Je partage ton avis sur le topic marathon mais au cas où tu ne l´a pas remarqué je n´y ai jamais participé une seule fois ´jne n´y ai mis aucun post sur l´un de ces topics) et tu constatera que je n´en suis pas l´auteur non plus.
Après comme je l´ai dit chacun son point de vue, pour l´utilité de ce topic j´ai exprimé un avis négatif car si tous le monde faisait ca ce serait le b*****, déja que ca l´est par tous les petits rigolos qui ne viennent qu´une fois par mois en moyenne et qui postent à tout va des topics qui servent à rien là on en sort plus.
A titre d´exmple je ne serais pas contre un topic regroupant (dans une certaine mesure) l´actualité des équipes de L1 ainsi que son opinion sur les différents clubs du championnat.
Pour finir moi ca fait longtemps que je ne me prends plus la tête avec les consignes du style RECHERCHER ou autre car qu´on le dise ou pas tout le monde s´en fout et poste à tout va, à l´âge que j´ai je peux accorder 20 minutes par jour au forum mais pas pour répéter tous les jours la même chose, j´ai pas que ca à faire non plus.
Du coup je laisse les autres répondre car j´en ai marre de répéter la même chose tous le temps (le topic qui est sans cesse répété est le problème sur les fichiers d´échange 768Mo) sauf si quelqu´un pose une question qui a ma conaissance n´a jamais été posée comme celle d´un forumeur qui voulait savoir comment afficher le classement des équipes lors des matchs de poule en ligue des champions. J´aide les autres seulement s´ils ne posent pas des questions déja posées car bien souvent certains posent des questions alors que les réponses sont sous leur nez, il suffit de chercher 2 minutes (j´aime pas les fénéants).
Sinon, je suis ravi de voir que tu est quand même assez intelligent pour reconnaître tes erreurs (on insulte pas quelqu´un qu´on ne connait pas) et c´est tout à ton honneur, comme quoi le dialogue est toujours possible quand on reste courtois.