :bye:

rimkash
rimkash
Niveau 10
14 février 2007 à 23:15:30

:oui: Je partage ton avis sur le topic marathon mais au cas où tu ne l´a pas remarqué je n´y ai jamais participé une seule fois ´jne n´y ai mis aucun post sur l´un de ces topics) et tu constatera que je n´en suis pas l´auteur non plus.

Après comme je l´ai dit chacun son point de vue, pour l´utilité de ce topic j´ai exprimé un avis négatif car si tous le monde faisait ca ce serait le b*****, déja que ca l´est par tous les petits rigolos qui ne viennent qu´une fois par mois en moyenne et qui postent à tout va des topics qui servent à rien là on en sort plus.

A titre d´exmple je ne serais pas contre un topic regroupant (dans une certaine mesure) l´actualité des équipes de L1 ainsi que son opinion sur les différents clubs du championnat.

Pour finir moi ca fait longtemps que je ne me prends plus la tête avec les consignes du style RECHERCHER ou autre car qu´on le dise ou pas tout le monde s´en fout et poste à tout va, à l´âge que j´ai je peux accorder 20 minutes par jour au forum mais pas pour répéter tous les jours la même chose, j´ai pas que ca à faire non plus.

Du coup je laisse les autres répondre car j´en ai marre de répéter la même chose tous le temps (le topic qui est sans cesse répété est le problème sur les fichiers d´échange 768Mo) sauf si quelqu´un pose une question qui a ma conaissance n´a jamais été posée comme celle d´un forumeur qui voulait savoir comment afficher le classement des équipes lors des matchs de poule en ligue des champions. J´aide les autres seulement s´ils ne posent pas des questions déja posées car bien souvent certains posent des questions alors que les réponses sont sous leur nez, il suffit de chercher 2 minutes (j´aime pas les fénéants).

Sinon, je suis ravi de voir que tu est quand même assez intelligent pour reconnaître tes erreurs (on insulte pas quelqu´un qu´on ne connait pas) et c´est tout à ton honneur, comme quoi le dialogue est toujours possible quand on reste courtois. :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 février 2007 à 07:39:10

Donc je réponds pour la 50 ème au sujet des marathons ...

Qui y participe ?

- Les habitués (pas tous mais beaucoup)

Ah quoi ça sert ?

- Faire vivre le forum et divertir les forumeurs mais les habitués vu qu´il y a qu´eux qui y participe

Resumé :

Si tu veux qu´on réponde à vos questions faudrait qu´on ait une résond de venir sur le forum et justement avoir un endroit pour se divertir et parler c´est essentiel dans ce monde de questions inutiles :)

Feu113
Feu113
Niveau 4
15 février 2007 à 14:08:15

Oui je suis d´accord avec toi rimkash, tu ne répond qu´a bon escient c´est pas plus mal, aprés dés lors ou on ne veut pas répondre pour x raisons "l´ignorance et le plus beau des mépris", voila. Mais le truc thomaspilou c´est qu´on peut aussi au travers de topic qui te paraisse inutile a toi faire vivre le forum sans pour autant etre bombardé par des remarques qui en elle comporte une ceratine agressivité. La ou je suis d´accord c´est quand un topic est crée pour une question celle ci étant deja posé son auteur aurait mieux de cherché un pu avant mais bon certains ne connaisse peut etre pas trop le site ou internet tt simplement ( ou d´autres sont fénéant aussi) mais bon je pense qu´il n´y a pas besoin d´animosité envers ces personnes. Il y a deja assez de bordel dans le monde alors si on pouvez se faire un petit forum sympa et convivial je pense que sa serait mieux pour tt le monde :-)))

pouplin35
pouplin35
Niveau 5
15 février 2007 à 14:23:13

venez svp ds ma ligue internationale

La vidéo du moment